| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Ça vous est déjà arrivé ? |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 22:41:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
twain2 |
twain2 |
twain2 |
|
foul Amiga forever... | Penser à ne pas acheter de pain en USDC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 22:58:24 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
sinoufzor |
Ok merci |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-11-2024 à 23:18:17 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 25-11-2024 à 23:36:29 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hypercar | Étonnant les résultats du sondage.
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah | Mini louche de BTC sur le dip --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hypercar |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-11-2024 à 23:54:27 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | ETH un des rares verts de la journée, il reprend tranquillement des parts de marché. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
ETF MSCI world. Sinon ETH. Mais j'en ai vendu , donc ne vois pas ça comme une recommandation d'investissement --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Domicron |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 26-11-2024 à 08:27:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Domicron |
autocall Wallah | C'est fébrile ici. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Déjà les 70k/72k ont été difficiles à franchir --------------- [ |
bibeuz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |