| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Ça vous est déjà arrivé ? |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 22:41:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
twain2 |
twain2 |
twain2 |
|
foul Amiga forever... | Penser à ne pas acheter de pain en USDC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 22:58:24 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
sinoufzor |
Ok merci |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-11-2024 à 23:18:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 25-11-2024 à 23:36:29 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
hypercar | Étonnant les résultats du sondage.
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah | Mini louche de BTC sur le dip --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hypercar |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-11-2024 à 23:54:27 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | ETH un des rares verts de la journée, il reprend tranquillement des parts de marché. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
ETF MSCI world. Sinon ETH. Mais j'en ai vendu , donc ne vois pas ça comme une recommandation d'investissement --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Domicron |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 26-11-2024 à 08:27:12 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Domicron |
autocall Wallah | C'est fébrile ici. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Déjà les 70k/72k ont été difficiles à franchir |
bibeuz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |