| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 21:54:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de me rendre compte que FTM je suis en x4, le petit billet dessus commence à grossir --------------- |
twain2 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2024 à 22:11:01 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Les frères HFRiens, regardez moi cette légendaire collection de NFT
|
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 3 fois Message édité par aurel le 24-11-2024 à 22:38:37 |
aurel Fraggueur en liberté | Le beatcoigne au JT de France2 !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Il faut donner aux gens ce qu'ils veulent
Tant qu'ils en parlent en mal, c'est bon signe, ca veut dire que les gros accumulent. Message édité par Olivie le 24-11-2024 à 22:38:38 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 22:37:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Je prêche pour ma paroisse |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Boh, ça paraît une bonne idée, la webcam, vu que c'est axé shiterie à fond. Les thunes et le cul all-in-one. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
L'autre il est encore sur ses chiottes à attendre que son $SHITCOIN pump mais c'est en train d'aller à la cave. Il est monté à $10 millions de market cap quand même. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-11-2024 à 23:44:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Mitch2Pain | Allez levier x20 sur toutes les cryptos du top10 |
Domicron |
Ryu- |
--------------- [ |
|
autocall Wallah | x6 dans un an, faut que le mec se calme quand même --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Vous pensez quoi de coin50 Perp? C est comme un etf en bourse des 50 crypto sur coinbase Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 25-11-2024 à 09:15:44 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon les enfants je le sent (j'ai humé l'air du matin et écouté les vibrations de la métropole) bien on casse les 100K avant vendredi ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-11-2024 à 10:17:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Le seul truc qu'il peut le faire dump à fond c'est une WW3 ou guerre en Iran. Mais si WW3, les cryptos seront le dernier de nos soucis. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les marchés US devraient ouvrir dans le vert, ca pourrait être une bonne journée pour nous
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
|
autocall Wallah | 100k ce soir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |