| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 15:58:56 ![]() ![]() |
adriiiiien | Oui, c'est clair. 0 % de chance que ça arrive.
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est la solution à tout quand ça chute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Petite respiration tranquille, y a rien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Mouais, c'est comme les chasseurs: y'a 'rien' et rien, faut l'savoir. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-11-2024 à 17:06:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff | c'est le beer marquette là ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Domicron | On dérouille, l'agonie, la longue descente au 70k... Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 24-11-2024 à 17:09:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 17:10:39 ![]() ![]() |
Domicron |
sardhaukar | C'est bien, c'est sain cette respiration. Tous les memes de merde qui coulent comme des pierres ça me fait plaisir du reste. |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 24-11-2024 à 17:40:44 |
tamino master proxy 2 gates | 35% du PTF in |
no_gods Uplifting trance ! | Avec toutes ces news bullish depuis 2 semaines c'est presque étonnant que l'on soit pas déjà à 150k |
no_gods Uplifting trance ! | Sauf que cette fois-ci c'est vraiment la fin |
tamino master proxy 2 gates | +1 nojoke, 95 soon
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-11-2024 à 18:14:57 |
twain2 | Qui utilise tangem |
Domicron |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 24-11-2024 à 18:33:48 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-11-2024 à 18:37:06 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Donc on peut dire que la corruption va stonk comme jamais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'en sais rien, je ne suis pas juriste américain. C'est quand même un pays où les boites filent légalement des millions aux politiciens et ils appellent ca "du lobbying" Message édité par Olivie le 24-11-2024 à 19:24:08 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a plus personne sur FTM ? Il nous fait une petite remontada depuis 3 semaines... --------------- |
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana va aller à $1k sur ce cycle grâce aux memecoins.
--------------- |
abkada |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |