| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Tu utilises le terme "forcément" c'est là sue t'essaies de me piéger. --------------- [ |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 20:31:55 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
|
Ryu- | T'as relu après lenmot maintenant ? qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Ou feins de ne pas comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 21:44:54 --------------- [ |
ogsvart_ |
|
kimmeria |
Ca veut dire quoi "des petits chemins sur un plateau" ? Dans le contexte d'un marché crypto, je ne comprends pas l'analogie. Ca veut dire qu'on n'est ni en montée ni en descente ? Comment on analyse cela ?
Je n'ai jamais entendu un investisseur lazy ETF World avoir des regrets en bourse. Par contre, les investisseurs qui font de l'AT et qui regrettent leur perf, là il y en a un paquet |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 07-05-2024 à 22:12:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 22:11:21 ![]() ![]() |
Ryu- |
Tiens je te mets un lien de recherche google Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 22:30:32 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-05-2024 à 23:34:01 --------------- [ |
kimmeria |
Si l'adage dit que la bourse est le temple des regrets, c'est parce que les investisseurs sont majoritairement trop actifs, ils font trop d'opérations d'achats/vente en pensant "comprendre le marché" pour ensuite regretter leurs opérations en ayant acheter trop tard ou vendu trop tôt. Ils sont trop arrogants quant à leur capacité à anticiper les variations du marché. Ca s'applique parfaitement à l'AT et à quasiment toute forme de trading actif (que ce soit bourse ou crypto, y compris pour les professionnels), et pas du tout à l'investissement lazy ETF World. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans. Mais je peux te re-expliquer si tu m'indiques où ça bloque pour toi. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-05-2024 à 00:08:21 |
Ryu- |
Tu t'es planté dans l'adage en l'adaptant à ta manière, c'est aussi simple que ça. --------------- [ |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-05-2024 à 10:04:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Est ce quelqu'un sait comment supprimer l'historique des transactions dans l'onglet home de keplr (pc)? J'ai l'impression que c'est ça qui me fait énormément laguer le scroll ainsi que la navigation dans les onglets (swap par exemple) Merci Effectivement bonne nouvelle pour ftx Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-05-2024 à 10:38:33 |
kimmeria |
Ah, on n'a pas le droit d'adapter ? Je ne savais pas que la vie était si rigide. Je me demande bien comment tu fais du trading en AT si tu n'adaptes jamais rien |
kimmeria |
La date de faillite c'est novembre 2022 ? Donc c'est un gros fail car le BTC était à 17k. C'était le même problème avec MtGox, mais heureusement les créanciers ont réussi à faire pression pour que la distribution ait lieu en crypto et pas en contre-valeur FIAT, donc au final on récupère ~2000% de la valeur à date de faillite. Après, c'est toujours mieux que rien pour les créanciers FTX Message édité par kimmeria le 08-05-2024 à 10:53:27 |
ogsvart_ | Bonne nouvelle pour les utilisateurs de FTX, ca doit faire plaisir (même si ça ne doit pas combler la perte de gain de ceux qui avaient investis dans le bear).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-05-2024 à 11:21:43 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ogsvart_ |
|
Azgor | Bonjour, et désolé si je ne suis pas sur le bon topic. [ Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 08-05-2024 à 12:02:01 |
kimmeria |
En 2 mots : Financial scam Je ne peux même pas visiter le site, j'ai une alerte anti-virus Je t'invite à supprimer ce lien de ton message par ailleurs. Donne plutôt le lien de l'article "Le Monde" qui en parle. Message édité par kimmeria le 08-05-2024 à 12:03:35 |
Azgor | Ok je vais essayer, merci. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-05-2024 à 12:02:30 --------------- |
ogsvart_ |
|
Azgor |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-05-2024 à 16:21:05 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-05-2024 à 13:03:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |