| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 09:57:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | Mon PF sur un mois qui satellise mon salaire |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
1 THS = 0,00000155 BTC / jour Un S21 fait 200 THS 200 THS = 0.00031 BTC / jour Si on se met à l'instant T (on oublie le halving et l'augmentation de la difficulté), il faut 3225 jours pour miner 1 BTC avec un S21 Un S21 consomme 3500W, avec une electricité à 0,2USD, ca fait 0,2*24*3500 = 16,8 USD par jour. Soit 54K USD pour produire 1 BTC. Maintenant si tu met l'elec moins cher (je connais pas la moyenne aux USA) on doit arriver à 51 sans problème, mais si t'es au Kenya a 0,04 USD le kw c'est beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-03-2024 à 10:27:21 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 14-03-2024 à 10:13:56 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:27:12 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ses détentions de BTC fonctionnent en partie avec du collatéral, quand ça a chuté au max il a failli tout perdre Maintenant que son PE moyen a bien augmenté et qu'il est encore plus exposé, je me demande ce que ça donne niveau risque. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-03-2024 à 11:01:40 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
Ils ont saisi beaucoup plus oui, mais ils ont déjà revendu beaucoup. En date de janvier 2024, le gouvernement US possède ~200k BTC. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-03-2024 à 11:04:31 |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere |
Mevo Divergent |
aurel Fraggueur en liberté |
|
darkangel C2FFA |
|
McNulty |
même pour du swap c'est pas terrible non plus, hier j'ai du l'utiliser pour swap des PYTH qui venait d'Ethereum (airdrop), une fois sur Solana rien que pour claim à partir du bridge j'ai du m'y reprendre à 25-30 fois, pour swap une dizaine de fois... au final j'ai du y passer pas loin d'une heure. |
lux-or |
|
Romf |
|
Phil Traere | Bon a priori c'est bon pour mon investissement dans Aethir, 1000 BORG soit environ 250CHF Autocall t'as réussi? Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 14-03-2024 à 14:54:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Jet bêêêê ! | merci pour le retour, je n'avais que wallet officiel polkadot.js compatible avec ledger |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Romf |
|
Ptitboutgan6534 | Eth qui va nous faire un sell the news un classique après ses maj |
autocall Wallah |
Rempli en moins de 3 secondes je pense. Edit : échec ! J'ai été trop lent. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 14-03-2024 à 15:36:00 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lagoon57 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |