Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70271516
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 09:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Soyons clair, je n'utilise plus du tout les ERC20 genre USDT, c'est n'imp les frais. Et les L2 c'est chiant ca rajoute une couche et c'est pas user friendly.  
Plus j'utilise ETH moins j'aime :o

Encore un qui va terminer BTC maxi :o
Y'a le BTC et tout ce qui n'est pas du BTC sont des shitcoins :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 09:57:12  profilanswer

n°70271533
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2024 à 09:59:22  profilanswer

https://i.ibb.co/vqW59Tj/c013f268-ab56-475e-be77-75a32452b3dc.jpg

---------------

n°70271552
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-03-2024 à 10:02:37  profilanswer

Mon PF sur un mois qui satellise mon salaire [:basongwe]  

Je suis heureux mais en même temps je remets mon salaire en cause maintenant [:sadfrog62:5]

n°70271633
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-03-2024 à 10:11:16  profilanswer

iskonje a écrit :

UDST est dispo sur Tron pour pas cher, c'est là qu'une bonne partie des scams se passent, avec la BSC.

Sinon j'ai vu la dernière vidéo de Philippe Béchade, il annonce un coût de minage d'1 BTC à 51 K$ aujourd'hui, je me demande où il trouve l'info, si vous avez, je prends !

A mon avis une pauvre règle de 3.

[:cerveau dr]

1 THS = 0,00000155 BTC / jour

Un S21 fait 200 THS

200 THS = 0.00031 BTC / jour

Si on se met à l'instant T (on oublie le halving et l'augmentation de la difficulté), il faut 3225 jours pour miner 1 BTC avec un S21

Un S21 consomme 3500W, avec une electricité à 0,2USD, ca fait 0,2*24*3500 = 16,8 USD par jour.

Soit 54K USD pour produire 1 BTC.

Maintenant si tu met l'elec moins cher (je connais pas la moyenne aux USA) on doit arriver à 51 sans problème, mais si t'es au Kenya a 0,04 USD le kw c'est beaucoup moins cher.
Inversement si tu essaye de miner avec un S9. :D

[:kazenotakuto]

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 14-03-2024 à 10:27:21

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70271641
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 10:12:09  profilanswer

aurel a écrit :

Je viens d'acheter du BALLZ https://coinmarketcap.com/fr/currencies/wolf-wif/
Dans 2 jours, je fais *1000, j'achete le moteur

C'est sérieux ? T'as vraiment acheté ca ? Quelle est la démarche ?
C'est pas super réfléchi et plutôt "yolo" / gamble ?

Les meme coins, ca me fait parfois penser aux HYIP (High-Yield Investment Program) qui sont des sortes de ponzi qui payent un énorme rendement. La majorité des gens savent très bien ce que c'est et que ca va exploser en vol. Mais ca semble une sorte de "jeu" pour eux: Ils y mettrent une pièce et essayer de sortir avant que le truc ne s'arrête.

En cherchant sur le coin, c'est supposé être lié aux payement de la pub dans un jeu (Crypto Football). Si c'est même bien le cas.
Pas super populaire sur Android: Un pauvre 1K downloads...

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 14-03-2024 à 10:13:56

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70271647
Phil Traer​e
Posté le 14-03-2024 à 10:12:40  profilanswer

n0name a écrit :

A mon avis une pauvre règle de 3.

[:cerveau dr]  

1 THS = 0,00000155 BTC / jour

Un S21 fait 200 THS

200 THS = 0.00031 BTC / jour

Si on se met à l'instant T (on oublie le halving et l'augmentation de la difficulté), il faut 3225 jours pour miner 1 BTC avec un S21

Un S21 consomme 3500W, avec une electricité à 0,2USD, ca fait 0,2*24*3500 = 16,8 USD par jour.

Soit 54K USD pour produite 1 BTC.

Maintenant si tu met l'elec moins cher (je connais pas la moyenne aux USD) on doit arriver à 51 sans problème.

[:kazenotakuto]

propre  [:rouliano34:2]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70271668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-03-2024 à 10:16:29  profilanswer

Perso mon PTF a fait x2.5 depuis l'ATL. Je trouve ça pas mal sachant que le BTC a fait x4.

Je sais pas où vont aller mes 2 poulains ftm/matic mais ça laisse espérer un x2 encore du portefeuille assez atteignable.

n°70271700
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-03-2024 à 10:21:49  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est sérieux ? T'as vraiment acheté ca ? Quelle est la démarche ?
C'est pas super réfléchi et plutôt "yolo" / gamble ?

Les meme coins, ca me fait parfois penser aux HYIP (High-Yield Investment Program) qui sont des sortes de ponzi qui payent un énorme rendement. La majorité des gens savent très bien ce que c'est et que ca va exploser en vol. Mais ca semble une sorte de "jeu" pour eux: Ils y mettrent une pièce et essayer de sortir avant que le truc ne s'arrête.

En cherchant sur le coin, c'est supposé être lié aux payement de la pub dans un jeu (Crypto Football). Si c'est même bien le cas.
Pas super populaire sur Android: Un pauvre 1K downloads...

Ba oui, j'ai vraiment acheté lol. Mais un petite somme, je vais pas non mettre 0.01 btc dedans.
Comme en 2021, je m'alloue une petite somme pure Gamble, si ca va a 0, tant pis j'aurais essayer.
Je joue pas au loto, je fume pas, je peux bien me permettre ca.
Petit plaisir de voir mon investissement de hier (1 solana) faire déja 50% :)
Quand je fais fois 2, je récupere mon solana et je laisse mooner le reste. Si ca crashe, ba j'ai perdu 1 solana (soit 20$ puisque je l'avais payé ce prix la ;)

n°70271712
kimmeria
Posté le 14-03-2024 à 10:22:45  profilanswer

Mevo a écrit :

Et que penser de la détention du gouvernement US, dans ce cas ?

Seulement ~1% pour le gouvernement US. De l'ordre de 200 000 BTC.

Pour info, le liquidateur MtGox va bientôt distribuer ~150 000 BTC aux créanciers. Pour donner une idée de l'ordre de grandeur.

n°70271745
kimmeria
Posté le 14-03-2024 à 10:27:12  profilanswer

Elon est un mec sérieux, derrière sa lol-attitude. Il sait très bien que le Doge est un meme coin dont le réseau n'est même pas vraiment maintenu.

Je pense que prochainement, Tesla va ré-accepter le paiement en crypto, et que l'entreprise acceptera plusieurs cryptos. Dans le lot, il y aura certainement le Doge "pour le fun". Mais Tesla passera par un prestataire de paiement qui fera instantanément la conversion pour ne pas avoir à conserver les Doge lui-même.

Message édité par kimmeria le 14-03-2024 à 10:28:19
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 10:27:12  profilanswer

n°70271824
Mitch2Pain
Posté le 14-03-2024 à 10:36:11  profilanswer

n0name a écrit :

L'ETH c'est finito ? Ca va être le SOL la deuxième plus grosse marketcap bientôt ?

La blockchain pourrie qui s'arréte tout le temps là ?  :heink:

n°70271957
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-03-2024 à 10:50:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Explique le souci ?

Ses détentions de BTC fonctionnent en partie avec du collatéral, quand ça a chuté au max il a failli tout perdre  :whistle:

Maintenant que son PE moyen a bien augmenté et qu'il est encore plus exposé, je me demande ce que ça donne niveau risque.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70272021
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 10:57:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Seulement ~1% pour le gouvernement US. De l'ordre de 200 000 BTC.

Pour info, le liquidateur MtGox va bientôt distribuer ~150 000 BTC aux créanciers. Pour donner une idée de l'ordre de grandeur.

Ils en ont davantage que cela, si tu suis un peu ce qu'ils font...

Silk Road: 69,369 BTC / Novembre 2020 - Source: https://www.justice.gov/usao-ndca/p [...] billion-us
Bitfinex Hack: 94,643 BTC / Janvier 2022 + 15,000 Aout 2023 - Source: https://www.justice.gov/usao-dc/pr/ [...] -and-theft
James Zhong:  51,326 BTC / Mars 2022 - Source: https://www.justice.gov/usao-sdny/p [...] conviction

Uniquement sur ces 3 affaires qui ont été largement publicisées, t'es à plus de 230K.
Y'a pas mal d'autres affaires à coté de cela, même si souvent pour des montants plus faibles.

OK, 150K distribué aux clients de MtGox, mais ca va être relativement réparti.
Le point précédent était quant à la concentration dans les mains d'une seule personne/entité.

---------------
n°70272039
kimmeria
Posté le 14-03-2024 à 10:58:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ses détentions de BTC fonctionnent en partie avec du collatéral, quand ça a chuté au max il a failli tout perdre  :whistle:

Maintenant que son PE moyen a bien augmenté et qu'il est encore plus exposé, je me demande ce que ça donne niveau risque.

C'est assez faux. La majeur partie des BTC que MicroStrategy achète, c'est avec sa trésorerie excédentaire. Il a levé en sus un peu de POGNON via des prêts et obligations, mais les montants sont faibles au regard du total.

n°70272057
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-03-2024 à 11:00:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La blockchain pourrie qui s'arréte tout le temps là ?  :heink:

Le marché est en train de dire qu'il préfère une blockchain instable mais rapide et pas cher, qu'une stable lente et cher :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70272061
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 11:00:34  profilanswer

kimmeria a écrit :

Seulement ~1% pour le gouvernement US.

Après, tout est relatif. "Seulement 1%" de toute la supply: Beaucoup ou pas ? Question de point de vue.

Message édité par Mevo le 14-03-2024 à 11:01:40

---------------
n°70272094
kimmeria
Posté le 14-03-2024 à 11:04:03  profilanswer

Mevo a écrit :

Ils en ont davantage que cela, si tu suis un peu ce qu'ils font...

Silk Road: 69,369 BTC / Novembre 2020 - Source: https://www.justice.gov/usao-ndca/p [...] billion-us
Bitfinex Hack: 94,643 BTC / Janvier 2022 + 15,000 Aout 2023 - Source: https://www.justice.gov/usao-dc/pr/ [...] -and-theft
James Zhong:  51,326 BTC / Mars 2022 - Source: https://www.justice.gov/usao-sdny/p [...] conviction

Uniquement sur ces 3 affaires qui ont été largement publicisées, t'es à plus de 230K.
Y'a pas mal d'autres affaires à coté de cela, même si souvent pour des montants plus faibles.

OK, 150K distribué aux clients de MtGox, mais ca va être relativement réparti.
Le point précédent était quant à la concentration dans les mains d'une seule personne/entité.

Ils ont saisi beaucoup plus oui, mais ils ont déjà revendu beaucoup. En date de janvier 2024, le gouvernement US possède ~200k BTC.
https://i.ibb.co/GfwsJjJ/bitcoin-us.png

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 14-03-2024 à 11:04:31
n°70272314
Jet
bêêêê !
Posté le 14-03-2024 à 11:27:08  profilanswer

Salut
Je suis du meme avis que n0name.
ethereum, les l2, les tokens erc20, ça casse les pieds pour les transferts à cause des frais. Si tu ne veux pas investir un mois de salaire, tu es obligé de laisser tes billes sur un exchange. C'est pour ça que je n'ai pas d'eth.

Je préfères investir dans les blockchain concurrentes.

D'ailleurs je pense mettre qq billets dans le DOT
A priori ça se stake et en ce moment  ça rapporte bien.

Vous avez des infos sur comment staker hors exchange, c'est quoi les APR ?

n°70272343
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 11:30:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Citation :

Risks Related to Our Outstanding and Potential Future Indebtedness:
We may be unable to service our indebtedness, which could cause us to default on our debt obligations and could force us into bankruptcy or liquidation;

Citation :

Overview  

MicroStrategy® recently announced that it considers itself the world’s first Bitcoin development company. We are a publicly-traded operating company committed to the continued development of the Bitcoin network through our activities in the financial markets, advocacy and technology innovation. As an operating business, we are able to use cash flows as well as proceeds from equity and debt financings to accumulate bitcoin, which serves as our primary treasury reserve asset. We also develop and provide industry-leading AI-powered enterprise analytics software that promotes our vision of Intelligence Everywhere™, and are using our software development capabilities to develop bitcoin applications. Our software business, which we have operated for over 30 years, is our predominant operational focus, providing cash flows and enabling us to pursue our bitcoin strategy. We believe that the combination of our operating structure, bitcoin strategy and focus on technology innovation differentiates us in the digital assets industry.  

Bitcoin Strategy

Our bitcoin strategy includes (i) acquiring bitcoin using cash flows from operations and proceeds from equity and debt financings, (ii) developing product innovations that leverage Bitcoin blockchain technology, and (iii) periodically engaging in advocacy and educational activities regarding the continued acceptance and value of bitcoin as an open, secure protocol for an internet-native digital asset and the Lightning Network.

Bitcoin Acquisition Strategy

We believe that bitcoin is an attractive asset because it can serve as a store of value, supported by a robust and public open-source architecture, that is untethered to sovereign monetary policy. We also believe that, due to its limited supply, bitcoin offers the potential to serve as a hedge against inflation in the long-term and, if its adoption increases, the opportunity for appreciation in value.  

In September 2020, our Board of Directors adopted a Treasury Reserve Policy (as amended to date, the “Treasury Reserve Policy”) that updated our treasury management and capital allocation strategies, under which our treasury reserve assets will consist of:

cash and cash equivalents and short-term investments (“Cash Assets”) held by us that exceed working capital requirements; and

bitcoin held by us, with bitcoin serving as the primary treasury reserve asset on an ongoing basis, subject to market conditions and anticipated needs of the business for Cash Assets.
In the first quarter of 2021, we adopted, in addition to and in conjunction with our Treasury Reserve Policy, a corporate strategy of acquiring and holding bitcoin, and from time to time, subject to market conditions, issuing debt or equity securities or engaging in other capital raising transactions with the objective of using the proceeds to purchase bitcoin.  

Our bitcoin acquisition strategy generally involves acquiring bitcoin with our liquid assets that exceed working capital requirements, and from time to time, subject to market conditions, issuing debt or equity securities or engaging in other capital raising transactions with the objective of using the proceeds to purchase bitcoin. We view our bitcoin holdings as long-term holdings and expect to continue to accumulate bitcoin. We have not set any specific target for the amount of bitcoin we seek to hold, and we will continue to monitor market conditions in determining whether to engage in additional financings to purchase additional bitcoin. This overall strategy also contemplates that we may (i) periodically sell bitcoin for general corporate purposes, including to generate cash for treasury management (which may include debt repayment), or in connection with strategies that generate tax benefits in accordance with applicable law, (ii) enter into additional capital raising transactions that are collateralized by our bitcoin holdings, and (iii) consider pursuing strategies to create income streams or otherwise generate funds using our bitcoin holdings.

Citation :

A significant decrease in the market value of our bitcoin holdings could adversely affect our ability to service our indebtedness

As a result of our bitcoin acquisition strategy and our Treasury Reserve Policy, the majority of our assets are concentrated in our bitcoin holdings. The concentration of our assets in bitcoin limits our ability to mitigate risk that could otherwise be achieved by purchasing a more diversified portfolio of treasury assets. Accordingly, a significant decline in the market value of bitcoin could have a material adverse effect on our financial condition.

Citation :

At December 31, 2023, we carried $3.626 billion of digital assets on our balance sheet, consisting of approximately 189,150 bitcoins

Pour faire ultra simple, ils ont 2,2 milliards de dette, soit 11 630$ par Bitcoin détenu, en moyenne.

Après, il y a tous les détails dans leurs comptes, sous réserve qu'on veuille bien se faire chier à les lire. Pour leurs derniers comptes annuels publiés, c'est par ici: https://www.sec.gov/ixviewer/ix.htm [...] tement_sch
Par exemple (ca c'est pour l'une des dettes en particulier):

Citation :

The 2028 Secured Notes and the related guarantees are secured, on a senior secured basis with the Company’s existing and future senior indebtedness, by a security interest in substantially all of the Company’s and the Subsidiary Guarantors’ assets (the “Collateral”). The Collateral includes any bitcoins or other digital assets acquired by the Company or a Subsidiary Guarantor on or after June 14, 2021, but excludes bitcoins held by MacroStrategy and certain other excluded assets. As of December 31, 2023, approximately 16,081 of the bitcoins held by the Company serve as part of the Collateral. MacroStrategy is the Company’s subsidiary formed to hold bitcoins and digital assets that are not included in the Collateral, including bitcoins acquired before June 14, 2021, bitcoins that MacroStrategy acquired using the proceeds from the 2025 Secured Term Loan, and bitcoins purchased by MacroStrategy from contributions made to it by the Company with the proceeds from sales of the Company’s class A common stock, such as sales of the Company’s class A common stock pursuant to the equity offerings described in Note 13, At-the-Market Equity Offerings, to the Consolidated Financial Statements

---------------
n°70272361
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 11:31:21  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ils ont saisi beaucoup plus oui, mais ils ont déjà revendu beaucoup. En date de janvier 2024, le gouvernement US possède ~200k BTC.
https://i.ibb.co/GfwsJjJ/bitcoin-us.png

Ok, merci :jap:

---------------
n°70272374
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2024 à 11:32:57  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/14/snapshot_2824752491d72bd7defa3f0bc.jpg

---------------

n°70272387
Phil Traer​e
Posté le 14-03-2024 à 11:34:50  profilanswer

Sans compter les rendements à plus de 8%  [:patrick59s:1]

---------------
n°70272391
Mevo
Divergent
Posté le 14-03-2024 à 11:35:04  profilanswer

Jet a écrit :

Salut
ethereum, les l2, les tokens erc20, ça casse les pieds pour les transferts à cause des frais.[..]

Je suis aussi du même avis :jap:
Le fait de devoir détenir un AUTRE token que celui qu'on veut transférer, afin de pouvoir payer les frais, c'est casse pieds.
Le monde crypto est déjà assez compliqué comme cela. Cette partie complique encore un peu davantage les choses pour le commun des mortels.

---------------
n°70272653
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-03-2024 à 12:12:04  profilanswer

aurel a écrit :

[:shimay:1]  
ce que je disais hier soir, il hiberne, se réveille d'un coup et retourne dormir.
2eme vague incoming, je vends demain soir une partie a .5 [:adodonicoco]

Et voila, 2eme vague sur LRC :sol:

n°70272726
darkangel
C2FFA
Posté le 14-03-2024 à 12:26:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il faut se détendre SOL n'a pas la sécurité ni la décentralisation d'ETH le use case n'est pas le même.
Pour gérer du gros pognon Solana c'est pas possible. Pour du NFT de singe c'est parfait.  [:michel_cymerde:7]

[:aga_teupu]

n°70272768
McNulty
Posté le 14-03-2024 à 12:34:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il faut se détendre SOL n'a pas la sécurité ni la décentralisation d'ETH le use case n'est pas le même.
Pour gérer du gros pognon Solana c'est pas possible. Pour du NFT de singe c'est parfait. [:michel_cymerde:7]

même pour du swap c'est pas terrible non plus, hier j'ai du l'utiliser pour swap des PYTH qui venait d'Ethereum (airdrop), une fois sur Solana rien que pour claim à partir du bridge j'ai du m'y reprendre à 25-30 fois, pour swap une dizaine de fois... au final j'ai du y passer pas loin d'une heure.

n°70272929
lux-or
Posté le 14-03-2024 à 13:04:18  profilanswer

McNulty a écrit :

même pour du swap c'est pas terrible non plus, hier j'ai du l'utiliser pour swap des PYTH qui venait d'Ethereum (airdrop), une fois sur Solana rien que pour claim à partir du bridge j'ai du m'y reprendre à 25-30 fois, pour swap une dizaine de fois... au final j'ai du y passer pas loin d'une heure.

La prochaine fois, tu airdropes les solana-boyz du topic: and voilà, prblm solved! Tu devrais pas te faire du mal comme ça :D  

J'ai moins de regrets de pas m'y être mis à Solana, même si y'a une pression de fou avec la série d'airdrop... pendant que sur ethereum, on a des airdrop de points!  
Des bons points, des zolis points, certes, mais des points, quoi! (Top100 Rabby, mais pas 1 centime, la loose!!! EL je crains le pire...) :pt1cable:

n°70272959
lux-or
Posté le 14-03-2024 à 13:09:28  profilanswer

Plus sérieusement: cette nuit, post Dencun: les claims sur Optimism à 0$ quasiment. Sur Base, c'était pas encore activé cette nuit, mais là ça semble être tombé à 6-7cts... Donc énorme changement des frais sur les L2. Good! (pas regardé les autres L2)

n°70273729
Romf
Posté le 14-03-2024 à 14:39:40  profilanswer

Jet a écrit :

Salut
ethereum, les l2, les tokens erc20, ça casse les pieds pour les transferts à cause des frais. Si tu ne veux pas investir un mois de salaire, tu es obligé de laisser tes billes sur un exchange. C'est pour ça que je n'ai pas d'eth.

Je préfères investir dans les blockchain concurrentes.

D'ailleurs je pense mettre qq billets dans le DOT
A priori ça se stake et en ce moment  ça rapporte bien.

Vous avez des infos sur comment staker hors exchange, c'est quoi les APR ?

J'avais commencé sur Polkadot avec le wallet .js, c'est bien merdique, j'ai découvert récemment qu'il y a des wallets bien plus "user friendly", perso j'ai mis Subwallet, et ça marche nickel avec un ledger

n°70273917
Phil Traer​e
Posté le 14-03-2024 à 14:54:27  profilanswer

Bon a priori c'est bon pour mon investissement dans Aethir, 1000 BORG soit environ 250CHF d'investit perdus. Rendez-vous dans 4 ans pour le bilan  :D

Autocall t'as réussi?

Message cité 2 fois
Message édité par Phil Traere le 14-03-2024 à 14:54:44

---------------
n°70273927
Jet
bêêêê !
Posté le 14-03-2024 à 14:54:54  profilanswer

merci pour le retour, je n'avais que wallet officiel polkadot.js compatible avec ledger

n°70273951
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2024 à 14:56:29  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Bon a priori c'est bon pour mon investissement dans Aethir, 1000 BORG soit environ 250CHF d'investit perdus. Rendez-vous dans 4 ans pour le bilan :D

Autocall t'as réussi?

gg :)
J'attends le pool premium à 15h30, j'ai même pas tenté les premiers.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70273980
Romf
Posté le 14-03-2024 à 14:59:15  profilanswer

Jet a écrit :

merci pour le retour, je n'avais que wallet officiel polkadot.js compatible avec ledger

:jap: Même pour tout ce qui est staking c'est super simple.
J'ai staké des AZERO, par leur site ça a l'air imbitable, par subwallet ça se fait en 2 secondes directement du wallet :jap:

n°70274052
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-03-2024 à 15:05:53  profilanswer

Eth qui va nous faire un sell the news un classique après ses maj :o road to 3k$ :o

n°70274201
ogsvart_
Posté le 14-03-2024 à 15:16:41  profilanswer

Bon, ça traine les pattes autour de l'ETF ETH, ils nous cassent les noix la SEC :o

Citation :

Les analystes sont dans les starting-blocks sur le sujet d’une possible approbation des ETF Ethereum au comptant. Un dossier où la SEC des États-Unis a encore brillé par sa capacité à jouer les prolongations, autant que cela est légalement possible. C’est la raison pour laquelle tout le monde s’accorde déjà sur le mois de mai prochain.

En effet, c’est à cette date que le régulateur US ne pourra plus reporter sa décision. Et, comme dans le cas de l’ETF Bitcoin au comptant, tout laisse penser que son approbation se fera de manière groupée. Cela afin de ne pas risquer d’être taxé de favoritisme ou de privilégier le premier inscrit.

Mais le dossier Ethereum semble peser plus lourd sur la table de Gary Gensler. En cause : l’option de staking ouverte sur la cryptomonnaie ETH du fait de la version Proof of Stake (PoS) de sa blockchain. C’est la raison pour laquelle les sociétés Coinbase et Grayscale rencontrent actuellement les responsables de la SEC.

Une pression qui ne semble pas persuader les analystes du média Bloomberg, comme Eric Balchunas. En effet, ce dernier vient de revoir son estimation à la baisse. Pour rappel, il affichait une probabilité positive de l’ordre de 70 % en janvier dernier.

« Les chances d’approbation de l’ETF Ethereum d’ici la date limite de mai sont tombées à 35 %. Je comprends toutes les raisons pour lesquelles ils DEVRAIENT l’approuver (et nous pensons personnellement qu’ils devraient le faire), mais tous les signes/sources qui nous rendaient optimistes pour le spot BTC ne sont pas là cette fois. »
Eric Balchunas

Toutefois, Eric Balchunas se veut rassurant. En effet, il ne manque pas de préciser que « 35 % n’est pas 0 %. C’est toujours possible, et à long terme, cela se produira. » La question est maintenant de savoir quand. À moins que BlackRock n’ait un autre son de cloche…

Dans le même temps, le leader mondial de la gestion d’actifs, BlackRock, semble plus confiant. En effet, l’analyse récemment embauché Matt Kunke (ex-GSR, JP Morgan et Crédit Suisse) estime que la possibilité d’une approbation à l’échéance du mois de mai reste ouverte à 75 %.

« Nous prévoyons une approbation au comptant de l’ETF Ethereum en mai avec une probabilité estimée à 75 %. Cette perspective optimiste est fondée sur la victoire de la Cour d’appel de Grayscale et l’approbation ultérieure de l’ETF Ethereum Futures, suggérant collectivement que l’approbation d’un ETF Ethereum au comptant n’est qu’une question de temps. »

Toutefois, cet avis date de la fin du mois de janvier dernier. Mais l’absence de mise à jour sur le sujet suggère que la société BlackRock reste campée sur cette position, au moins tant qu’elle n’a pas été officiellement démentie. Et cela même si la perspective d’une simple « question de temps » prend une toute autre tonalité au regard du rectificatif émis par Bloomberg.

Il semblerait que la SEC traine plus lourdement les pieds dans le dossier des ETF Ethereum au comptant. Et cela pourrait bien remettre en cause la date limite de sa décision officielle, qui peut toujours s’avérer négative. Peut-être que les 5 raisons d’approuver cette option financière récemment présentées par Coinbase n’ont pas été suffisamment persuasives. Une affaire à suivre…

n°70274425
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2024 à 15:34:52  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Bon a priori c'est bon pour mon investissement dans Aethir, 1000 BORG soit environ 250CHF d'investit perdus. Rendez-vous dans 4 ans pour le bilan :D

Autocall t'as réussi?

Souscription "en cours", on va voir si ça passe :D
Juste le temps que je valide, en revenant sur la page principale le pool était plein :lol:

Rempli en moins de 3 secondes je pense.

Edit : échec ! J'ai été trop lent.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 14-03-2024 à 15:36:00

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70275018
Phil Traer​e
Posté le 14-03-2024 à 16:35:40  profilanswer

autocall a écrit :

Souscription "en cours", on va voir si ça passe :D
Juste le temps que je valide, en revenant sur la page principale le pool était plein :lol:

Rempli en moins de 3 secondes je pense.

Edit : échec ! J'ai été trop lent.

Dommage. Ca part à une vitesse folle en général. J'ai toujours eu de la chance  :)

---------------
n°70275082
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 14-03-2024 à 16:44:52  profilanswer

iskonje a écrit :

https://twitter.com/wormholscrypto/ [...] 1728360733

Citation :

Wormhole
@wormholscrypto

Users are invited to vote on allocation criteria and farming concepts for the upcoming $W Airdrop.

Users who vote in the next 12 hours will receive a 1.5x allocation

https://claim.wormshole.network

Attention c’est un scam ! Le compte officiel c’est wormholecrypto (ton lien c’est whormhols)

n°70275100
Lagoon57
Posté le 14-03-2024 à 16:46:27  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Attention c’est un scam ! Le compte officiel c’est wormholecrypto (ton lien c’est whormhols)

Oui et le site est wormshole au lieu de wormhole. Scam évident.

n°70275107
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 14-03-2024 à 16:47:02  profilanswer

Ouaip, c'est posté sous le premier message du compte officiel :o

Je vire.

n°70275158
Aesthetics
Posté le 14-03-2024 à 16:53:28  profilanswer

Happy buy days ^^  

Mais aucune idée de quoi prendre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)