Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70265454
Mevo
Divergent
Posté le 13-03-2024 à 10:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

si on a des cryptos et qu'on les envoie sur une adresse qui ne nous appartient pas, faut déclarer une perte ?

Rien déclarer du tout ?

[:cerveau skyzor]

Ca s'assimile au fameux "accident de bateau" des Américains :o

Logiquement, toujours déclarer la perte et ne pas "rien déclarer". Sinon, si la question devait surgir par la suite, ton explication passera un peu comme une excuse pour se rattraper aux branches. De plus, on te demandera à tous les coups pourquoi la perte n'a pas été déclarée au moment opportun. Même si le truc était totalement fondé et véridique à la base.

Maintenant, ce que tu soulèves là s'apparente possiblement à un payement tout à fait "normal". Est-ce une "perte" alors que tu as toi-même envoyé, même si c'était vers une mauvaise adresse ? J'en sais rien, mais je n'en suis vraiment pas sûr. Mais si t'as simplement perdu ta seed/clé privée, ca ressemble déjà davantage à une véritable perte. Après, la suspicion que tu pipeautes, même quand tu dis la vérité, j'ai une légère impression que la Frônce est championne en la matière (=une raison éventuelle pour s'en barrer, pour celui qui demandait plus haut).

Perso, je ne vais pas préjuger de ta mauvaise foi pour t'intéresser à cette question :o Mais juste au cas: Se faire chopper dans le futur avec les fonds supposément "perdus" ne serait pas bon  :lol: Tu sais, le genre de gars qui arrive à redéposer ca sur un CEX à son nom par la suite...

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 10:23:27  profilanswer

n°70265460
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 13-03-2024 à 10:23:49  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'avais participé à l'ICO d'Artrade en 2021, une boite française à la base pour les NFT en pleine hype NFT Cryptopunk et singes, qui a ensuite changé de cap pour s'occuper de "tokeniser" les oeuvres physiques.

Le truc avait perdu 90% je pensais que c''était mort.

Et là je vois que le token fait +1000% de puis janvier et aujourd'hui +160% en 24h. Bon c'est toujours pas à mon prix d'achat [:tinostar] mais ça s'en rapproche rapidement.  
Je pensais avoir perdu de l'argent dessus mais finalement c'est peut-être pas le cas  :o

Voilà ça a dépassé mon prix d'achat. Plus de 2 ans après je suis en PV sur ce token. J'aurais jamais imaginé.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261284

Dans le monde de la crypto, il ne faut jamais perdre espoir  [:tinostar]  

n°70265484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2024 à 10:26:20  profilanswer

[:bolidage]  

https://pbs.twimg.com/media/GIilAs9WMAAShX6?format=jpg&name=small

---------------

n°70265497
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2024 à 10:27:43  profilanswer

Je me demande à quel moment les banques d'investissement vont commencer à rager de ne pas manger leur pert du gâteau crypto.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70265527
le-cortex
Posté le 13-03-2024 à 10:30:49  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous sont placés sur les compagnies minière de Bitcoin?

Je m'etais positionné il y a pas mal de temps car elles super-performaient le BTC, mais la depuis fin fevrier c'est la chute libre.  

Une idée de la cause du plongeon ? je pensais naievement qu'avec l'explosition du prix du BTC, les minières allaient suivre

n°70265543
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-03-2024 à 10:32:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca s'assimile au fameux "accident de bateau" des Américains :o

Logiquement, toujours déclarer la perte et ne pas "rien déclarer". Sinon, si la question devait surgir par la suite, ton explication passera un peu comme une excuse pour se rattraper aux branches. De plus, on te demandera à tous les coups pourquoi la perte n'a pas été déclarée au moment opportun. Même si le truc était totalement fondé et véridique à la base.

Maintenant, ce que tu soulèves là s'apparente possiblement à un payement tout à fait "normal". Est-ce une "perte" alors que tu as toi-même envoyé, même si c'était vers une mauvaise adresse ? J'en sais rien, mais je n'en suis vraiment pas sûr. Mais si t'as simplement perdu ta seed/clé privée, ca ressemble déjà davantage à une véritable perte. Après, la suspicion que tu pipeautes, même quand tu dis la vérité, j'ai une légère impression que la Frônce est championne en la matière (=une raison éventuelle pour s'en barrer, pour celui qui demandait plus haut).

Perso, je ne vais pas préjuger de ta mauvaise foi pour t'intéresser à cette question :o Mais juste au cas: Se faire chopper dans le futur avec les fonds supposément "perdus" ne serait pas bon  :lol: Tu sais, le genre de gars qui arrive à redéposer ca sur un CEX à son nom par la suite...

Tout à fait d'accord. :jap:

Je pensais pas à des méthodes pour déclarer des MV arrangeantes, mais plutôt aux gens qui se plantent en rentrant une adresse,  ou même ceux qui se font phish/hack et l'envoi se fait pas à l'adresse qu'ils voulaient.

Vla l'emmerde, tu te retrouves à devoir détailler en blabla dans la déclaration d'IR ? :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70265547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-03-2024 à 10:32:54  profilanswer

Bonjour,

J'envisage d'acheter une fraction de Lamborghini et je cherche des copropriétaires. Qui est partant ?

n°70265550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2024 à 10:33:15  profilanswer

le-cortex a écrit :

Est ce que certains d'entre vous sont placés sur les compagnies minière de Bitcoin?

Je m'etais positionné il y a pas mal de temps car elles super-performaient le BTC, mais la depuis fin fevrier c'est la chute libre.  

Une idée de la cause du plongeon ? je pensais naievement qu'avec l'explosition du prix du BTC, les minières allaient suivre

Le halving divise par 2 les récompenses + elles doivent réinvestir du matériel ?

---------------

n°70265564
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 13-03-2024 à 10:34:30  profilanswer

tamino a écrit :

Bonjour,

J'envisage d'acheter une fraction de Lamborghini et je cherche des copropriétaires. Qui est partant ?

Tu finances quoi ? les pneus avant ?

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°70265594
Mevo
Divergent
Posté le 13-03-2024 à 10:38:42  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je te passe les détails, mais j'ai du MARA en Bourse, oui.
En court: C'est un éternel débat dans les métaux précieux: Minière ou métal en direct.
Dans le BTC, je dirais qu'il vaut clairement mieux aller vers du BTC en direct. T'as pas les avantages potentiels qui existent dans les métaux: Les dépôts gigantesques à exploiter. Avec le halving, y'a de moins en moins de BTC à chopper de manière sure. Et t'as les inconvénients: Incertitudes sur les coûts, problèmes opérationnels, et t'as de la concurrence directe (au moins dans les métaux, les gars sont seuls à exploiter leurs propres mines :o ).

EDIT: Je suis d'accord avec le message d'Olivie au-dessus :jap:

Message édité par Mevo le 13-03-2024 à 10:48:24

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 10:38:42  profilanswer

n°70265618
twain2
Posté le 13-03-2024 à 10:41:55  profilanswer

tamino a écrit :

Bonjour,

Je prend le bouchon du réservoir a ma charge

n°70265636
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-03-2024 à 10:43:31  profilanswer

tamino a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter du BALLZ https://coinmarketcap.com/fr/currencies/wolf-wif/
Dans 2 jours, je fais *1000, j'achete le moteur

n°70265666
chrispc
Posté le 13-03-2024 à 10:46:57  profilanswer

le-cortex a écrit :

Ils sont ou tes autres BNB si tu en as ?Car meme si tu les mets en staking verouillé sur Binance, ca compte pour les launchpad

J'ai que ça, je me sers du BNB pour payer des frais de tradings réduit.

J'ai vendu les pepe pour acheter du BNB. 1.2BNB, je devrais gagner davantage désormais.

n°70265667
Mevo
Divergent
Posté le 13-03-2024 à 10:46:58  profilanswer

vanloque a écrit :

[..]
Vla l'emmerde, tu te retrouves à devoir détailler en blabla dans la déclaration d'IR ? :(

Avec le risque que ton explication ne soit pas prise en compte ou soit retoquée par la suite, oui :/
Dans le cas d'un pish/hack, il faudrait même déposer plainte. Ce que l'administration t'opposera d'ailleurs, si tu ne le fais pas: "Vous vous êtes fait volés et vous n'avez pas déposé plainte !?" (comprends: "Je vais remettre en cause ce que tu dis et faire comme si tu avais toujours ce que tu dis ne plus avoir" ). Et pour la plainte, tu tu retrouves face au problème de réussir à faire enregistrer la dite plainte, ce qui n'est pas toujours gagné...

Bref, valises, expatriation :o
Dans un pays où quelque chose n'est pas taxé, au moins tu n'as pas ce genre de problème supplémentaire en cas de pépins :jap:

Message édité par Mevo le 13-03-2024 à 10:49:57

---------------
n°70265708
vanloque
Posté le 13-03-2024 à 10:51:41  profilanswer

"mon pc a été piraté, mon compte metamask dans chrome a été hack, j'ai tout perdu" , va donner les preuves forensiques au commissariat du coin :D

Au mieux tu as les logs en ligne des transferts vers d'autres adresses, c'est tout.

Je suis curieux sur les suites d'une plainte pour vol de monnaies numériques d'ailleurs, est-ce que la police investigue, demande à tous les exchanges s'ils ont une identité attachée à la/les adresses ayant reçu les cryptos volée :??:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 13-03-2024 à 10:52:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70265780
chrispc
Posté le 13-03-2024 à 10:59:46  profilanswer

Avec tout ce qui se passe autour des crypto, ils doivent être au minimum au courant ou faire appel au service compétent pour traiter ce dossier (qui ne le sera jamais).
Un vol est un vol que ce soit IRL ou sur internet.

Message édité par chrispc le 13-03-2024 à 11:00:01
n°70265891
lux-or
Posté le 13-03-2024 à 11:11:39  profilanswer

Franchement, lol! Automatiser ce genre de traque avec l'IA sera de + en + facile (avec un délai si fraude de 10 ans je crois? Imagine l'IA des impôts dans 10 ans!), puis y'a des sous traitants qui feront ça à la place des impôts (comme par ex les piscines non déclarées).
C'est un concours de qui a l'idée la plus "naïve" pour échapper aux impôts? Compte tes 30% et basta, tu dormira tranquille! Ou à la limite émigre...

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 13-03-2024 à 11:12:36
n°70265917
le-cortex
Posté le 13-03-2024 à 11:15:10  profilanswer

et le BNB qui monte et qui n'est plus qu'a 16% de son ATH

Les launchpads ne peuvent pas tout expliquer, car acheter maintenant du BNB pour gratter qq pieces exotiques....

n°70265952
Mevo
Divergent
Posté le 13-03-2024 à 11:19:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Je suis curieux sur les suites d'une plainte pour vol de monnaies numériques d'ailleurs

J'en sais rien. J'ai déjà vu qu'il existait un topic "poser des questions à des flics" sur HFR. Peut-être arriverais-tu à obtenir une satisfaction de ta curiosité la-bas, qui sait. Tu peux tenter et nous faire un résumé ici ensuite :jap:

Je ne pense sincèrement pas qu'il y ait investigation derrière toute plainte. Ca sert aux gens qui la déponsent de l'avoir fait. Parce que c'est nécessaire pour des indemnisations par les asurances, comme "preuve" vis à vis de l'administration, etc. Ensuite, ca sert aussi de "collecte de données" coté flics et ca permet de recouper les infos de différentes plaintes, de voir les trucs récurrents où il y a un sérieux problème qu'il faudrait essayer de résoudre, etc. Mais c'est pas parce que toi tu déposes une plainte que quelque chose va forcément réellement être fait derrière. Enfin je suppose et c'est mon ressenti (juste ou non).

ChrisPC: Un vol est certes un vol. Mais IRL, ca concerne éventuellement davantage directement les autorités locales: C'est arrivé sur leur territoire. Les auteurs sont sans doute encore présent sur le territoire. Ils l'ont été, en tout cas. Avec Internet, c'est déjà vachement plus "virtuel" et les auteurs peuvent être n'importe où dans le monde. Alors oui, les forces de l'ordre sont supposés protéger les victimes qui sont également présentes sur leur territoire et surtout leur nationaux. Mais c'est déjà moins évident. Il faut peut-être que ca ait une certaine importance, en montant ou nombres de victimes, pour qu'ils s'y attèlent sérieusement.

---------------
n°70266029
sckp
Posté le 13-03-2024 à 11:27:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben x20 ca ferait 120 Milliards.  
A part BTC et ETH, il me semble qu'aucune autre crypto n'a jamais atteint cette marketcap  
Et s'il devait atteindre les 120Mrds ca veut dire que Solana serait à combien ?

Je crois que si, le XRP début 2018 quand il avait atteint 3,40$

Il m'a bien eu celui-là, j'y ai cru trop longtemps

n°70266070
ogsvart_
Posté le 13-03-2024 à 11:30:52  profilanswer

sckp a écrit :

Et c'est maintenant qu'il faut y croire :o

n°70266092
vanloque
Posté le 13-03-2024 à 11:33:08  profilanswer

lux-or a écrit :

Franchement, lol! Automatiser ce genre de traque avec l'IA sera de + en + facile (avec un délai si fraude de 10 ans je crois? Imagine l'IA des impôts dans 10 ans!), puis y'a des sous traitants qui feront ça à la place des impôts (comme par ex les piscines non déclarées).
C'est un concours de qui a l'idée la plus "naïve" pour échapper aux impôts? Compte tes 30% et basta, tu dormira tranquille! Ou à la limite émigre...

Ah bah oui si un jour j'avais des raisons d'émigrer, je dirais pas non :lol:

Mevo a écrit :

J'en sais rien. J'ai déjà vu qu'il existait un topic "poser des questions à des flics" sur HFR. Peut-être arriverais-tu à obtenir une satisfaction de ta curiosité la-bas, qui sait. Tu peux tenter et nous faire un résumé ici ensuite :jap:

Je ne pense sincèrement pas qu'il y ait investigation derrière toute plainte. Ca sert aux gens qui la déponsent de l'avoir fait. Parce que c'est nécessaire pour des indemnisations par les asurances, comme "preuve" vis à vis de l'administration, etc. Ensuite, ca sert aussi de "collecte de données" coté flics et ca permet de recouper les infos de différentes plaintes, de voir les trucs récurrents où il y a un sérieux problème qu'il faudrait essayer de résoudre, etc. Mais c'est pas parce que toi tu déposes une plainte que quelque chose va forcément réellement être fait derrière. Enfin je suppose et c'est mon ressenti (juste ou non).

ChrisPC: Un vol est certes un vol. Mais IRL, ca concerne éventuellement davantage directement les autorités locales: C'est arrivé sur leur territoire. Les auteurs sont sans doute encore présent sur le territoire. Ils l'ont été, en tout cas. Avec Internet, c'est déjà vachement plus "virtuel" et les auteurs peuvent être n'importe où dans le monde. Alors oui, les forces de l'ordre sont supposés protéger les victimes qui sont également présentes sur leur territoire et surtout leur nationaux. Mais c'est déjà moins évident. Il faut peut-être que ca ait une certaine importance, en montant ou nombres de victimes, pour qu'ils s'y attèlent sérieusement.

Tout à fait :jap:

Allez je peux clôre le semi HS :D

---------------
n°70266159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-03-2024 à 11:41:41  profilanswer

slr56 a écrit :

Tu finances quoi ? les pneus avant ?

twain2 a écrit :

Je prend le bouchon du réservoir a ma charge

aurel a écrit :

Je viens d'acheter du BALLZ https://coinmarketcap.com/fr/currencies/wolf-wif/
Dans 2 jours, je fais *1000, j'achete le moteur

Moi je finance les clés  [:galom]  

Je note vos pseudos, on va s'organiser !

n°70266179
Rasthor
Posté le 13-03-2024 à 11:44:22  profilanswer

n°70266184
kimmeria
Posté le 13-03-2024 à 11:44:43  profilanswer

Trezoster a écrit :

Y'a 12.5% sur le DAI sur swissborg en ce moment. Ca va sûrement pas durer, mais si y'en a qui ont du DAI qui dort, c'est toujours ça de pris.

Ils placent sur le DSR (Dai saving Rate) qui est à 15%. Donc Swissborg se garde 2.5% pour sa poche.

Si tu as du DAI, tu peux mettre directement sur le DSR avec ton wallet metamask/rabby/etc.
https://app.spark.fi/sdai/

Message édité par kimmeria le 13-03-2024 à 11:49:52
n°70266193
sardhaukar
Posté le 13-03-2024 à 11:45:16  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Je ne sais plus qui parlait de SCRT. Direction les 4$ :o

J'en suis.  [:kurt haribo:2]

n°70266198
slr56
Posté le 13-03-2024 à 11:45:50  profilanswer

tamino a écrit :

Commences par une trottinette (manuelle, pas élec :o), ce sera déjà bien. Je trouve que tu vises un peu haut avec une Lambo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 13-03-2024 à 11:46:23

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°70266234
kimmeria
Posté le 13-03-2024 à 11:48:49  profilanswer

vanloque a écrit :

"mon pc a été piraté, mon compte metamask dans chrome a été hack, j'ai tout perdu" , va donner les preuves forensiques au commissariat du coin :D

Au mieux tu as les logs en ligne des transferts vers d'autres adresses, c'est tout.

Je suis curieux sur les suites d'une plainte pour vol de monnaies numériques d'ailleurs, est-ce que la police investigue, demande à tous les exchanges s'ils ont une identité attachée à la/les adresses ayant reçu les cryptos volée :??:

A mon avis ils appliquent exactement les mêmes procédures que si tu perds du cash FIAT.
C'est à dire :
- si c'est un petit montant, tout le monde s'en fout.
- si c'est un gros montant, tu fais une déclaration de vol, sinon c'est louche.

Et comme pour les pertes de cash FIAT, la police n'aura pas les moyens d'enquêter, donc ça ne sera jamais retrouvé. Fin de l'histoire.

Et vive la France (pour boucler avec le débat sur l'expatriation :D)

Message édité par kimmeria le 13-03-2024 à 11:50:43
n°70266282
pizzai69
Posté le 13-03-2024 à 11:54:25  profilanswer

pizzai69 a écrit :

9.8 ici  
Je ne m'attends pas à devenir riche avec ça. Si ça fait comme les précédents launchpools, ca va valoir autour de 10-30$ dans l'immédiat. Après à voir dans quelques mois.

Comme prévu, mes 9.8 AEVIO font dans les 32$ à cet instant. Pour un placement de 2k USDT sur le launchpool.

le-cortex a écrit :

et le BNB qui monte et qui n'est plus qu'a 16% de son ATH

Les launchpads ne peuvent pas tout expliquer, car acheter maintenant du BNB pour gratter qq pieces exotiques....

J'avoue que ça fait plusieurs Launchpools que je fais en FDUSD parceque je n'ose pas acheter du BNB par peur d'un retracement tellement il a pumpé...

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70266424
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2024 à 12:07:57  profilanswer

[:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/13/snapshot_470211272.jpg

---------------

n°70266449
vanloque
Posté le 13-03-2024 à 12:12:26  profilanswer

Et donc aujourd'hui ça va être encore plus vu ce qu'il se passe.

---------------
n°70266483
lux-or
Posté le 13-03-2024 à 12:17:11  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je fiancerais(zut, lapsus!) fiNancerais plutôt les "passagères invitées"... Je vous attends au stand pendant que vous faites rugir votre grosse cylindrée :whistle:

Message édité par lux-or le 13-03-2024 à 12:27:40
n°70266606
BadShot_79
Posté le 13-03-2024 à 12:39:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je peux participer avec mes OHM ? :o

n°70266835
chrispc
Posté le 13-03-2024 à 13:25:48  profilanswer

sckp a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Et c'est maintenant qu'il faut y croire :o

Y'a moyen qu'un jour on voit débarquer un ETF XRP après celui sur l'ETH.
Comment diversifier un portefeuille avec seulement une crypto de disponible ?  
L'ETF BTC n'est que le premier pas qu'une longue suite.

n°70266932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2024 à 13:39:52  profilanswer

Avec Maïli… [:titansupremplus:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/13/snapshot_1010275443c5d4d6ad0c14c18.md.jpg

---------------

n°70266960
slr56
Posté le 13-03-2024 à 13:43:53  profilanswer

On n'aura jamais ça en France. IR + 30% de flat-taxe aujourd'hui. Etant donné que ce n'est pas de l'argent dont bénéficient les banques dans le système classique, je ne serais pas surpris qu'on soit davantage taxer dans les prochaines années, surtout si un gouvernement de gauche revenait au pouvoir  :pfff:

---------------
n°70266966
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-03-2024 à 13:44:31  profilanswer

slr56 a écrit :

On n'aura jamais ça en France. IR + 30% de flat-taxe aujourd'hui. Etant donné que ce n'est pas de l'argent dont bénéficient les banques dans le système classique, je ne serais pas surpris qu'on soit davantage taxer dans les prochaines années, surtout si un gouvernement de gauche revenait au pouvoir  :pfff:

Donc ça va ça risque rien.  :o

n°70266978
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2024 à 13:47:09  profilanswer

slr56 a écrit :

On n'aura jamais ça en France. IR + 30% de flat-taxe aujourd'hui. Etant donné que ce n'est pas de l'argent dont bénéficient les banques dans le système classique, je ne serais pas surpris qu'on soit davantage taxer dans les prochaines années, surtout si un gouvernement de gauche revenait au pouvoir :pfff:

C'est pas IR+30% c'est min(30%, 17.2% + TMI).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70266995
chrispc
Posté le 13-03-2024 à 13:49:36  profilanswer

n°70267001
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-03-2024 à 13:50:44  profilanswer

chrispc a écrit :

Tamino voilà où tu peux aller :o

Bof, même en Lambo, ca fait loin

n°70267039
chrispc
Posté le 13-03-2024 à 13:57:31  profilanswer

Au lieu de prendre une huracan on prendra un lamborghini 63, faut juste adapter le véhicule :o

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 13-03-2024 à 14:41:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)