| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 11:13:59 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-05-2024 à 11:27:08 --------------- |
kimmeria |
Il est évident que Trump se positionne en anti-système et espère surfer sur cette vague avec les cryptos, alors qu'il n'y connait rien et ne s'y intéresse pas. C'est franchement pas super pour l'image du secteur crypto car Trump est hyper clivant Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-05-2024 à 11:29:10 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
J'ai dû mal à t'ignorer si tu inventes des choses à mon propos. Le bon sens m'oblige à te contre-dire. Je t'invite à lire attentivement les messages avant d'y répondre. Ca évitera de renouveler cette discussion qui ne sert à rien et ennuie certainement tout le monde ici. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-05-2024 à 11:34:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous pouvez en discuter en MP si vous voulez Message édité par Olivie le 09-05-2024 à 11:40:56 --------------- |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 11:38:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La DEFI 3.0 c'est le mouvement perpétuel --------------- |
Ryu- |
Je t'ai déjà dit, tu m'ignores et tu cesses tes interventions inutiles et négatives --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Le week end a commencé Message édité par tamino le 09-05-2024 à 12:00:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Je t'ai proposé de poster ta question sur le topic dédié à l'AT. Je n'ai pas écrit que c'est une obligation, ni que tu devais quitter ce topic. Mais comme le topic dédié AT existe, ça me parait logique de poser ta question AT là-bas. D'ailleurs personne n'a répondu à ton message, donc ça confirme peut-être que ce n'est pas ici le bon topic. Il n'y a rien de désagréable dans mon message. Va le relire. A nouveau, tu t'inventes une position de victime pour troller. Ca suffit maintenant. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-05-2024 à 12:32:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous allez lacher cette mouche tous les deux là ? --------------- |
Ryu- |
Je répète, tes messages sont inutiles et négatifs, cesse cela avec moi et ignore moi merci et oui ça suffit maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-05-2024 à 13:09:16 --------------- [ |
waylan | La lourdeur de l'échange... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je ne connais pas les règles US mais je sens que fiscalement il va faire n'imp' pour recevoir ces dons en cryptos --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul | est-ce que quelqu'un connait un bridge sur arbitrum, base ou optimism qui permet d'envoyer des WBTC (ou autre) vers mon adresse BTC ? surtout sans devoir se kyc. Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 09-05-2024 à 14:51:04 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai pas tout compris mais je vois beaucoup de tweetos en parler ce matin. Ca a l’air bullish Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-05-2024 à 14:51:17 --------------- |
Mitch2Pain | "blabla ça va monter de ouf" |
kimmeria |
En gros, ça veux dire potentiellement l'autorisation d'ETF Bitcoin Spot UCITS dans l'UE, et du bitcoin dans des fonds d'investissement classique OPCVM (FCP et SICAV). Mais bon, entre "EU securities Authority is exploring" et "It's done", il un canyon réglementaire, politique et administratif Message édité par kimmeria le 09-05-2024 à 15:28:43 |
sblahh |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Eth qui devient inflationniste, pas vu passer l'info ici. Certains twittos prédisent la fin du concept d'ultra sound money et de la déflation d'eth si l'activité on chaîn continue de stagner. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Faut mettre l'adresse de tes DYM au format ethereum. Donc ça commence par 0x Mais je ne comprends pas d'où vient ce nouveau claim Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-05-2024 à 15:44:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spiderben25 |
Merci, éligible, même pas besoin de signer, coller l'adresse suffit. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |