| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 12:34:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
sardhaukar | Apparement Hava sera airdropé cette semaine. Quelle époque ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 13:19:25 ![]() ![]() |
lux-or |
Sous réserve qu'atom fonctionne à peu près pareil qu'ethereum: non, tout n'est pas obligatoirement on-chain dans les votes, seul le résultat global peut l'être, ou la modification votée (en dehors de la nécessité d'un soft-fork). Privacy pas dans l'esprit d'ethereum: cf tonado cash, aztec et autres... et tout ce que tu dis existe déjà dans les possibilités des soulbound token, il me semble. Au delà de ça, je trouve extrêmement limite de faire passer ça en "claim un airdrop", alors qu'il s'agit de mint un tag indélébile il me semble (claim=/=mint). Après: OK, c'est en effet insignifiant; comme tous les premiers pas dans une dérive. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-04-2024 à 13:27:54 |
Mevo Divergent |
autocall Wallah | Ça végète là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
chrispc |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-04-2024 à 14:30:27 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais pas comment tu fais pour écrire des pavé sur n’importe quel sujet qui passe ici --------------- |
Cheinz |
Perso ce que j'aime bien c'est les numéros de carte one shot illimités et les cartes virtuelles (avec le forfait native associé au NFT). Eventuellement l'échange de devises sans frais et le cashbask a 1% sur la CB aussi. Le côté crypto ne me servira pas vraiment car je suis le nez dedans depuis 2013, je suis pas le client type. Ils ont pas mal d'idées et ça peut donner un truc très cool je pense, j'espère juste qu'on va pas trop leur brûler les ailes en mode "ouais non ça vous pouvez pas en fait" pour X ou Y raisons +/- foireuses. Sachant qu'ils sont pour respecter au max les règlementations, ils sont PSAN + EME. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2024 à 14:42:08 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-04-2024 à 14:51:57 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
Cheinz |
Après pour la clôture du compte, je n'ai pas vu ça. Dans l'app, on peut directement exporter sa clé et ça dit: "Attention, une fois ma clé exportée, Deblock ne pourra plus protéger mes cryptos", c'est tout. Comme dis, perso ça ne me dérange pas plus que ça, je ne compte pas vraiment l'utiliser (j'ai juste envoyé un tout petit peu d'eth pour tester), et pour 99% des clients, qui vont juste hold un peu de BTC/ETH, je pense que ça ne gênera pas non plus, mais au moins on est moins dépendant d'un cex. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2024 à 14:57:51 |
Mevo Divergent |
chrispc |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-04-2024 à 15:08:46 |
Ryu- | Bon j'ai claim les FLIX airdrop Message édité par Ryu- le 10-04-2024 à 15:33:10 --------------- [ |
kimmeria |
Feutre.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
Les machines ont tendance à effacer ou dégager les autocollants si c'est pas pire à rester coincé à cause de la surépaisseur
Je vais faire ça tient, un coup de papier à poncer pour enlever leur image dégueulasse Message édité par chrispc le 10-04-2024 à 15:46:51 |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | On moyenne à la baisse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
chrispc |
|
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
nikos69 |
|
sardhaukar | Ils sont où ? Ils apparaissent dans l'extension kepl (sur Osmosis) mais je n'ai pas de chain HAVA dans le navigateur que ce soit sur le site keplr ou l'app Osmosis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |