| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 20:10:41 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Aiexis PC hanté |
Message édité par Aiexis le 10-04-2024 à 20:14:23 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aesthetics |
nikos69 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 20:49:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
J'ai le même problème Quelqu'un a une solution ? Message édité par kimmeria le 10-04-2024 à 21:41:54 |
sinoufzor | Vous auriez quelques crypto a me conseiller sur binance avec un bon potentiel court terme ? (Hors btc ou eth evidement.) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pareil, je voulais stake une partie... Du coup je vais dump l'intégralité. Bon j'en attends pas grand chose --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dephi |
Quelle plaie les opérations depuis un mobile ... --------------- |
nikos69 |
|
Ryu- | je n'arrive pas à stake avec mon ledger cette bouse de HAVA ne vaut pas grand chose de toute façon : 1 HAVA = 0.0000013 OSMO ($0.0000016) Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-04-2024 à 22:14:26 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je sais pas si ce shitcoin en vaut vraiment la peine Déjà qu'ils ont eu un backslach parce qu'ils ont fait un tweet en disant envoyez nous minimum l'équivalent de 50USDT en mettant juste des adresses de wallets...ils ont ensuite supprimé.. Bref, je me méfierai de ce projet. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-04-2024 à 22:23:09 --------------- |
Aesthetics |
|
twain2 |
Merci bien reçu Mais on y a accès comment sur Kepler pareil que pour hydro j ai rien de validé Message édité par twain2 le 10-04-2024 à 22:47:24 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
sinoufzor |
Plus serieusement un x2 serait top deja. |
Ryu- |
Donner des conseils c'est risqué... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 11-04-2024 à 00:12:04 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | GBTC dispose encore de plusieurs milliards (j'me doute que tu le sais) Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-04-2024 à 08:39:50 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | encore des airdrops, et pas sur Cosmos cette fois
|
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |