Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4515  4516  4517  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70424432
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 10:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiexis a écrit :

Merci pour l'info !  
C'est quoi le validateur à la mode sur hfr ? :o

Nodeguardian est propre normalement, c'est un francais principalement derrière (Sam) et une grosse communauté de dev: https://twitter.com/nodeguardians

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 10:48:25  profilanswer

n°70424455
Aiexis
PC hanté
Posté le 10-04-2024 à 10:51:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Nodeguardian est propre normalement, c'est un francais principalement derrière (Sam) et une grosse communauté de dev: https://twitter.com/nodeguardians

Alors c'est parti pour Node Guardian car j'aime la propreté et la francité :jap:
Bon par contre j'ai oublié de récupérer les rewards en cours de route et ils sont perdus  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Aiexis le 10-04-2024 à 10:53:18

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°70424551
pierre20
Posté le 10-04-2024 à 11:03:09  profilanswer

Aiexis a écrit :

Alors c'est parti pour Node Guardian car j'aime la propreté et la francité :jap:
Bon par contre j'ai oublié de récupérer les rewards en cours de route et ils sont perdus  [:al zheimer]

Ok mais alors du coup si il ne faut pas destaker il faut faire quoi pour passer chez Nodguardian ? :??:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°70424553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:03:25  profilanswer

Citation :

@Sagaxyz__
The first snapshots for $SAGA stakers will be taken within the month of April.

---------------

n°70424580
Aiexis
PC hanté
Posté le 10-04-2024 à 11:05:51  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ok mais alors du coup si il ne faut pas destaker il faut faire quoi pour passer chez Nodguardian ? :??:

Sur https://wallet.keplr.app/?tab=staking puis le symbole > face au stacking TIA, ça t'ouvre un pop-up où tu peux choisir redelegate.

---------------
n°70424594
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2024 à 11:08:26  profilanswer

chrispc a écrit :

wtf... Tout ce que l'on rate à ne pas vouloir s'emmerder à chasser l'airdrop...

Là pour le coup il n'y avait rien à chasser, pas de conneries Discord / Twitter / missions de merde qui prennent 2h.
Fallait juste augmenter son bag d'ATOM, l'effort était minime  :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70424603
spiderben2​5
Posté le 10-04-2024 à 11:09:04  profilanswer

Merci pour le conseil sur Node Guardian, j'avais tout chez Cosmostation un peu par hasard, je vais regarder.
D'ailleurs hier j'ai rajouté quelques DYM en stake et mon compteur de reward est reparti à 0, ils ont été mis automatiquement dans mon wallet ou bien ils sont perdus (c'était un tout petit montant, à peine de quoi couvrir les fees) ?

n°70424604
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2024 à 11:09:33  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ca va les montants sont pas fous pour être éligible. Je vais ventiler un peu sur DYM et reprendre un peu de TIA.
 :jap:

TIA en bear ça fait -99% attention
Et DYM ça commence un peu à sentir mauvais finalement.

Garde tes ATOM plutôt, c'est pas le prix qui compte c'est ce que ça refile derrière... :D

Olivie a écrit :

Citation :

@Sagaxyz__
The first snapshots for $SAGA stakers will be taken within the month of April.

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 10-04-2024 à 11:11:41

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70424613
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:11:22  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Merci pour le conseil sur Node Guardian, j'avais tout chez Cosmostation un peu par hasard, je vais regarder.
D'ailleurs hier j'ai rajouté quelques DYM en stake et mon compteur de reward est reparti à 0, ils ont été mis automatiquement dans mon wallet ou bien ils sont perdus (c'était un tout petit montant, à peine de quoi couvrir les fees) ?

En ajoutant des DYM, ca ne devrait pas toucher à tes fees...tu n'as pas claim avant de redeleguate.

---------------

n°70424624
kimmeria
Posté le 10-04-2024 à 11:12:43  profilanswer

Suite du drama DAI/MORPHO/ETHENA :

- DAI a injecté 100M de plus sur son vault MORPHO, le total est maintenant à 200M. Possibilité de monter jusqu'à 600M mais c'est très progressif et c'est selon les réactions du marché.
- Ce vault MORPHO est utilisé à ~95%. Donc il y a une forte demande.
- ETHENA a effectivement intégrer BTC dans son collateral pour USDe (26% du total). Ce qui a un double effet positif : diversification du collateral et diminution de la pression sur la liquidité du marché spot/future ETH.
- Pour le moment, tout va bien. Tant qu'il n'y a pas de problème de sécurité/hack avec Ethena et Morpho, MakerDAO est entrain de réaliser une superbe opération.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 10-04-2024 à 11:13:00
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 11:12:43  profilanswer

n°70424649
pierre20
Posté le 10-04-2024 à 11:15:26  profilanswer

Aiexis a écrit :

Sur https://wallet.keplr.app/?tab=staking puis le symbole > face au stacking TIA, ça t'ouvre un pop-up où tu peux choisir redelegate.

Ha merci, j'ai suivi ton aide ça a fonctionné.

Mais ok pour TIA, par contre OSMO, DYM, COSMO : j'ai la possibilité de faire un "switch validator" ... il faut le faire aussi ?

---------------
n°70424660
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:17:09  profilanswer

Juste avant l'halving, mes chinois szur vont nous faire une green candle  [:leamas:5]  

Citation :

@BitcoinMagazine

BREAKING: Hong Kong is set to approve spot #Bitcoin ETFs next week, reports indicate.

---------------

n°70424661
nikos69
Posté le 10-04-2024 à 11:17:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

TIA en bear ça fait -99% attention
Et DYM ça commence un peu à sentir mauvais finalement.

Garde tes ATOM plutôt, c'est pas le prix qui compte c'est ce que ça refile derrière... :D

Justement, si TIA et DYM continuent à lâcher de l'airdrop, osef de leur prix. L'idée c'est juste d'en avoir un minimum pour l'égibilité, pas de liquider tous mes ATOM  [:tinostar]

Message édité par nikos69 le 10-04-2024 à 11:18:17
n°70424672
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:17:58  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ha merci, j'ai suivi ton aide ça a fonctionné.

Mais ok pour TIA, par contre OSMO, DYM, COSMO : j'ai la possibilité de faire un "switch validator" ... il faut le faire aussi ?

Claim tes rewards avant

---------------

n°70424676
pierre20
Posté le 10-04-2024 à 11:18:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Claim tes rewards avant

Oui c'est fait  :jap:

Edit : pour DYM, Node Guardian n'existe pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 10-04-2024 à 11:20:55

---------------
n°70424708
Aiexis
PC hanté
Posté le 10-04-2024 à 11:21:56  profilanswer

A priori pas de souci pour DYM et les autres, enfin je crois pas. Olivie szûr, confirmation ? :o

---------------
n°70424758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:27:17  profilanswer

pierre20 a écrit :

Oui c'est fait  :jap:  

Edit : pour DYM, Node Guardian n'existe pas :??:

Meria  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70424783
Ryu-
Posté le 10-04-2024 à 11:29:15  profilanswer

Sacré influ gourou ce Olivie  :O

---------------
[
n°70424834
Aiexis
PC hanté
Posté le 10-04-2024 à 11:34:46  profilanswer

Ryu- a écrit :

Sacré influ gourou ce Olivie  :O

Maître Olivie s'il te plait :jap:

---------------
n°70424857
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:37:26  profilanswer

J'ai pas tout compris à leur aggregation layer, mais qu'ils fassent pump ce matic lô

Citation :

@MihailoBjelic
Get ready, the Internet of Value is upon us.

https://pbs.twimg.com/media/GKxLYHDWQAAApp2?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 10-04-2024 à 11:37:47

---------------

n°70424917
cisko
Posté le 10-04-2024 à 11:42:16  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas tout compris à leur aggregation layer, mais qu'ils fassent pump ce matic lô

Citation :

@MihailoBjelic

https://pbs.twimg.com/media/GKxLYHD [...] name=small

Matic -6%  [:sisicaivrai]

n°70424931
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:43:28  profilanswer

cisko a écrit :

Matic -6%  [:sisicaivrai]

Les baleines accumulent avant de le faire pump :o

---------------

n°70424960
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:45:58  profilanswer

C'est peut être pour ca que CKB pump...J'ai vu qu'en Chine y a également une frénésie sur l'Or et les ETF or...si les chinois mettent une partie de leur épargne sur nos shitcoins  :love:  

Olivie a écrit :

Juste avant l'halving, mes chinois szur vont nous faire une green candle  [:leamas:5]  

Citation :

@BitcoinMagazine

BREAKING: Hong Kong is set to approve spot #Bitcoin ETFs next week, reports indicate.

---------------

n°70425003
sardhaukar
Posté le 10-04-2024 à 11:49:34  profilanswer

Quel rapport entre l'or et les shitcoins ?

n°70425011
cisko
Posté le 10-04-2024 à 11:50:30  profilanswer

Olivie a écrit :

ils accumulent donc en vendant  [:alfredd:8]

n°70425025
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:51:58  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Quel rapport entre l'or et les shitcoins ?

Les chinois essaient de se réfugier dans l'Or...Et pourquoi pas l'Or numérique ensuite ? Et puis de l'or numérique, le pas vers le caca numérique n'est pas si loin :o

Citation :

An exchange-traded fund that owns gold companies has become the latest target of frenzied trading in China as investors pile into corners of the market seen as resilient to the country’s economic challenges.

Citation :

The decision came after the fund’s premium over its underlying assets increased to more than 30% as of April 3, the highest on record, Bloomberg-compiled data shows. The ETF’s price had gained over 40% in the past four sessions before falling 10% after trading resumed Monday.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] mium-surge

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-04-2024 à 11:52:16

---------------

n°70425034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:52:37  profilanswer

cisko a écrit :

ils accumulent donc en vendant  [:alfredd:8]

Ils vendent pour faire capituler et racheter plus bas :o

---------------

n°70425057
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2024 à 11:55:26  profilanswer

Pétard je suis sur un dossier d'un client qui a déposé 50k€ en crypto en Aout 2023  :pt1cable:  :love:  
x2.5 easy  :pt1cable:  
le timing de l'espace  :pt1cable:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70425084
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 10-04-2024 à 11:58:31  profilanswer

Olivie a écrit :

:lol:  

t'es pas sérieux là, on dirait les gosses de tiktok là, grave!

---------------
Mon topic vente / Topic Auvergne
n°70425089
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 11:59:07  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Pétard je suis sur un dossier d'un client qui a déposé 50k€ en crypto en Aout 2023  :pt1cable:  :love:  
x2.5 easy  :pt1cable:  
le timing de l'espace  :pt1cable:

Il a tout compris, il a investi en fin de bear market  :love:  
Tu sais sur quoi il mis ? all in BTC ?

---------------

n°70425097
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2024 à 11:59:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a tout compris, il a investi en fin de bear market  :love:  
Tu sais sur quoi il mis ? all in BTC ?

je n'ai pas le détail, le compte a topé car il a ramené 40k€...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70425100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 12:00:01  profilanswer

pit63200 a écrit :

:lol:  

t'es pas sérieux là, on dirait les gosses de tiktok là, grave!

10 ans sur HFR et tu ne connais pas encore la signification du redface ?  [:zoukoufxxx]

---------------

n°70425146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 12:05:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois essaient de se réfugier dans l'Or...Et pourquoi pas l'Or numérique ensuite ? Et puis de l'or numérique, le pas vers le caca numérique n'est pas si loin :o

Citation :

An exchange-traded fund that owns gold companies has become the latest target of frenzied trading in China as investors pile into corners of the market seen as resilient to the country’s economic challenges.

Citation :

The decision came after the fund’s premium over its underlying assets increased to more than 30% as of April 3, the highest on record, Bloomberg-compiled data shows. The ETF’s price had gained over 40% in the past four sessions before falling 10% after trading resumed Monday.

Même Bloomberg fait le lien entre les ETF Gold et les futurs ETF BTC à HK :o

Citation :

The international arm of Chinese asset manager Harvest Fund Management Co. may get approval from Hong Kong as soon as this month to launch a spot-Bitcoin exchange-traded fund, people familiar with the matter said.

The pending green light is the second part of a two-step process for Harvest Global Investments Ltd. to list an ETF in the city that directly invests in Bitcoin, the people said, asking not to be identified as the plan is not public.

On Tuesday, the Securities & Futures Commission permitted Harvest Global Investments to provide virtual-asset related fund management services. The SFC’s website shows the Hong Kong unit of China Asset Management also received such an approval on the same day.

Citation :

https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/i9zpbA5jGYt8/v2/pidjEfPlU1QWZop3vfGKsrX.ke8XuWirGYh1PKgEw44kE/-1x-1.png

Citation :

“Gold is trading at an all time high and gold ETF demand has surged in the past week with almost $600 million of net inflows into gold ETFs globally,” said Rebecca Sin, a Bloomberg Intelligence analyst. “Demand in Mainland China could continue as investors look to diversify their holdings with commodities and foreign ETFs.”

---------------

n°70425148
Mevo
Divergent
Posté le 10-04-2024 à 12:05:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'ai un compte et c'est pas mal du tout. Après, pour le moment ça permet surtout de faciliter le on/offramp sinon c'est un compte classique et un wallet classique.  
Par contre pour quelqu'un qui ne connait pas bien la crypto c'est très cool, pas de seed ou de trucs compliqué mais tout en étant non custodial.

Et selon ce qu'ils vont faire, ça peut devenir très chouette (si ils se font pas couper les ailes a cause des régulations).

aurel a écrit :

y'a quand même bien les 12 mots a noter ou pas ?

"Pas de seed" indiquerait que non, pas les 12 mots. Mais comment contrôles-tu ton wallet "non custodial" dans ce cas ?
Leur site dit que tu aurais les clés. En regardant, a priori, tu n'as pas "besoin" de conserver la seed, mais tu peux l'obtenir :jap:
La facon dont la sauvegarde des clés se fait autrement est en "shardant" et avec plusieurs parties qui conservent un morceau de la clé.

Cheinz, c'est pas très différent des autres providers qui fournissent un compte + de la crypto, tel que CoinHouse ou maintenant Revolut, si ?

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70425154
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2024 à 12:06:28  profilanswer

Mevo a écrit :

"Pas de seed" indiquerait que non, pas les 12 mots. Mais comment contrôles-tu ton wallet "non custodial" dans ce cas ?
Leur site dit que tu aurais les clés. En regardant, a priori, tu n'as pas "besoin" de conserver la seed, mais tu peux l'obtenir :jap:
La facon dont la sauvegarde des clés se fait autrement est en "shardant" et avec plusieurs parties qui conservent un morceau de la clé.

Cheinz, c'est pas très différent des autres providers qui fournissent un compte + de la crypto, tel que CoinHouse ou maintenant Revolut, si ?

Email + mot de passe ?

---------------

n°70425175
twain2
Posté le 10-04-2024 à 12:10:03  profilanswer

kimmeria a écrit :

Fait chier, je les avais exprès sélectionné pour soutenir LA FRANCE [:gary2022:6]

kimmeria a écrit :

Très bon ce récap :jap:

La même

n°70425312
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2024 à 12:27:57  profilanswer

AshkaraN a écrit :

je n'ai pas le détail, le compte a topé car il a ramené 40k€...

Ça top pas sous les 10k c'est ça ? On a droit à combien d'années sans se faire choper ?  [:raph0ux:1]

---------------
n°70425332
Mevo
Divergent
Posté le 10-04-2024 à 12:29:49  profilanswer

lux-or a écrit :

Je ne suis pas sur atom, mais là je trouve que ce n'est pas seulement ce que tu dis: c'est un tag indélébile (non transférable, on ne peut donc s'en débarasser si on le veut) de "ceux qui votent bien".  
Rien à voir avec un lieu de débat, dans un débat on peut changer d'avis, changer de camp/de bord: ici, non, y compris si à terme ça finit par un fork.

Quel que soit le devenir, je trouve que c'est une dérive inquiétante, que certains pensent à une telle solution (encore une fois, sans avoir suivi le débat et n'étant pas sur cette blockchain -je pense au principe/ moyen utilisé).

AMHA, tu te focalises sur un symptôme insignifiant d'une problématique plus vaste et globale: Tout ce qui est "privacy" et le mouvement vers la disparition de cette notion.
La "non transférabilité" n'est pas réellement le problème. Une fois que quoi que ce soit a été inscrit sur la blockchain, c'est déjà "indélébile", même si tu retransfères. La réception et le fait que tu t'en sois débarassé reste inscrit. Ici, tu peux toujours transférer tous tes autres actifs vers une nouvelle adresse et laisser ces jetons derrière. Donc, tu peux t'en débarasser, dans l'absolu. Surtout que les comptes sont pseudonymes et créables librement sans permission ni limite.

Il faudrait une partie "private" qui fonctionne à la Monero: Incrit sur la blockchain et donc sécurisé, mais non visible par quiconque. Il faudrait déjà commencer par utiliser différents wallets et essayer qu'ils soient le moins identifiables possible (L'UTXO et les bonnes pratiques qui vont avec, est déjà supérieur au "compte" de ce coté, à mon sens).

Sauf que Monero a par exemple été délisté de Binance (ou va l'être ?) parce que c'est "mal" d'après certains. Conserver de l'info privée n'est pas vraiment dans l'esprit de certaines blockchains (ex: ETH), ni dans "l'air du temps". Si tu veux faire quelque chose, pousse dans cette direction avec des propositions et tes votes :jap:

Maintenant, même moi qui suis très "pro privacy", cet airdrop suite à un vote ne me "choque" pas particulièrement, pour être honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 10-04-2024 à 12:42:56

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70425342
cisko
Posté le 10-04-2024 à 12:31:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça top pas sous les 10k c'est ça ? On a droit à combien d'années sans se faire choper ?  [:raph0ux:1]

choper ?

le top de Ash c'est juste un signal interne de la banque quand il y a des move importants/hors du standard du compte en question non ?  
sans aucun lien avec de la fraude fiscale , si :??:

n°70425352
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2024 à 12:33:22  profilanswer

n°70425362
Mevo
Divergent
Posté le 10-04-2024 à 12:34:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@MihailoBjelic

https://pbs.twimg.com/media/GKxLYHD [...] name=small

De quoi s'agit-il ? T'as un nom, du contexte ?
C'est encore un projet supplémentaire, c'est ca ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4515  4516  4517  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)