| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 18:19:43 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah, donc ca remplace le token "AtomOne" pour la nouvelle Blockchain ? Tu les vois où dans keplr? Je les vois pas moi EDIT: je les ai trouvé seulement via: https://explorer.govgen.io/govgen Message édité par Olivie le 09-04-2024 à 21:31:06 --------------- |
Jet bêêêê ! | https://airdrops.one/govgen/ Il y a une vidéo YouTube aussi pour staker les govgen sur ping hub |
Jet bêêêê ! | Pour avoir droit à cet airdrop il fallait avoir voté non à la résolution #848 25/11/2023 Message édité par Jet le 09-04-2024 à 21:18:13 |
Jet bêêêê ! | Perso je ne les vois pas dans le dashboard mais seulement quand tu cliques sur l'icône de l'extension. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui je les vois pas mais j'ai quand meme staké ce qui ne l'était pas via l'explorer --------------- |
lux-or | Hé bé, en vlà du nouveau: le fichage des votes onchain, par airdrop. Super idée! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 09-04-2024 à 21:49:17 |
Jet bêêêê ! | Un vote de gouvernance, c'est déjà une transaction sur la blockchain. |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 21:57:45 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Ah bordel cet airdrop SAGA, franchement je vais chialer je crois, j'ai douté d'avoir ce montant jusqu'à ce que je les voie arriver sur Binance Quel bonheur IBC franchement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... | Viendez signer ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Poly | Il y a déjà le caractère ₿. Message édité par Poly le 10-04-2024 à 02:48:45 |
spurina | Un compte courant en crypto : Idée de génie ou fausse bonne idée ?
|
Ptitboutgan6534 |
|
Cheinz |
Et selon ce qu'ils vont faire, ça peut devenir très chouette (si ils se font pas couper les ailes a cause des régulations). |
aurel Fraggueur en liberté |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar | Govgen n'est pas destiné à scinder la communauté ni à se substituer à Atom mais plutôt à être un lieu de débat et de force de proposition pour le hub à l'abri des enjeux financiers des validateurs. Un peu comme certaines républiques ont 2 chambres, ce serait le sénat.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 10-04-2024 à 09:06:49 |
Ptitboutgan6534 |
*Exposé comme ça, c'est certains , mais effectivement pourquoi exclure une partie des holdeurs si c'est juste pour "discuter" Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-04-2024 à 09:21:37 |
sardhaukar | Namada arrive bientôt !! Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-04-2024 à 09:48:36 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ChrisPc |
|
nikos69 |
|
Ptitboutgan6534 |
lux-or |
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-04-2024 à 10:28:27 --------------- |
sardhaukar |
|
nikos69 |
|
kimmeria |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-04-2024 à 10:36:33 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |