| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 18:19:43 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah, donc ca remplace le token "AtomOne" pour la nouvelle Blockchain ? Tu les vois où dans keplr? Je les vois pas moi EDIT: je les ai trouvé seulement via: https://explorer.govgen.io/govgen Message édité par Olivie le 09-04-2024 à 21:31:06 --------------- |
Jet bêêêê ! | https://airdrops.one/govgen/ Il y a une vidéo YouTube aussi pour staker les govgen sur ping hub |
Jet bêêêê ! | Pour avoir droit à cet airdrop il fallait avoir voté non à la résolution #848 25/11/2023 Message édité par Jet le 09-04-2024 à 21:18:13 |
Jet bêêêê ! | Perso je ne les vois pas dans le dashboard mais seulement quand tu cliques sur l'icône de l'extension. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui je les vois pas mais j'ai quand meme staké ce qui ne l'était pas via l'explorer --------------- |
lux-or | Hé bé, en vlà du nouveau: le fichage des votes onchain, par airdrop. Super idée! Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 09-04-2024 à 21:49:17 |
Jet bêêêê ! | Un vote de gouvernance, c'est déjà une transaction sur la blockchain. |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 21:57:45 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Ah bordel cet airdrop SAGA, franchement je vais chialer je crois, j'ai douté d'avoir ce montant jusqu'à ce que je les voie arriver sur Binance Quel bonheur IBC franchement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent | IBC ? --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... | Viendez signer ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Poly | Il y a déjà le caractère ₿. Message édité par Poly le 10-04-2024 à 02:48:45 |
spurina | Un compte courant en crypto : Idée de génie ou fausse bonne idée ?
|
Ptitboutgan6534 |
|
Cheinz |
Et selon ce qu'ils vont faire, ça peut devenir très chouette (si ils se font pas couper les ailes a cause des régulations). |
aurel Fraggueur en liberté |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar | Govgen n'est pas destiné à scinder la communauté ni à se substituer à Atom mais plutôt à être un lieu de débat et de force de proposition pour le hub à l'abri des enjeux financiers des validateurs. Un peu comme certaines républiques ont 2 chambres, ce serait le sénat.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 10-04-2024 à 09:06:49 |
Ptitboutgan6534 |
*Exposé comme ça, c'est certains , mais effectivement pourquoi exclure une partie des holdeurs si c'est juste pour "discuter" Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-04-2024 à 09:21:37 |
sardhaukar | Namada arrive bientôt !! Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-04-2024 à 09:48:36 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
|
nikos69 |
|
Ptitboutgan6534 |
lux-or |
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 10-04-2024 à 10:28:27 --------------- |
sardhaukar |
|
nikos69 |
|
kimmeria |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-04-2024 à 10:36:33 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |