| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
Beaucoup d'agent EDF aussi dont certains industrialisent leur installe et propose de l'hébergement --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 09:09:28 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 29-03-2024 à 09:49:27 |
Dephi |
--------------- |
flat4power | salut
Message cité 2 fois Message édité par flat4power le 29-03-2024 à 10:29:05 |
Jet bêêêê ! | Tu as le slide private mode en haut à droite pour masquer les montants pour faire la capture. |
flat4power | je l'ai vu qu'après |
tamino master proxy 2 gates | La semaine avait bien commencé |
Donc Ethena c'est 35% sur du stable coin Ca ferait réver en 2022, mais là le marché ne s'y prête pas je trouve Message édité par iskonje le 29-03-2024 à 11:17:54 |
cisko |
|
flat4power | donc la je peux le faire en manuel ?
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:36:48 ![]() ![]() |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
flat4power | merci je vais regarder ça
|
autocall Wallah | Mon ELON qui se réveille, aucune idée pourquoi mais on prend --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan | ETH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous cherchez vraiment une raison au pump d’un memecoin ? --------------- |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 29-03-2024 à 12:59:58 |
breax68 | Tant mieux, ça permettra de recharger. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizzai69 |
Il n'y a pas beaucoup de peur sur le marché actuellement je trouve.
Ce qui est sûr, c'est que j'a bien loupé mes entrées, je n'ai pas profité du bearmarket. Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 29-03-2024 à 13:15:47 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
cisko |
pourquoi est ce qu'ils iraient dépenser des centaines de millions en assurance si le BTC baisse (d'ailleurs je vois pas quelle assurance irait se risquer là dedans Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-03-2024 à 14:17:42 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 29-03-2024 à 14:34:01 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | BUIDL à fait 400% en une semaine sur sa supply |
lux-or |
Message édité par lux-or le 29-03-2024 à 14:39:30 |
aurel Fraggueur en liberté | Oui c'est ce week end, mais il faut avoir stacké des #CHILD depuis des années |
lux-or | Ah ouais... pfff, y'en a toujours que pour les gosses. Les grands, ils comptent leurs points et attendent... |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Jet bêêêê ! |
Merci, |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 29-03-2024 à 15:35:51 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |