| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Message édité par lux-or le 31-03-2024 à 11:09:52 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 11:07:32 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 31-03-2024 à 12:07:26 |
wannamaker | Heureusement qu'il y a un topic spécial fiscalité cryptos pour éviter de polluer celui-ci |
sardhaukar | Actus & Entraide |
sinoufzor |
leamAs на зарееее |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 17:44:23 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Pendle qui se fait un petit kiff aujourd’hui --------------- HK Gang |
Deltissou |
Et en fait tu t'enrichis quand même de 9k (en cryptos), on a quand même ce sursis d'imposition sur lequel on serait bien emmerdé si ils revenaient dessus. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi j'attends d'être à break even pour cash out comme ça 0 impôts |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C’est ce que j’ai fait en 2021 Message édité par nnahoy78 le 31-03-2024 à 21:46:15 |
|
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
waylan |
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 31-03-2024 à 23:15:47 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
lux-or |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca change parce qu'à chaque cash out de stable on provoque une photo du patrimoine crypto y compris les coins volatile. Ex : Il reste avec 50 STC qu'il hold dans l'espoir d'un To the moon : si ça part To the moon les deux choix reviennent au même, mais si finalement ça ne remonte pas aussi haut qu'au pic ça serait dommage d'avoir payé trop d'impots PV sur la base d'une PV virtuelle temporairement haute. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ptitboutgan6534 | Belle bougie de 1er avril |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-04-2024 à 08:36:09 |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les airdrop ne sont pas imposables d'après la vidéo de Finary postée ici il me semble. Ça va en amuser certains |
tamino master proxy 2 gates | Tout va bien |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
clark_foam | 4chan pourquoi j'ai ce shitcoin , je sais même plus |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Aesthetics |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Nouvel airdrop pour les preco du solana 2. Avril commence bien
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |