| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-03-2024 à 15:45:31 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:44:34 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Olivie ce staker de l'extreme |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Jet bêêêê ! |
|
chrispc |
|
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:57:10 ![]() ![]() |
twain2 |
Je sais pas mais 150 % sur 7 jrs |
twain2 |
ogsvart_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
90% de mes dossiers déclarés concernant des crypto ne concernaient PAS des transactions trop complexes pour nous mais car le client était infoutu de donner les relevés de ses plateformes et les relevés des comptes bancaires qui enregistraient les flux vers les plateformes. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 21-03-2024 à 16:02:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-03-2024 à 16:13:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Ok je vois. J'ai hâte de voir la tête de mon banquier quand je lui filerai 10 ans de relevés de transactions MtGox/Binance/Kraken/Ledger/DeFi/etc. Pourtant des opérations simples, pas de trading actif, pas de levier, pas de positions sur les dérivés, etc. Mais bon, rien que le staking versé quotidiennement sur plein de coins différents, ça fait une quantité énormissime de transactions Je note la bonne idée de joindre directement les cerfa 3916 Message édité par kimmeria le 21-03-2024 à 16:25:03 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sardhaukar |
|
Aesthetics |
|
Tu passes chrome en mode "version pour ordinateur" et ça fonctionne. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 21-03-2024 à 19:01:51 |
Dephi |
--------------- |
Effaceur | Pour ceux ayant un peu d’argent dans pas mal d’altcoin, question de noob mais comment faites vous à prendre des bénéfices sur des petits montants style 50e avec les frais ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand j'ai parlé d'insider pour Etherfi et leur airdrop moisi
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-03-2024 à 19:17:31 --------------- |
leamAs на зарееее | Levé de fonds en direct de Realt. Du private equity early stage via la crypto grâce au droit suisse, c'est beau.
|
leamAs на зарееее | A noter que le droit suisse permet la revente de ces tokens (représentants des actions) sur le marché secondaire sans KYC (le KYC est demandé pour avoir droit au dividende et droit au vote). |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-03-2024 à 19:48:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOLANA ce shit coin
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-03-2024 à 19:57:30 --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Hop j'ai exit mon validateur ETH. Je vais tester d'en relancer un avec native restaking EigenLayer voir ce que ça donne. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mevo Divergent |
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |