| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:06:14 ![]() ![]() |
Phil Traere | Décevant ce airDrop Eth.fi à peine 13$ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Lagoon57 |
cisko |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
Mevo Divergent |
Lagoon57 |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai revendu la moitié de mes 5 Sol achetés à 100$. Gros bénéfices |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:23:12 ![]() ![]() |
cisko |
|
lux-or |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sardhaukar |
|
Rasthor |
|
lux-or |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rasthor |
|
sardhaukar | Je ne suis pas sûr que la structure des cycles précédents soit pertinente étant donné que l'adoption depuis a nettement progressé. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-03-2024 à 14:01:30 |
chrispc |
|
sardhaukar | Le google trend de "buy solana". |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
|
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mitch2Pain |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 18-03-2024 à 16:46:16 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Dephi | Meme Binance se met à Solana et permet d'interagir avec cette blockchain à travers son Wallet Web3 --------------- |
ogsvart_ |
|
cyd125 Lord Cordovan | La hype Ethereum elle est morte du coup ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
|
tamino master proxy 2 gates | Je crois que le boulereune est terminé |
Mevo Divergent |
chrispc | L'app Binance sur téléphone est super bien, je n'utilise que ça. Le site web, je le trouve assez mal conçu, j'arrive jamais à trouver les infos que je veux. |
Mevo Divergent |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas de problème, vous pourrez bientôt cashout en Cash+ : Message édité par iskonje le 18-03-2024 à 17:22:21 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |