| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:06:14 ![]() ![]() |
Phil Traere | Décevant ce airDrop Eth.fi à peine 13$ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Lagoon57 |
cisko |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
Mevo Divergent |
Lagoon57 |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai revendu la moitié de mes 5 Sol achetés à 100$. Gros bénéfices |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:23:12 ![]() ![]() |
cisko |
|
lux-or |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sardhaukar |
|
Rasthor |
|
lux-or |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rasthor |
|
sardhaukar | Je ne suis pas sûr que la structure des cycles précédents soit pertinente étant donné que l'adoption depuis a nettement progressé. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-03-2024 à 14:01:30 |
ChrisPc |
|
sardhaukar | Le google trend de "buy solana". |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
|
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mitch2Pain |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 18-03-2024 à 16:46:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Dephi | Meme Binance se met à Solana et permet d'interagir avec cette blockchain à travers son Wallet Web3 --------------- |
ogsvart_ |
|
cyd125 Teflon Don | La hype Ethereum elle est morte du coup ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Rasthor |
|
tamino master proxy 2 gates | Je crois que le boulereune est terminé |
Mevo Divergent |
ChrisPc | L'app Binance sur téléphone est super bien, je n'utilise que ça. Le site web, je le trouve assez mal conçu, j'arrive jamais à trouver les infos que je veux. |
Mevo Divergent |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pas de problème, vous pourrez bientôt cashout en Cash+ : Message édité par iskonje le 18-03-2024 à 17:22:21 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |