| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 18:02:12 ![]() ![]() |
McNulty |
|
cisko |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | C'est poussif auj, la bourse était fermée? Mais que font les ETF? Ou tout le monde était occupé à râler sur l'airdrop... |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 21:08:33 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui Samedi j'ai récupéré :
Et une autre fois une bricole d'une dizaine de dollars. Message édité par toniocourc le 18-03-2024 à 21:16:16 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ChrisPc | Un nouveau stablecoin sur la blockchain cardano adossé en 1:1 avec du vrai dollar fiat. USDM par la société mehen https://mehen.io/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | trust me bro --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila, c'est ca qu'on veut
--------------- |
jimi1664 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors les bullshitcoins IA ils pumpent bien là ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le mec qui a brulé les 10M de token du shitcoin qu'il venait de lancer Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 00:59:20 --------------- |
McNulty |
|
Phil Traere | Revente d'un peu de SOL, il m'en reste pile 20 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Roger01 | Vu la baisse continue de BTC et eth, vous feriez quoi à ce moment là ? Sachant que je les garde pour du long terme (plus de 3 ans que je stock sans rien faire hormis retirer 300 euros y'a peu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est le meilleur moyen de rater la hausse qui va suivre ça. Perso, si je pouvais , je renforcerais. |
Roger01 | C'est vrai aussi c'est le risque... Renforcer je le fais déjà de temps en temps mais je ne peux pas mettre beaucoup en ce moment |
Ptitboutgan6534 | Ah oui c'est bien gras là |
Lagoon57 |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ça y est, blackrock nous dump la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-03-2024 à 07:45:05 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 | Bon j'ai fais mon Saylor |
AshkaraN Le Patron | Piège baissier bien connu des boursicoteurs, ne vous faites pas avoir bêtement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | HODL
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 19-03-2024 à 08:26:20 |
tamino master proxy 2 gates |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-03-2024 à 08:32:07 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Deltissou | Reloucher ou tout vendre, telle est la question C'est la fin du bullrun ou le début ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |