| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 18:02:12 ![]() ![]() |
McNulty |
|
cisko |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | C'est poussif auj, la bourse était fermée? Mais que font les ETF? Ou tout le monde était occupé à râler sur l'airdrop... |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 21:08:33 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui Samedi j'ai récupéré :
Et une autre fois une bricole d'une dizaine de dollars. Message édité par toniocourc le 18-03-2024 à 21:16:16 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chrispc | Un nouveau stablecoin sur la blockchain cardano adossé en 1:1 avec du vrai dollar fiat. USDM par la société mehen https://mehen.io/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | trust me bro --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila, c'est ca qu'on veut
--------------- |
jimi1664 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors les bullshitcoins IA ils pumpent bien là ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le mec qui a brulé les 10M de token du shitcoin qu'il venait de lancer Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-03-2024 à 00:59:20 --------------- |
McNulty |
|
Phil Traere | Revente d'un peu de SOL, il m'en reste pile 20 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Roger01 | Vu la baisse continue de BTC et eth, vous feriez quoi à ce moment là ? Sachant que je les garde pour du long terme (plus de 3 ans que je stock sans rien faire hormis retirer 300 euros y'a peu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est le meilleur moyen de rater la hausse qui va suivre ça. Perso, si je pouvais , je renforcerais. |
Roger01 | C'est vrai aussi c'est le risque... Renforcer je le fais déjà de temps en temps mais je ne peux pas mettre beaucoup en ce moment |
Ptitboutgan6534 | Ah oui c'est bien gras là |
Lagoon57 |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ça y est, blackrock nous dump la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-03-2024 à 07:45:05 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 | Bon j'ai fais mon Saylor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Piège baissier bien connu des boursicoteurs, ne vous faites pas avoir bêtement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | HODL
Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 19-03-2024 à 08:26:20 |
tamino master proxy 2 gates |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-03-2024 à 08:32:07 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Deltissou | Reloucher ou tout vendre, telle est la question C'est la fin du bullrun ou le début ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |