| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-11-2023 à 20:55:31 --------------- |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-11-2023 à 21:04:11 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:02:29 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
leamAs на зарееее |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-11-2023 à 21:47:57 |
Ptitboutgan6534 |
|
Rasthor |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Ptitboutgan6534 |
Ryu- |
--------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! | ETH avait aussi pris son temps au dernier cycle avant d’allumer la mèche |
Rasthor | Alors à court terme, le RNDR n'était pas peut-être être idéal, mais l'AAVE a pris +15% cette nuit... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-11-2023 à 10:15:16 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Il tient bien le SOL, j'ai envie de vendre là car il a pas été aussi haut depuis plus d'un an. Mais j'ai peur de louper le big pump. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | Faites comme vous voulez, mais je ne lâche rien pour le moment.... le SOL n'est qu'à $40.... y'a encore du potentiel si l'on part du principe que chaque ATH sera dépassé par le suivant...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'y crois vraiment pas, en tout cas pas pour la majorité des tokens, déjà parce que le nombre de token n'est plus le même. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-11-2023 à 10:37:17 --------------- |
Rasthor |
Voir son PF monter de 10% chaque matin en ouvrant son laptop, ça n'a pas de prix.
Message édité par Rasthor le 02-11-2023 à 10:39:54 |
Rasthor |
Ils ont changé le nombre de SOL disponibles ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-11-2023 à 10:43:48 --------------- |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rose qui se réveille +17%. Un petit gout de bull run --------------- |
Mitch2Pain | Je ne comprend pas que la quantité d'ETH remonte:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon je suis officiellement en PV depuis mes achats en Septembre 2022 (malgré des MV sur pas mal de cryptos: Near, Algo, EGLD,...) Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-11-2023 à 11:03:09 --------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après, avec l'injection de liquidité, je crois fortement que les gros projets vont dépasser leur ATH en marketcap, car le BTC va le dépasser pour moi. Ce qui va d'autant plus augmenter celles de certains alts qui ont des petites marketcap en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-11-2023 à 11:17:34 --------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |