| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et c'est la preuve que tous les influtrouduculs qui expliquaient que c'est la fin des L1 ("ETH a gagné" ), maintenant le narratif c'est les L2monculsurlacommode. Ce sont les L1 qui prennent les bénéfices des projets qui se buildent dessus: Les memecoins sur Solana pumpent -> les DEX solana pumpent -> Solana pump. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-03-2024 à 00:26:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a de vrais utilisateurs sur la TAO ?
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-03-2024 à 01:22:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les taoïstes l’appellent sur Twitter « Le bircoin des machines » --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChrisPc | On ne parle pas assez de l'ERN sur lequel j'ai fais x3 avec comme mise initiale 10$, je suis un génie |
Phil Traere | Aujourd'hui ETH.fi en portefeuille. Je vais garder pour une fois donc attendez vous à un dump de la mort --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:34:53 ![]() ![]() |
fizelof |
|
Lagoon57 |
|
Dans 32-33 jours ! Message édité par vanloque le 18-03-2024 à 09:49:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
ChrisPc | J'hésite à revendre mon BNB pour retourner sur le SOL, il est passé 4ème en mCap et il n'est plus très loin de son ATH, après ça il va peut-être décoller |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
autocall Wallah | Si ça pouvait dump encore un bon coup d'ici 10 jours ça m'irait bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ChrisPc |
Je demande un vote EDIT: Le BNB qui se fait syphonner pour aller sur le SOL... Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 18-03-2024 à 10:54:48 |
kimmeria |
|
autocall Wallah | +400% sur SOL --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | Je vais TP une partie de mes SOL, je rebalance sur quoi les amis ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Loka | Je viens de TP mes 30 sols restants achetés au dip pour le coup. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | Tia en chute depuis un bon moment |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mon PF : |
Effaceur | C'est pas mort le OCEAN ? |
cisko |
|
cisko | mais looool |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 18-03-2024 à 12:23:48 |
ChrisPc |
|
sansevan |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |