| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et c'est la preuve que tous les influtrouduculs qui expliquaient que c'est la fin des L1 ("ETH a gagné" ), maintenant le narratif c'est les L2monculsurlacommode. Ce sont les L1 qui prennent les bénéfices des projets qui se buildent dessus: Les memecoins sur Solana pumpent -> les DEX solana pumpent -> Solana pump. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-03-2024 à 00:26:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a de vrais utilisateurs sur la TAO ?
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-03-2024 à 01:22:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les taoïstes l’appellent sur Twitter « Le bircoin des machines » --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | On ne parle pas assez de l'ERN sur lequel j'ai fais x3 avec comme mise initiale 10$, je suis un génie |
Phil Traere | Aujourd'hui ETH.fi en portefeuille. Je vais garder pour une fois donc attendez vous à un dump de la mort --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:34:53 ![]() ![]() |
fizelof |
|
Lagoon57 |
|
Dans 32-33 jours ! Message édité par vanloque le 18-03-2024 à 09:49:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
chrispc | J'hésite à revendre mon BNB pour retourner sur le SOL, il est passé 4ème en mCap et il n'est plus très loin de son ATH, après ça il va peut-être décoller |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah | Si ça pouvait dump encore un bon coup d'ici 10 jours ça m'irait bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chrispc |
Je demande un vote EDIT: Le BNB qui se fait syphonner pour aller sur le SOL... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 18-03-2024 à 10:54:48 |
kimmeria |
|
autocall Wallah | +400% sur SOL --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | Je vais TP une partie de mes SOL, je rebalance sur quoi les amis ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Loka | Je viens de TP mes 30 sols restants achetés au dip pour le coup. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | Tia en chute depuis un bon moment |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mon PF : |
Effaceur | C'est pas mort le OCEAN ? |
cisko |
|
cisko | mais looool |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 18-03-2024 à 12:23:48 |
chrispc |
|
sansevan |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |