| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Phil Traere |
t'attends que Olivie te fasse sa revue de presse Twitter Message édité par Phil Traere le 15-03-2024 à 09:56:18 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
nikos69 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
helloyes |
|
Aesthetics | Bon bah finalement les happy buy days vont ptete servir |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 10:16:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Reloading day |
jesustutor |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
autocall Wallah |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 15-03-2024 à 10:41:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
Du coup quel intérêt à faire cette strat compliquée, alors que ça revient au même que de positionner uniquement dans le sens que tu veux. Si c'est pour réduire le risque, alors il suffit de réduire le montant investi, ça fera exactement le même résultat Exemple simpliste : SHORT 100 MSTR + LONG 90 BTC C'est pareil que faire uniquement : SHORT 10 MSTR J'ai l'impression que c'est une strat de "brasseur de vent" Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-03-2024 à 10:48:47 |
autocall Wallah |
lux-or |
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le spread your legs je crois ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cointegration --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
autocall Wallah |
Ryu- | la pool sur Osmosis Atom-USDC m'a rapporté 200$ de fees en une petite nuit... --------------- [ |
foul Amiga forever... | https://www.binance.com/en/futures/next
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tamino master proxy 2 gates | |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 15-03-2024 à 12:16:51 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
wannamaker | Pour un prêt cryptos avec un gros collateral, mieux vaut utliser la DeFI ou les services intégrés aux CEX ? |
darkangel C2FFA |
uxam | C'est le moment de reloucher ? |
wannamaker |
darkangel C2FFA | faut garder à l'esprit qu'en défi, il y a toujours un risque que le contrat se fasse hacker. Je m'abstiendrais bien de conseiller, mais disons que de façon neutre, en défi, tu as des frais plus bas et possible retours plus hauts que sur les cex. Quoiqu'il en soit ne toujours jouer que ce qu'on peut perdre Message édité par darkangel le 15-03-2024 à 12:45:12 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 15-03-2024 à 12:40:46 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Trezoster | Une autre option c'est que le tweet à l'origine de cette discussion soit juste un troll du derdi. |
Ptitboutgan6534 | On va bien voir comment la cotation de MSTR se comporte à l'open.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |