| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Roger01 | Question surement bête mais bon, vu qu'il y a (environ) 30% de taxe, si on revend avant une chute, si ça ne baisse pas de 30% mini, pour racheter, au final on est perdant non? /noob Message cité 4 fois Message édité par Roger01 le 14-03-2024 à 23:39:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-03-2024 à 23:40:01 --------------- |
Roger01 | Ha ok, je vois le principe. |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 00:28:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et là ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Sir_burton | J'aurais aimé profité de ces soldes pour renforcer mon portefeuille mais tout est encore très haut malgré cette belle chute.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 15-03-2024 à 07:40:34 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sir_burton | Je gagne beaucoup plus depuis que j'ai arrêté de me prendre pour un trader et que je hodl |
apple douchebag |
|
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'en ai profité pour allin les quelques stables qu'il me reste sur BTC. Je revends à 75k. |
Ptitboutgan6534 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Moi j'ai mis un mini dca en place : toutes les heures sur : BTC, ETH, ATOM, AR, AGIX, FET, OCEAN, FIL. Je stop dès que ça remonte trop --------------- [ |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 15-03-2024 à 08:54:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Faut que ça dump bien jusqu'à fin mars pour que je puisse all in mon bonus payé fin du mois --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Sir_burton | Pareil, j'aurais bien aimé que ça baisse plus parce que là ça me motive pas à reloucher |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
tamino master proxy 2 gates |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dump it |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-03-2024 à 09:40:30 |
ogsvart_ |
|
chrispc |
|
autocall Wallah |
Je suis inculte aussi là dessus, jamais fait, mais en gros il faut aller te renseigner sur les projets en cours, creuser voir si ça a l'air sérieux ou scam, et chercher dans les infos du projet quelles sont les conditions pour les potentiels futurs airdrops. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
La notif m'a fait bien rire j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-03-2024 à 09:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |