Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4462  4463  4464  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70277820
lux-or
Posté le 14-03-2024 à 23:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Citation :

Bitcoin Falls Below $69,000 as Grayscale Moves Over $400 Million in BTC to Coinbase
A continued Grayscale sell-off added downward pressure to hot U.S. inflation figures announced Thursday.

Around $400 million in Bitcoin was shifted by Grayscale to its custodian, Coinbase, Arkham Intelligence data showed today.
https://platform.arkhamintelligence [...] /grayscale

https://decrypt.co/221801/bitcoin-d [...] illion-btc

Vous croyez qu'ils shortent avant de transférer et vendre?  
Faudrait que j'apprenne à prendre un levier pour quand ça rebondit...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 23:32:28  profilanswer

n°70277839
Roger01
Posté le 14-03-2024 à 23:38:41  profilanswer

Question surement bête mais bon, vu qu'il y a (environ) 30% de taxe, si on revend avant une chute, si ça ne baisse pas de 30% mini, pour racheter, au final on est perdant non? /noob :o
Idem si on achète pour genre 100 euros faut revendre mini 130 pour avoir un gain nul?

Message cité 4 fois
Message édité par Roger01 le 14-03-2024 à 23:39:36
n°70277841
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2024 à 23:39:53  profilanswer

Roger01 a écrit :

Question surement bête mais bon, vu qu'il y a (environ) 30% de taxe, si on revend avant une chute, si ça ne baisse pas de 30% mini, pour racheter, au final on est perdant non? /noob :o

Tu revends en USDT/USDC si tu comptes racheter, y a donc pas de taxe.
Bon, vu tes connaissances, tu devrais peut être pas jouer à ca  [:faman:1]

Message édité par Olivie le 14-03-2024 à 23:40:01

---------------

n°70277844
Roger01
Posté le 14-03-2024 à 23:40:53  profilanswer

Ha ok, je vois le principe.  
Et "jouer" avec 100 euros ça va, y'a de la marge, c'est plus informatif aussi.

n°70277866
lux-or
Posté le 14-03-2024 à 23:50:43  profilanswer

Roger01 a écrit :

Idem si on achète pour genre 100 euros faut revendre mini 130 pour avoir un gain nul?

Oulà! La taxation à 30%, c'est sur les gains = la Plus Value, pas sur la valeur totale... Tu fais peur!

n°70277917
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2024 à 00:08:29  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est assez faux. La majeur partie des BTC que MicroStrategy achète, c'est avec sa trésorerie excédentaire. Il a levé en sus un peu de POGNON via des prêts et obligations, mais les montants sont faibles au regard du total.

Alors pourquoi ça a fait tout un foin quand il a failli se faire stop out ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70277918
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-03-2024 à 00:09:31  profilanswer

Mevo a écrit :

Citation :

Risks Related to Our Outstanding and Potential Future Indebtedness:
We may be unable to service our indebtedness, which could cause us to default on our debt obligations and could force us into bankruptcy or liquidation;

Citation :

Overview  

MicroStrategy® recently announced that it considers itself the world’s first Bitcoin development company. We are a publicly-traded operating company committed to the continued development of the Bitcoin network through our activities in the financial markets, advocacy and technology innovation. As an operating business, we are able to use cash flows as well as proceeds from equity and debt financings to accumulate bitcoin, which serves as our primary treasury reserve asset. We also develop and provide industry-leading AI-powered enterprise analytics software that promotes our vision of Intelligence Everywhere™, and are using our software development capabilities to develop bitcoin applications. Our software business, which we have operated for over 30 years, is our predominant operational focus, providing cash flows and enabling us to pursue our bitcoin strategy. We believe that the combination of our operating structure, bitcoin strategy and focus on technology innovation differentiates us in the digital assets industry.  

Bitcoin Strategy

Our bitcoin strategy includes (i) acquiring bitcoin using cash flows from operations and proceeds from equity and debt financings, (ii) developing product innovations that leverage Bitcoin blockchain technology, and (iii) periodically engaging in advocacy and educational activities regarding the continued acceptance and value of bitcoin as an open, secure protocol for an internet-native digital asset and the Lightning Network.

Bitcoin Acquisition Strategy

We believe that bitcoin is an attractive asset because it can serve as a store of value, supported by a robust and public open-source architecture, that is untethered to sovereign monetary policy. We also believe that, due to its limited supply, bitcoin offers the potential to serve as a hedge against inflation in the long-term and, if its adoption increases, the opportunity for appreciation in value.  

In September 2020, our Board of Directors adopted a Treasury Reserve Policy (as amended to date, the “Treasury Reserve Policy”) that updated our treasury management and capital allocation strategies, under which our treasury reserve assets will consist of:

cash and cash equivalents and short-term investments (“Cash Assets”) held by us that exceed working capital requirements; and

bitcoin held by us, with bitcoin serving as the primary treasury reserve asset on an ongoing basis, subject to market conditions and anticipated needs of the business for Cash Assets.
In the first quarter of 2021, we adopted, in addition to and in conjunction with our Treasury Reserve Policy, a corporate strategy of acquiring and holding bitcoin, and from time to time, subject to market conditions, issuing debt or equity securities or engaging in other capital raising transactions with the objective of using the proceeds to purchase bitcoin.  

Our bitcoin acquisition strategy generally involves acquiring bitcoin with our liquid assets that exceed working capital requirements, and from time to time, subject to market conditions, issuing debt or equity securities or engaging in other capital raising transactions with the objective of using the proceeds to purchase bitcoin. We view our bitcoin holdings as long-term holdings and expect to continue to accumulate bitcoin. We have not set any specific target for the amount of bitcoin we seek to hold, and we will continue to monitor market conditions in determining whether to engage in additional financings to purchase additional bitcoin. This overall strategy also contemplates that we may (i) periodically sell bitcoin for general corporate purposes, including to generate cash for treasury management (which may include debt repayment), or in connection with strategies that generate tax benefits in accordance with applicable law, (ii) enter into additional capital raising transactions that are collateralized by our bitcoin holdings, and (iii) consider pursuing strategies to create income streams or otherwise generate funds using our bitcoin holdings.

Citation :

A significant decrease in the market value of our bitcoin holdings could adversely affect our ability to service our indebtedness

As a result of our bitcoin acquisition strategy and our Treasury Reserve Policy, the majority of our assets are concentrated in our bitcoin holdings. The concentration of our assets in bitcoin limits our ability to mitigate risk that could otherwise be achieved by purchasing a more diversified portfolio of treasury assets. Accordingly, a significant decline in the market value of bitcoin could have a material adverse effect on our financial condition.

Citation :

At December 31, 2023, we carried $3.626 billion of digital assets on our balance sheet, consisting of approximately 189,150 bitcoins

Pour faire ultra simple, ils ont 2,2 milliards de dette, soit 11 630$ par Bitcoin détenu, en moyenne.

Après, il y a tous les détails dans leurs comptes, sous réserve qu'on veuille bien se faire chier à les lire. Pour leurs derniers comptes annuels publiés, c'est par ici: https://www.sec.gov/ixviewer/ix.htm [...] tement_sch
Par exemple (ca c'est pour l'une des dettes en particulier):

Citation :

The 2028 Secured Notes and the related guarantees are secured, on a senior secured basis with the Company’s existing and future senior indebtedness, by a security interest in substantially all of the Company’s and the Subsidiary Guarantors’ assets (the “Collateral”). The Collateral includes any bitcoins or other digital assets acquired by the Company or a Subsidiary Guarantor on or after June 14, 2021, but excludes bitcoins held by MacroStrategy and certain other excluded assets. As of December 31, 2023, approximately 16,081 of the bitcoins held by the Company serve as part of the Collateral. MacroStrategy is the Company’s subsidiary formed to hold bitcoins and digital assets that are not included in the Collateral, including bitcoins acquired before June 14, 2021, bitcoins that MacroStrategy acquired using the proceeds from the 2025 Secured Term Loan, and bitcoins purchased by MacroStrategy from contributions made to it by the Company with the proceeds from sales of the Company’s class A common stock, such as sales of the Company’s class A common stock pursuant to the equity offerings described in Note 13, At-the-Market Equity Offerings, to the Consolidated Financial Statements

Ah bah voilà :jap:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70277933
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-03-2024 à 00:18:44  profilanswer

lux-or a écrit :

Avec ma liquidation a 67900 j'étais pas serein quand même :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70277938
ogsvart_
Posté le 15-03-2024 à 00:20:43  profilanswer

Roger01 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CzBNRd7WQAA3ZDz?format=jpg&name=900x900

T'as pas bcp bossé le sujet toi ^^

La taxe c'est uniquement quand tu convertis la crypto en euro, et elle porte uniquement sur la plus value que tu auras fait.

Prends le temps de bien te renseigner avant de mettre du pognon dans le monde des cryptos, si tu pars la fleur au fusil au pif, tu risques de faire de sacrés boulettes.

n°70277948
Roger01
Posté le 15-03-2024 à 00:28:03  profilanswer

En même temps, si je pose des questions, c'est pour savoir :o le but c'est de comprendre et apprendre il me semble :p

Mais avec le fait de transférer sur du non fiat, au final j'ai compris le principe :D

Après pas de soucis pour l'instant hors 2/3 shitcoin pour le lulz (10 balles grand max pour voir), j'ai fait un beau x3 voir 4 facile en 2 ans, j'ai juste retiré que 300 balles en fiat pour tester et le reste dort sur mes "comptes crypto" en BTC et ETH principalement, je suis pas pressé j'attends, mais j'aurais aimé "jouer" un peu avec peu d'argent justement pour voir/comprendre quitte à perdre 10 balles.
Ma plus grosse connerie c'est d'avoir mis 50 euros sur du dodge un jour :o

Message édité par Roger01 le 15-03-2024 à 00:29:25
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 00:28:03  profilanswer

n°70277968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2024 à 00:46:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les cryptos pouvaient faire partie du débat aux élections américains

:D  

Citation :

@JBSDC
Now for something surprising: crypto voters leaned to Biden in 2020 but now lean Trump.

Among crypto owners, 43% recall voting for Biden in 2020 and 39% recall voting for Trump. Now crypto owners support Trump 48-39.

In a close election, this swing could be decisive.

https://pbs.twimg.com/media/GIpvxWQbAAIQPj_?format=jpg&name=small

Si Biden pouvait changer son fusil d'épaule et devenir full crypto friendly, bataille avec Trump pour savoir qui est le plus friendly envers les cryptos etc... ca serait bon pour notre portefeuille :o

---------------

n°70278005
ogsvart_
Posté le 15-03-2024 à 01:48:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Si Biden pouvait changer son fusil d'épaule et devenir full crypto friendly, bataille avec Trump pour savoir qui est le plus friendly envers les cryptos etc... ca serait bon pour notre portefeuille :o

Si ça pouvait pousser la SEC à valider toutes les questions cryptos, ETF, XRP etc... ce serait bien aussi :o

n°70278135
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2024 à 07:01:46  profilanswer

La gueule de bois de ce matin... Pourtant j'ai rien picolé hier soir.

n°70278146
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-03-2024 à 07:07:06  profilanswer

n0name a écrit :

Avec ma liquidation a 67900 j'étais pas serein quand même :o

Et là ?  :O

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70278197
Deltissou
Posté le 15-03-2024 à 07:32:26  profilanswer

tamino a écrit :

La gueule de bois de ce matin... Pourtant j'ai rien picolé hier soir.

Double gueule de bois ce matin pour moi  [:bluelou]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°70278206
Sir_burton
Posté le 15-03-2024 à 07:37:23  profilanswer

J'aurais aimé profité de ces soldes pour renforcer mon portefeuille mais tout est encore très haut malgré cette belle chute.
Mis à part le BTC et l'ETH (qui sont a x1,5), toutes les cryptos que je possède sont a x2, x3 de mes points d'entrée. Bref, ça a pas assez baissé :o
Seul le GMX est au même niveau et n'a pas décollé mais j'hésite à en reprendre...
Un avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 15-03-2024 à 07:40:34
n°70278235
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 07:48:59  profilanswer

lux-or a écrit :

Essayer de timer le marché quand ça swingue fort comme ça est un jeu très risqué :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70278323
Sir_burton
Posté le 15-03-2024 à 08:15:43  profilanswer

Je gagne beaucoup plus depuis que j'ai arrêté de me prendre pour un trader et que je hodl

n°70278333
apple douc​hebag
Posté le 15-03-2024 à 08:17:35  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'aurais aimé profité de ces soldes pour renforcer mon portefeuille mais tout est encore très haut malgré cette belle chute.
Mis à part le BTC et l'ETH (qui sont a x1,5), toutes les cryptos que je possède sont a x2, x3 de mes points d'entrée. Bref, ça a pas assez baissé :o

Moins 10 % t'appelles ça une belle chute ?

n°70278340
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 08:19:46  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je gagne beaucoup plus depuis que j'ai arrêté de me prendre pour un trader et que je hodl

:jap:

---------------
n°70278350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2024 à 08:21:33  profilanswer

Bon j'en ai profité pour allin les quelques stables qu'il me reste sur BTC. Je revends à 75k.

n°70278423
Ptitboutga​n6534
Posté le 15-03-2024 à 08:37:26  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'en ai profité pour allin les quelques stables qu'il me reste sur BTC. Je revends à 75k.

[:aya_nakamourir]  

:p  

n°70278428
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2024 à 08:38:10  profilanswer

tamino a écrit :

bon move  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70278439
Ryu-
Posté le 15-03-2024 à 08:40:57  profilanswer

Moi j'ai mis un mini dca en place : toutes les heures sur : BTC, ETH, ATOM, AR, AGIX, FET, OCEAN, FIL.

Je stop dès que ça remonte trop

---------------
[
n°70278510
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-03-2024 à 08:54:01  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Idem :jap:
La très grande majorité des mes FOMO se sont soldés par des pertes. Et les rares moves gagnants sont très loin de compenser les pertes des autres. Résultat : hold.

Message édité par magicien96 le 15-03-2024 à 08:54:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70278518
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 08:54:38  profilanswer

Faut que ça dump bien jusqu'à fin mars pour que je puisse all in mon bonus payé fin du mois :o

---------------
n°70278529
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2024 à 08:55:53  profilanswer

Ce topic sérieux!!!!  [:thibw:1] Ca monte 10 pages de "to the moon". Ca baisse 10 pages de "c'est la fin"!  [:clooney24]  

J’exagère, mais c'est pas loin...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°70278534
Phil Traer​e
Posté le 15-03-2024 à 08:56:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ce topic sérieux!!!!  [:thibw:1] Ca monte 10 pages de "to the moon". Ca baisse 10 pages de "c'est la fin"!  [:clooney24]  

C'est la beauté des cryptos  [:kzimir]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70278569
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 09:00:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ce topic sérieux!!!! [:thibw:1] Ca monte 10 pages de "to the moon". Ca baisse 10 pages de "c'est la fin"! [:clooney24]

Moi je suis content que ça baisse :o

---------------
n°70278586
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-03-2024 à 09:02:22  profilanswer

autocall a écrit :

Moi je suis content que ça baisse :o

+1 j'aurai voulu que ça baisse plus  [:lefab:5]

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70278669
Sir_burton
Posté le 15-03-2024 à 09:15:25  profilanswer

Pareil, j'aurais bien aimé que ça baisse plus parce que là ça me motive pas à reloucher

n°70278780
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-03-2024 à 09:29:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ce topic sérieux!!!! [:thibw:1] Ca monte 10 pages de "to the moon". Ca baisse 10 pages de "c'est la fin"! [:clooney24]

Ça a toujours été comme ça.

n°70278789
pizzai69
Posté le 15-03-2024 à 09:30:30  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Ici ça attend sagement l’AirDrop wormhole pour bien manger :o
Puis celui de Kamino
Hyperliquid (quand on voit la valorisation de Aevo ça peut être le plus gros airdrop de l’année)
Metis (dans les prochains jours visiblement)
Enki/Stablis
Et tous ceux des Dym stakers :o

Y’a moyen de se faire une bonne centaine de K€ juste sur ça  :pt1cable:

Je suis vraiment inculte sur les airdrops :(  
Pour ma part à part accomplir les "missions" de quelques airdrops sur Binance, je n'ai jamais participé à aucun airdrop. Et sur Binance, je n'ai pas l'impression que ça soit bien lucratif...

Est-ce qu'il y a un lien utile pour me documenter facilement sur les airdrops "juteux", savoir lesquels sont en cours, comment y participer etc... ?
J'ai l'impression que ces gros airdrops sont conditionnés par des actions à mener directement sur la Defi c'est ça ?

Pour des gains de plusieurs k$, il faut forcément investir/trader/staker également plusieurs k$, ou pas forcément ?

toniocourc a écrit :

Et là ?  :O

:lol:  
Pour ma part, j'ai un petit ordre d'achat qui est passé aux 67100 sur BTC, et un autre à 3650 sur ETH...
Si ça dump encore plus bas, j'ai d'autres ordres en attente.  

J'espère juste qu'on est pas déjà sur un top local, je trouve que l'engouement et la médiatisation se sont beaucoup trop emballé ces derniers temps...

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70278805
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2024 à 09:32:25  profilanswer

[:vizera]

n°70278811
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-03-2024 à 09:32:58  profilanswer

Dump it  [:mokocchi:1]

n°70278843
Ptitboutga​n6534
Posté le 15-03-2024 à 09:37:28  profilanswer

toniocourc a écrit :

+1 j'aurai voulu que ça baisse plus  [:lefab:5]

Attends ca arrive  :o

Citation :

J'espère juste qu'on est pas déjà sur un top local, je trouve que l'engouement et la médiatisation se sont beaucoup trop emballé ces derniers temps...

Je trouve aussi. Après même Saylor ce michael s'emballe  :D
Mais bon btc est et restera un cas à part
Je n'en dirais pas autant de l'eth et de tous les autres alts. Et pourtant j' en apprecie quelques un

Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-03-2024 à 09:40:30
n°70278869
ogsvart_
Posté le 15-03-2024 à 09:41:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'avoue, je m'attendais à bcp plus de sang froid ici :o

On SAIT que ça va corriger après les montées en flèche, ça monte jamais tout droit sans jamais corriger, et pourtant ça réagit avec émotion à la moindre variation vers le haut ou vers le bas.

Au début, je croyais que c'était juste pour le folklore et l'animation, mais non les gens semblent vraiment avoir les émotions à fleur de peau et réagissent à la moindre variation.

Le haut du marché n'est pas pour tout de suite, y aura des baisses entre temps, et surement que la plus grosse baisse n'est pas encore là, peut être que la baisse actuelle sera la première vraiment conséquente, à coup de -20 -30%.
Y a bcp de poches de liquidités à récupérer, pour l'instant on est monté vite sans trop corriger.

Faut s'y préparer / s'y attendre, c'est juste normal [:michel_cymerde:7]

n°70278876
chrispc
Posté le 15-03-2024 à 09:42:07  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Pour ma part à part accomplir les "missions" de quelques airdrops sur Binance, je n'ai jamais participé à aucun airdrop. Et sur Binance, je n'ai pas l'impression que ça soit bien lucratif...

T'as pas eu la notif binance comme quoi si tu avais 10BNB dans le launchpad, tu auras gagné 115$ sur le dernier airdrop :o ?
Jamais fait de airdrop non plus, faut avoir 10000 comptes, des wallets de partout, des coins sur toutes les blockchains, smart chains, éviter les sites de scams, aller sur twitter pour sniper le moindre airdrop, aller vérifier que son wallet s'est fait snapshot à la bonne date avec le bon montant,...

Hyper chronophage comme boulot....

n°70278877
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 09:42:18  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Est-ce qu'il y a un lien utile pour me documenter facilement sur les airdrops "juteux", savoir lesquels sont en cours, comment y participer etc... ?
J'ai l'impression que ces gros airdrops sont conditionnés par des actions à mener directement sur la Defi c'est ça ?

Pour des gains de plusieurs k$, il faut forcément investir/trader/staker également plusieurs k$, ou pas forcément ?

Je suis inculte aussi là dessus, jamais fait, mais en gros il faut aller te renseigner sur les projets en cours, creuser voir si ça a l'air sérieux ou scam, et chercher dans les infos du projet quelles sont les conditions pour les potentiels futurs airdrops.

---------------
n°70278909
Ptitboutga​n6534
Posté le 15-03-2024 à 09:47:05  profilanswer

chrispc a écrit :

T'as pas eu la notif binance comme quoi si tu avais 10BNB dans le launchpad, tu auras gagné 115$ sur le dernier airdrop :o ?
Jamais fait de airdrop non plus, faut avoir 10000 comptes, des wallets de partout, des coins sur toutes les blockchains, smart chains, éviter les sites de scams, aller sur twitter pour sniper le moindre airdrop, aller vérifier que son wallet s'est fait snapshot à la bonne date avec le bon montant,...

Hyper chronophage comme boulot....

Rien que l'univers cosmos te met bien pour un petit investissement et une gestion ultra facile. Donc faux argument pour moi, voir un peu d'exagération /méconnaissance :jap: et pour garder l'exemple les airdrops de l'univers cosmos sont relatés systématiquement ICI. Donc il n'y a plus qu'à claim pour voir si on y a droit.

La notif m'a fait bien rire j'avoue

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-03-2024 à 09:55:52
n°70278953
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2024 à 09:53:41  profilanswer

Citation :

@0xNemissa

So the rumors are that a Billion $ fund had to liquidate its position because it was doing a long short strat by shorting $MSTR and longing $BTC, and had to sell its Bitcoins

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4462  4463  4464  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)