| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Ca vaut le coup de solo stake l'ATOM ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
J'ai pris de l'ATOM, je rentre dans le COSMOS jeu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikos69 |
|
Roger01 |
T'inquiète pas pour ça, je sais que ça peut paraitre con mais j'ai vraiment du mal à comprendre dès que ça touche un peu la finance Message édité par Roger01 le 15-03-2024 à 14:01:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arnros | Salut, en lisant les dernières pages je me rends compte que je n'ai pas le niveau technique pour suivre vos conversations.
|
nikos69 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 14:02:55 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
autocall Wallah |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-03-2024 à 14:08:27 |
ChrisPc |
|
autocall Wallah |
sardhaukar | A noter qu'ATOM pas besoin d'unstake, on peut les transformer quand on veut en liquid staking et vendre les jetons liquides quand on veut.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-03-2024 à 14:14:26 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-03-2024 à 14:24:07 |
Dephi |
--------------- |
sardhaukar | Oui on passe par Stride on obtient des stAtom (ou stDYM, sdDYDX etc) qui ont un rendement.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-03-2024 à 14:38:46 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui... T'as pas tenté de lui demander de commencer par t'envoyer 1eth sur ton adresse pour "prouver ses dires" ? |
Jet bêêêê ! |
Comme Kamino qui annonce les conditions, la date du snapshot et la période de l'airdrop tout ça un mois avant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'en peux plus de ftm/matic qui perdent 3 fois plus que BTC quand ça descend |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lagoon57 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 15-03-2024 à 15:53:54 |
ze_snake |