| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
autocall Wallah | Ca vaut le coup de solo stake l'ATOM ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
J'ai pris de l'ATOM, je rentre dans le COSMOS jeu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikos69 |
|
Roger01 |
T'inquiète pas pour ça, je sais que ça peut paraitre con mais j'ai vraiment du mal à comprendre dès que ça touche un peu la finance Message édité par Roger01 le 15-03-2024 à 14:01:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arnros | Salut, en lisant les dernières pages je me rends compte que je n'ai pas le niveau technique pour suivre vos conversations.
|
nikos69 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 14:02:55 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
autocall Wallah |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-03-2024 à 14:08:27 |
chrispc |
|
autocall Wallah |
sardhaukar | A noter qu'ATOM pas besoin d'unstake, on peut les transformer quand on veut en liquid staking et vendre les jetons liquides quand on veut.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-03-2024 à 14:14:26 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-03-2024 à 14:24:07 |
Dephi |
--------------- |
sardhaukar | Oui on passe par Stride on obtient des stAtom (ou stDYM, sdDYDX etc) qui ont un rendement.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 15-03-2024 à 14:38:46 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui... T'as pas tenté de lui demander de commencer par t'envoyer 1eth sur ton adresse pour "prouver ses dires" ? |
Jet bêêêê ! |
Comme Kamino qui annonce les conditions, la date du snapshot et la période de l'airdrop tout ça un mois avant. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'en peux plus de ftm/matic qui perdent 3 fois plus que BTC quand ça descend |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lagoon57 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 15-03-2024 à 15:53:54 |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 18-03-2024 à 12:13:53 |
Arnros |
|
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |