Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70280184
Ptitboutga​n6534
Posté le 15-03-2024 à 12:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va bien voir comment la cotation de MSTR se comporte à l'open.
Pour moi ce gars, en dépit de ses croyances sans certitude (même si on devait mooner x3 ou plus au final) va trop loin dans sa position et en engageant celle de son entreprise. En espérant que je me trompe sinon on finira par manger de la soupe déshydratée.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 12:40:25  profilanswer

n°70280215
Mevo
Divergent
Posté le 15-03-2024 à 12:46:18  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

On va bien voir comment la cotation de MSTR se comporte à l'open.
Pour moi ce gars, en dépit de ses croyances sans certitude (même si on devait mooner x3 ou plus au final) va trop loin dans sa position et en engageant celle de son entreprise. En espérant que je me trompe sinon on finira par manger de la soupe déshydratée.

Il a aussi voulu créer un "pseudo ETF BTC" accessible à tous les institutionnels.
Avant l'approbation des ETFs. Et c'est une véritable société, donc il n'y a pas de problèmes règlementaires que certains peuvent avoir à l'achat d'ETFs.
Est-ce que tout dirigeant n'engage pas son entreprise par ses décisions ? Ta remarque parait biaisée par rapport à la décision en question, nan ?

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70280354
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 13:10:00  profilanswer

Ca vaut le coup de solo stake l'ATOM ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70280483
sardhaukar
Posté le 15-03-2024 à 13:27:03  profilanswer

autocall a écrit :

Ca vaut le coup de solo stake l'ATOM ?

oui c'est le token qui reçoit le plus d'airdrop y'a pas photo.

n°70280598
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 13:43:46  profilanswer

sardhaukar a écrit :

oui c'est le token qui reçoit le plus d'airdrop y'a pas photo.

Merci.

J'ai pris de l'ATOM, je rentre dans le COSMOS jeu  [:leve le pied jeannot]

---------------
n°70280721
nikos69
Posté le 15-03-2024 à 13:58:18  profilanswer

autocall a écrit :

Merci.

J'ai pris de l'ATOM, je rentre dans le COSMOS jeu [:leve le pied jeannot]

J'ai destaké une bonne partie des miens, osmo et dydx au cas où  :O

n°70280733
Roger01
Posté le 15-03-2024 à 14:00:10  profilanswer

Mevo a écrit :

Humm, no offence

T'inquiète pas pour ça, je sais que ça peut paraitre con mais j'ai vraiment du mal à comprendre dès que ça touche un peu la finance :o
C'est pour ça que je pose des questions justement parce que même en lisant des articles et autre, je comprends pas vraiment (et c'est pour ça que je me limite à tâter des trucs à 10 euros max). Comme dit pour l'instant j'ai déjà gagné x4 environ donc c'est vraiment pour mieux comprendre comment ça fonctionne.
Je prendrais le temps de lire tout ça ce soir :jap:

Message édité par Roger01 le 15-03-2024 à 14:01:13
n°70280738
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 14:00:29  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai destaké une bonne partie des miens, osmo et dydx au cas où :O

Ça va crash ? :o

---------------
n°70280751
Arnros
Posté le 15-03-2024 à 14:02:09  profilanswer

Salut, en lisant les dernières pages je me rends compte que je n'ai pas le niveau technique pour suivre vos conversations.

Par exemple j'aimerai bien comprendre ça :  

nikos69 a écrit :

Faut cibler un minimum, sauf si vraiment tu veux optimiser à fond le truc, c'est tout sauf ce que tu dis.
Pour Cosmos par exemple, j'ai un wallet keplr, les coins les plus "utilisés", qui sont en staking et donc génère du rendement. Tu laisses tourner ça tout seul, tu t'inscris à Cosmos airdrop sur leur telegram par exemple, et quand un airdrop pop tu es prévenu.
A la limite le truc à faire c'est de temps en temps faire des votes de gouvernance (ça prend 2min).
C'est donc relativement passif.

Dans mon cas j'ai un wallet ledger, est-ce pareil que le wallet keplr ? Je présume que non car Keplr peut utiliser un ledger. Quelle est l'utilité de cette couche Keplr ?

2eme point ou je m'interroge, le staking. Je présume que par défaut sur Ledger il n'y en a pas ? Est-ce un service à activer en plus ? Une autre plateforme ?  

L'airdrop je pense que c'est juste l'arrivé d'une nouvelle crypto, on peut en prendre avant la sortie officielle sur les exchanges classiques (binance, coinbase, etc).

Dernier point, les votes de gouvernance, qu'est ce que c'est ?  

Désolé pour toutes ses questions mais j'essai de comprendre un peu plus cet univers.

Merci d'avance.

n°70280756
nikos69
Posté le 15-03-2024 à 14:02:55  profilanswer

autocall a écrit :

Ça va crash ? :o

Non au contraire pour vendre quand ça aura fait x10  [:megoced]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 14:02:55  profilanswer

n°70280777
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2024 à 14:04:36  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je suis vraiment inculte sur les airdrops :(  
Pour ma part à part accomplir les "missions" de quelques airdrops sur Binance, je n'ai jamais participé à aucun airdrop. Et sur Binance, je n'ai pas l'impression que ça soit bien lucratif...

Est-ce qu'il y a un lien utile pour me documenter facilement sur les airdrops "juteux", savoir lesquels sont en cours, comment y participer etc... ?
J'ai l'impression que ces gros airdrops sont conditionnés par des actions à mener directement sur la Defi c'est ça ?

Pour des gains de plusieurs k$, il faut forcément investir/trader/staker également plusieurs k$, ou pas forcément ?

Alors les airdrops ça sera forcément onchain (donc pas sur les exchange).
J'avais annoncé celui de Metis et comment participer, surtout que c'était gratuit (testnet).

Hyperliquid est encore légèrement farmable, mais ça nécessite de faire du gros volume en trading.  

Le mieux c'est de chercher des protocoles/chains qui n'ont pas encore de tokens, et faire des actions dessus.
Tu as des comptes twitter notamment qui donnent des conseils sur les aidrops à farmer.
Un projet n'annoncera pas qu'il prévoit un airdrop, sauf après que le snapshot ait déjà été pris (donc impossible de courir après le train).
Sinon, c'est que son airdrop c'est de la daube.

n°70280780
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 14:05:12  profilanswer

nikos69 a écrit :

Non au contraire pour vendre quand ça aura fait x10 [:megoced]

:D
Y a une longue période pour destake ? C'est pour ça que tu le fais à l'avance ?

---------------
n°70280803
nikos69
Posté le 15-03-2024 à 14:08:03  profilanswer

autocall a écrit :

:D
Y a une longue période pour destake ? C'est pour ça que tu le fais à l'avance ?

21 jours pour la plupart. dYdX je crois que c'est 30 de mémoire.  
Disons que ça commençait un peu à s'amorcer après des mois de léthargie, donc dans le doute, des fois qu'il nous fasse une SOL  :D  
Sinon tant pis je les remettrai au placard  [:gibbonaz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 15-03-2024 à 14:08:27
n°70280811
chrispc
Posté le 15-03-2024 à 14:08:33  profilanswer

foul a écrit :

https://www.binance.com/en/futures/next

Tout le monde vote pour le CRO SVP :o

Cette page sert à voter pour le prochain coin qui entrera sur Binance ?
Si c'est le cas, je vais aller acheter le premier de la liste de suite :o

n°70280819
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 14:09:23  profilanswer

nikos69 a écrit :

21 jours pour la plupart. dYdX je crois que c'est 30 de mémoire.
Disons que ça commençait un peu à s'amorcer après des mois de léthargie, donc dans le doute, des fois qu'il nous fasse une SOL :D
Sinon tant pis je les remettrai au placard [:gibbonaz:5]

:jap:

---------------
n°70280834
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 14:10:18  profilanswer

Le programme Earn de SwissBorg (au niveau premium max) ça fait vraiment x2 sur tous les rewards de staking ? Ça paraît trop beau :o

---------------
n°70280864
sardhaukar
Posté le 15-03-2024 à 14:13:17  profilanswer

A noter qu'ATOM pas besoin d'unstake, on peut les transformer quand on veut en liquid staking et vendre les jetons liquides quand on veut.

J'ai lancé de l'unstaking aussi sur les autres jetons. Je garde un bag de 100 mini pour les airdrops. ^^
Mais bon je vends pas aux niveaux actuels on est pas en phase terminale de BR, loiiiiin de là.

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 15-03-2024 à 14:14:26
n°70280882
Phil Traer​e
Posté le 15-03-2024 à 14:14:46  profilanswer

autocall a écrit :

Le programme Earn de SwissBorg (au niveau premium max) ça fait vraiment x2 sur tous les rewards de staking ? Ça paraît trop beau :o

C'est le niveau du marché, c'est les premiers rangs de premium qui reçoivent moins  :(

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70280896
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-03-2024 à 14:16:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

A noter qu'ATOM pas besoin d'unstake, on peut les transformer quand on veut en liquid staking et vendre les jetons liquides quand on veut.

J'ai lancé de l'unstaking aussi sur les autres jetons. Je garde un bag de 100 mini pour les airdrops. ^^
Mais bon je vends pas aux niveaux actuels on est pas en phase terminale de BR, loiiiiin de là.

Intéressant! Tu passes par quoi pour faire ça? Stride?

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70280897
autocall
Wallah
Posté le 15-03-2024 à 14:16:52  profilanswer

Phil Traere a écrit :

C'est le niveau du marché, c'est les premiers rangs de premium qui reçoivent moins :(

Ah ouais d'accord :lol:

---------------
n°70280948
nikos69
Posté le 15-03-2024 à 14:22:57  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'allais préciser ça me rappelant que tu en avais parlé il y a peu :O ça m'intéresse aussi de savoir par quoi tu passes  :D
Pour le prix de vente on est d'accord, je ne vends rien avant le précédent ath, même si mon pru actuel est assez bas.

Message édité par nikos69 le 15-03-2024 à 14:24:07
n°70281012
Dephi
Posté le 15-03-2024 à 14:30:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu en fais quelque chose des token liquide ou c'est juste pour être prêt à vendre à tout moment ?  
intéressé de savoir comment tu procédes?? merci

---------------

n°70281029
sardhaukar
Posté le 15-03-2024 à 14:32:18  profilanswer

Oui on passe par Stride on obtient des stAtom (ou stDYM, sdDYDX etc) qui ont un rendement.

On peut mettre ses stAtom dans une pool OSMO pour générer un rendement supplémentaire

Et du coup oui comme ils sont liquides on peut les vendre à tout moment.

Pas sûr qu'on obtienne les aidrops cependant.

Ce qui est bien avec les jetons Atom c'est qu'on est pas obligé de les unstake Stride se sert directement chez le délégateur, les autres jetons il faut attendre qu'ils soient libérés pour pouvoir les liquid staker.

Prévoir un peu de jeton stride pour les opérations. 0,5 semble large.

Toutes ces opérations sont à un cout dérisoire, les personnes qui ont l'habitude de payer des frais de gas ETH importants seront choquées. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 15-03-2024 à 14:38:46
n°70281084
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-03-2024 à 14:39:32  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Oui on passe par Stride on obtient des stAtom (ou stDYM, sdDYDX etc) qui ont un rendement.

On peut mettre ses stAtom dans une pool OSMO pour générer un rendement supplémentaire

Ce qui est bien avec les jetons Atom c'est qu'on est pas obligé de les unstake Stride se sert directement chez le délégateur, les autres jetons il faut attendre qu'ils soient libérés pour pouvoir les liquid staker.

Toutes ces opérations sont à un cout dérisoire, les personnes qui ont l'habitude de payer des frais de gas ETH importants seront choquées. ;)

:jap:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70281112
duck69
Posté le 15-03-2024 à 14:42:02  profilanswer

+33175189403

Numero de téléphone avec une personne parlant très bien français :

Votre ledger est compromis je suis la pour vous éviter de perdre toutes vos crypto...

Bon fou rire quand je lui est dis que c'etais impossible vu que je me suis jamais servi du ledger classic que j'avais acheter et qui a finis à la poubelle suite au piratage du site.

Bref faite gaffe  ;)

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°70281178
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2024 à 14:48:26  profilanswer

Ah oui... T'as pas tenté de lui demander de commencer par t'envoyer 1eth sur ton adresse pour "prouver ses dires" ? :o

n°70281249
Jet
bêêêê !
Posté le 15-03-2024 à 14:55:04  profilanswer

wildseven33 a écrit :

[...]
Un projet n'annoncera pas qu'il prévoit un airdrop, sauf après que le snapshot ait déjà été pris (donc impossible de courir après le train).
Sinon, c'est que son airdrop c'est de la daube.

Comme Kamino qui annonce les conditions, la date du snapshot et la période de l'airdrop tout ça un mois avant.  [:4lkaline]

n°70281252
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2024 à 14:55:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Au risque de placer un post "déplacé": Juste pour info, les ETFs "n'achètent" normalement pas.
Ce ne sont pas des fonds actifs qui prennent leurs propres décisions. C'est passif. Il y a création de davantage de parts de l'ETF (donc achat des produits composant le panier de l'ETF) lorsque des gens en achètent davantage et inversement: Si moins de gens détiennent l'ETF parce qu'ils le vendent, il y a destruction de parts avec vente des produits détenus par l'ETF. Si c'est compréhensible.

L'ajustement ne se fait pas au niveau du prix: C'est supposé bêtement suivre le prix du panier, ici du Bitcoin pour un ETF Bitcoin.
L'ajustement se fait sur la "supply": Le nombre de parts de l'ETF en circulation.

EDIT: Ah, Lordtomaso avait déjà répondu :jap:

yes merci pour l'explication clair :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70281373
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2024 à 15:08:39  profilanswer

Jet a écrit :

Comme Kamino qui annonce les conditions, la date du snapshot et la période de l'airdrop tout ça un mois avant.  [:4lkaline]

Exactement, ils ont réagit ensuite après que la communauté ai gueulé mais on verra bien le rendu.

Je suis plutot bien classé donc on verra si ça valait la peine

n°70281420
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 15-03-2024 à 15:15:02  profilanswer

Tiens, je n'avais pas encore partagé mon PF ici :

BTC(58%) ETH(32%) BNB(2%) TIA(1.5%) NEAR(1.5%) Autres (DOT MATIC OCEAN LINK) (3.5%)

Bien envie de me débarrasser d'un alt ou deux pour entrer dans l'ATOM, mais je ne sais pas le(s)quel(s). :o

n°70281455
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-03-2024 à 15:18:45  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

BTC(58%) ETH(32%) BNB(2%) TIA(1.5%) NEAR(1.5%) Autres (DOT MATIC OCEAN LINK) (3.5%)

Bien envie de me débarrasser d'un alt ou deux pour entrer dans l'ATOM, mais je ne sais pas le(s)quel(s). :o

Dot  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70281516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2024 à 15:25:19  profilanswer

J'en peux plus de ftm/matic qui perdent 3 fois plus que BTC quand ça descend  [:canardeur]  

J'aurais du tout mettre sur btc et eth  [:di_canio]

n°70281528
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-03-2024 à 15:26:01  profilanswer

tamino a écrit :

J'en peux plus de ftm/matic qui perdent 3 fois plus que BTC quand ça descend  [:canardeur]  

FTM est sympa graphiquement, mais la chain semble morte.
MATIC est bien trop laissé de coté sur ce run, il va finir par se réveiller.

n°70281538
Lagoon57
Posté le 15-03-2024 à 15:27:09  profilanswer

tamino a écrit :

Tout vendu en janvier pour prendre majoritairement du DOT, bien m'en a pris :o

n°70281540
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 15-03-2024 à 15:27:12  profilanswer

JUP à 1$  
Je regrette de pas en avoir pris plus...

n°70281597
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2024 à 15:33:35  profilanswer

tamino a écrit :

si seulement qqun te l'avait suggéré il y a qques jours  [:smb2307:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70281642
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2024 à 15:39:35  profilanswer

Ashkaran a écrit :

si seulement qqun te l'avait suggéré il y a qques jours  [:smb2307:1]

Bof en vrai tout ça c'est de la loterie, faut juste tenir nerveusement jusqu'au x10 [:jean-michel platini]  

Ou au / 10  [:ponaygay:4]

n°70281731
ze_snake
Posté le 15-03-2024 à 15:52:38  profilanswer

Arnros a écrit :

Salut, en lisant les dernières pages je me rends compte que je n'ai pas le niveau technique pour suivre vos conversations.

Par exemple j'aimerai bien comprendre ça :  

Arnros a écrit :

Dans mon cas j'ai un wallet ledger, est-ce pareil que le wallet keplr ? Je présume que non car Keplr peut utiliser un ledger. Quelle est l'utilité de cette couche Keplr ?

2eme point ou je m'interroge, le staking. Je présume que par défaut sur Ledger il n'y en a pas ? Est-ce un service à activer en plus ? Une autre plateforme ?  

L'airdrop je pense que c'est juste l'arrivé d'une nouvelle crypto, on peut en prendre avant la sortie officielle sur les exchanges classiques (binance, coinbase, etc).

Dernier point, les votes de gouvernance, qu'est ce que c'est ?  

Désolé pour toutes ses questions mais j'essai de comprendre un peu plus cet univers.

Merci d'avance.

• Pour les Wallets : (différents wallets pour différentes blockchains)  

Metamask/rabby => Ethereum (et les L2 evm comme zksync ou arbitrum, optimism (pas des L2, mais c'est pas le sujet)  
argentX/Braavos => Starknet ( c'est un L2 non evm sur ethereum)  
Kepler => Cosmos
Phantom => Solana  

Tu peux lier ton ledger avec les wallets compatible pour plus de sécurité. Tu peux donc staker tes cryptos en passant par le wallet lié à ton ledger en validant les tx nécessaires.  

Pour les votes de gouvernance : Comment la gouvernance fonctionne-t-elle dans la DeFi source : coinacademy.fr

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 15-03-2024 à 15:53:54
n°70281737
ze_snake
Posté le 15-03-2024 à 15:53:15  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Mise à jour :

• Portefeuille hfr seconde édition [:teepodavignon:1] :  

wildseven33 : ETH(48%) SDEX(24%) BTC(11%) METIS(8%) ALPH(5%) LINK(4%)
Ashkaran : BTC(50%) ETH(50%)
toniocourc : BTC(48%) ETH(35%) USDT(4%) TIA(2.5%) OSMO(2%) ATOM(2%) INJ(1%) BNB LINK RNDR MATIC TRX SOL AVAX APT STX ADA NEXO VET DOT GRT OCEAN RPL SNX DYDX OP POLYX XRP GMX FET ARB
adriiiiien : BTC(55%) ETH(44%) CRO(0.5%)
qoop : BTC(50%) ATOM(30%) ETH(20%) NEAR,OSMO,FTM,BORG(10%)
tamino : ETH(41%) BTC(20%) FTM(17%) MATIC(16%) stablecoin(3%) XRP(1%)
sckp : BTC(40%) ETH(35%) DOT(8%) ADA(6%) XRP(4%) FLR(2%) SGB(2%) SOLO(2%) COREUM(1%)
skorp85 : BTC(55%) SDEX(45%)
SonnyRed : BTC(38%) ETH(38%) BNB(4%) DOT(4%) MATIC(4%) ATOM(4%) AVAX(4%) ADA,NEAR,AAVE, VET(4%)
jesustutor : BTC(24%) ETH(22%) NEAR(8%) SOL(5%) DOT(5%) MATIC(7%) SAND(7%) CHZ(6%) COMP(5%) CRV(5%) OCEAN(5%)
autocall : ETH(87%) SOL(6%) BTC(4%) LINK(2%)
ze_snake : ETH(55%) BTC(37%) stablecoin(6%) XLM,DOT,ATOM(1%)
sorg : BTC(60%) ETH(20%) Realtoken(10%) BCDT(10%)
ANTHOU : AR(25%) OCÉAN(24%) NTRN(22%) BTC(20%) ETH(7%) ILV(2%)
lux-or : ETH(67%) BTC(23%) CRV/CVX(4%) VELO/AERO(5%) divers(1%)
yann39 : BTC(29%) ETH(21%) LINK(11%) USDC(8%) USDT(8%) DAI(6%) AAVE(5%) EUR(2%) REQ(2%) GBP(1%) IOTA(1%) SOL(1%) MATIC(1%) DOT(1%) BCDT(1%)  
michel 1664 : BTC(92%) ETH(8%)
sokaaar : BTC(32%) USDC(25%) FLUX(18%) ETH(10%) AVAX(5%) CVX(3%) ZEN(3%) MATIC(2%) BIFI(1,5%)
JonSnow88 : BTC(80%) ETH(20%)
HardBoiled73 : ETH(40%) BTC(30%) SOL(5%) TIA(4%) OP(4%) INJ(3%) ARB(3%) ATOM(2%) LINK(2%) ATOM(2%)
abkada : BTC(27,4%) ETH(23%) SOL(13%) ATOM(4%) BNB(3%) LINK(3%) TIA(3%) MATIC(3%) EGLD(3%) DOT(2%) SEI(2%) AAVE(2%) FLUX(2%) FTM(2%) XRP(1%) OSMO(1%) AVAX(1%) CAKE(1%) THETA(1%) INJ(1%)
the veggie boy : ETH(71%) BTC(28%) SOL ADA DOT ATOM
Ryu- : BTC(33%) USDC(21%) USDT(18%) ATOM(6%) NEXO(4%) AVAX(4%) NEAR(2,5%) TIA(2%) ETH(2%) SNX(2%) AKT(1%) MATIC(1%) LINK(1%) DYM STRD SAND INJ SOL OSMO JUNO  
raph0ux : DYM(22%) ATOM(18%) USDT(9%) USDC(8%) FEG(6%) OSMO(5%) BTC(4%) ETH(4%) CHZ(3%) BNB(3%) VET TIA THETA SOL GRT DOGE MATIC AVAX
Jet : BTC(25%) CRO(11%) DYM(10%) COMP(8%) SOL(7%) XLM(7%) JUP(7%) ATOM(6%) CELO(6%) EOS(4%) CORGIAI(3%) XAI(2%) AMP(2%) TERRA DOGE  ONDO
Mr Oscar : ETH(95%) BTC(5%)
Phil Traere : BTC (21%) ETH (20%) SOL (12%) BNB (7%) AVAX (5%) ADA (4%) Thématique Golden (4%) USDC (4%) DOT (3%) MATIC (3%) LINK (2%) USDT (2%) Thématique  Gaming (2%) Thématique Best Blockchains (2%) Borg (1.5%) ATOM (1.5%) THETA (1%) XRP (1%) LTC (1%) STX (1%) FTM (1%) 1> TRX  XTZ  Osmo  INJ TIA  USTC  
AKAJET89 : XRP(94%) XLM(3%) RENDER(3%)
helloyes : ETH(85%) BTC(12%) ADA(2%) NANO(1%) XNO(1%) HOGE
Blasphemous Rumours : BTC(58%) ETH(32%) BNB(2%) TIA(1.5%) NEAR(1.5%) Autres (DOT MATIC OCEAN LINK) (3.5%)
Julian33 : ETH(55%) BTC(12%) AAVE(5%) QNT(5%) FET(4.5%) OCEAN(3.25%) SOL(2.62%) BONK(2.75%) MINA(2.5%)

31 participants, dont 9x% hold de l'ETH et 9x% hold du BTC [:ororuk:4]

Pour les prochains, mettez votre répartition dans un post, en respectant la forme ci-dessous, je pourrai mettre à jour ce post :jap:

"CRYPTOENMAJ(xx%) CRYPTOENMAJ(xx%) .........."

Message édité par ze_snake le 18-03-2024 à 12:13:53
n°70281760
Arnros
Posté le 15-03-2024 à 15:56:18  profilanswer

ze_snake a écrit :

• Pour les Wallets : (différents wallets pour différentes blockchains)  

Metamask/rabby => Ethereum (et les L2 evm comme zksync ou arbitrum, optimism (pas des L2, mais c'est pas le sujet)  
argentX/Braavos => Starknet ( c'est un L2 non evm sur ethereum)  
Kepler => Cosmos
Phantom => Solana  

Tu peux lier ton ledger avec les wallets compatible pour plus de sécurité. Tu peux donc staker tes cryptos en passant par le wallet lié à ton ledger en validant les tx nécessaires.  

Pour les votes de gouvernance : Comment la gouvernance fonctionne-t-elle dans la DeFi source : coinacademy.fr

Merci pour les explications mais je ne comprends pas pourquoi prendre un wallet comme metamask ou Kepler si on a déjà un ledger ? Est-ce que cela donne plus de flexibilité / possibilité ?

n°70281775
Dephi
Posté le 15-03-2024 à 15:57:37  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Merci j'vais creuser  :jap:  

Je fais pareil avec mes DOT / KSM sur Bitfrost, a priori on reste eligible aux aidrops

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)