| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 21:40:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
c'etait mon investment thesis pour switcher en grosse partie mes BTC en ETH quand ETH est passe en PoS Message édité par the veggie boy le 08-03-2024 à 22:07:51 --------------- blacklist |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | LINK ca végète depuis 1 mois lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'avais dit que j'étais nul en dessin Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 22:57:11 --------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 22:56:38 ![]() ![]() |
kimmeria |
Tous les gens qui avaient de l'ETH onchain en 2019 on reçu automatiquement l'airdrop LPT. Donc ça fait énormément de monde. Il n'y avait même pas besoin d'aller claim, ce qui veut dire que même les adresses ETH définitivement perdues (clés privés perdues) ont reçu des LPT Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 08-03-2024 à 23:00:48 |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 08-03-2024 à 23:13:11 |
Poly |
Là-dedans?
|
Mitch2Pain |
Je ne suis pas éligible alors que j'ai 1500 ATOM stackés depuis 2022, j'ai l'air d'un touriste ? J'ai l'air d'avoir lâché le projet ? |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain | 150 atom, pas 1500 .. |
breax68 | Livepeer fait plaisir |
mig6r |
--------------- Bitcoin acceptés : Drones Multirotors |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
mig6r |
--------------- Bitcoin acceptés : Drones Multirotors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | The Veggie Boy, t'avais acheté du Worldcoin à $2 toi non ?
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-03-2024 à 10:38:05 --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
qui peut se reformuler autrement comme
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 09-03-2024 à 10:48:10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $2Mrds par semaine, c'est un bon rythme
--------------- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- | j'ai pu claim un peu de SAGA, bizarrement je n'étais pas éligible sur Atom... Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-03-2024 à 13:20:39 --------------- [ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | le désespoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-03-2024 à 14:27:00 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Aiexis PC hanté | A propos de cet aspect écologico-économique du bitcoin, je me suis toujours demandé pourquoi des projets comme Gridcoin (pour lequel l'énergie dépensée sert à calculer des "trucs" sur des projets scientifiques liés à l'université de Berkeley) n'ont pas été plus adoptés. Quitte à faire tourner des machines, autant que ça serve à quelque chose, non ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cisko |
Message édité par cisko le 09-03-2024 à 20:04:34 |
SekYo | Merci pour les différentes réponses
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-03-2024 à 16:12:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dur dur pour les anti-crypto actuellement. Attendez que votre famille y mette son épargne
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-03-2024 à 16:39:56 --------------- |
ogsvart_ | AGIX et FET c'est +330% depuis mi février, et ça continue, de la nitroglycérine ces 2 cryptos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |