| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:43:06 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
Pour citer le légendaire Benjamin Graham : "Le principal problème de l'investisseur, et même son pire ennemi, est probablement lui-même". Controlez-vous messieurs ! Faites honneur à votre stratégie, et ne laissez pas vos émotions décider de vos actions. Message édité par kimmeria le 08-03-2024 à 10:46:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mon dernier bull run c'était en 2018, j'avais acheté du ETHLend (AAVE) puis mon compte Binance a été bloqué. J'ai raté un gros multiplicateur dessus. Donc le gros de mes achats c'est de septembre 2022 à mi-2023 Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 10:46:19 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | N'oubliez pas que la finalité de tout ça c'est de concrétiser dans la matière |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-03-2024 à 10:57:14 |
autocall Wallah | Qqn a un code de parrainage à me filer pour crypto dot com ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:06:38 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 08-03-2024 à 11:09:14 |
helloyes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
helloyes |
|
Jet bêêêê ! |
Je peux t'envoyer un mp ? |
rockbottom |
|
ogsvart_ |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-03-2024 à 12:50:00 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | des personnes sur l'AIPG ici ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 13:56:33 --------------- |
autocall Wallah | Les inflows sont monstrueux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
ll fallait AJOUTER des ATOM en staking entre les 2 shapshots en décembre.
Je ne comprend pas ce qui te permet de dire que les petits ordres sont des ordres de ventes et les gros des ordres d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2024 à 14:11:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 08-03-2024 à 14:18:12 |
autocall Wallah | 10000 c'est déjà du bon touzemoun commême --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Depuis septembre 2022 c'est environ 400000 ETH qui ont disparu de la supply: https://ycharts.com/indicators/ethereum_supply
|
sardhaukar |
|
aurel Fraggueur en liberté |
foul Amiga forever... | bon repasse les 69K que ca bouge un peu la ? ca stagne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 14:44:06 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BlackRock tellement bullish sur son ETF qu’il veut en acheter avec ses autres ETF --------------- |
helloyes |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 08-03-2024 à 15:01:55 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça pousse un peu là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |