| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:43:06 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
Pour citer le légendaire Benjamin Graham : "Le principal problème de l'investisseur, et même son pire ennemi, est probablement lui-même". Controlez-vous messieurs ! Faites honneur à votre stratégie, et ne laissez pas vos émotions décider de vos actions. Message édité par kimmeria le 08-03-2024 à 10:46:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mon dernier bull run c'était en 2018, j'avais acheté du ETHLend (AAVE) puis mon compte Binance a été bloqué. J'ai raté un gros multiplicateur dessus. Donc le gros de mes achats c'est de septembre 2022 à mi-2023 Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 10:46:19 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | N'oubliez pas que la finalité de tout ça c'est de concrétiser dans la matière |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-03-2024 à 10:57:14 |
autocall Wallah | Qqn a un code de parrainage à me filer pour crypto dot com ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:06:38 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 08-03-2024 à 11:09:14 |
helloyes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
helloyes |
|
Jet bêêêê ! |
Je peux t'envoyer un mp ? |
rockbottom |
|
ogsvart_ |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-03-2024 à 12:50:00 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | des personnes sur l'AIPG ici ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 13:56:33 --------------- |
autocall Wallah | Les inflows sont monstrueux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
ll fallait AJOUTER des ATOM en staking entre les 2 shapshots en décembre.
Je ne comprend pas ce qui te permet de dire que les petits ordres sont des ordres de ventes et les gros des ordres d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2024 à 14:11:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 08-03-2024 à 14:18:12 |
autocall Wallah | 10000 c'est déjà du bon touzemoun commême --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Depuis septembre 2022 c'est environ 400000 ETH qui ont disparu de la supply: https://ycharts.com/indicators/ethereum_supply
|
sardhaukar |
|
aurel Fraggueur en liberté |
foul Amiga forever... | bon repasse les 69K que ca bouge un peu la ? ca stagne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-03-2024 à 14:44:06 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BlackRock tellement bullish sur son ETF qu’il veut en acheter avec ses autres ETF --------------- |
helloyes |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 08-03-2024 à 15:01:55 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça pousse un peu là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |