| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent : --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 16:37:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 16:51:18 ![]() ![]() |
cisko |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-03-2024 à 16:58:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | En market cap totale crypto on est encore 10/15% en dessous du ATH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-03-2024 à 17:15:16 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
tamino master proxy 2 gates |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Si on fait des bas de plus en plus haut et des hauts de plus en plus haut on reste bullish |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-03-2024 à 17:32:14 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ogsvart_ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce qu'il y a des moyens de programmer des Take Profit sur BTC de façon décentralisée, sans passer par CEX ? (et sans passer par du BTC wrappé sur une chaine EVM). Message cité 2 fois Message édité par sorg le 08-03-2024 à 17:48:12 |
autocall Wallah | Les 67k tiennent plutôt bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Ma reco : fais-toi un plan de TP sur Excel, et dépose sur CEX uniquement le montant du prochain TP prévu. Lorsque l'ordre se déclenche, alors tu dépose sur CEX le montant du prochain TP, etc etc. Message édité par kimmeria le 08-03-2024 à 17:53:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ça repousse --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nniv Tâche incolore | Ça tangue moussaillons |
pizzai69 | C'est quoi cette correction de mickey, ça suffit pas, mes ordres de rechargement vont jamais passer --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
darkangel C2FFA |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
autocall Wallah | On repart à l'assaut, pas le temps de niaiser --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
uxam | Faut encore acheter ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darkangel C2FFA | |
tamino master proxy 2 gates |
cisko |
& sur les Top 50 uniquement ? car bon les milliers de shitcoin avec des Mcap de 100 millions$$ mais avec derrière une pool de 50k$ de liquidité, ca pipote un peu le truc Message édité par cisko le 08-03-2024 à 19:43:34 |
autocall Wallah | Déjà de retour à 69 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |