| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 13:50:02 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il me semble qu'avec 50 € on faisait sa déclaration annuelle. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-02-2024 à 14:17:01 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas osé poster ça pour pas porter la CHKOUMOUNE --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si en plus de la pension des tatie ginette, on récupère une partie de l’argent des ETF Gold --------------- |
foggysunshine |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par tamino le 15-02-2024 à 14:49:59 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
|
le-cortex | Quelqu'u pourrait me dire ce que c'est que le VTHO ?
|
sieg66 pseudo à numéro |
C'est pareil que si tu récupérais directement la valeur de 2 BTC, tu décales juste la réalisation de la plus-value correspondante le temps de vendre (ça en sera une vu que, in fine, c'est la plus-value globale du portefeuille, au prorata du montant cédé sur la valeur totale du portefeuille, qui est toujours considérée). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 15-02-2024 à 15:15:29 |
autocall Wallah |
Au delà j'ai pas regardé Perso j'ai payé sans hésiter, le formulaire des impôts est quand même bien galère à remplir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
breax68 |
|
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
autocall Wallah |
Si tu fais tout d'un coup c'est tranquille oui. Après waltio te fait une catégorisation très propre de toutes tes transactions, y a compris les mises en staking etc., ça peut toujours servir si la législation évolue. Message édité par autocall le 15-02-2024 à 15:34:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
pierre20 | Pour vous, CHZ ça vaut encore quelque chose ou bien je solde ma micro ligne de 100balles ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
nubkratos | salut, petite question simple pour comprendre
Message cité 2 fois Message édité par nubkratos le 15-02-2024 à 16:16:10 |
|
breax68 |
Perso je garde, c'est assez imprévisible comme token, donc ça peut-être une bonne surprise |
nubkratos |
|
raph0ux Amateur de PC | Mon VET sur qui pump sa race --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Bah s'il a acheté initialement ses BTC en 2019, il est forcément en PV, car en 2019 le BTC valait entre 5 et 10 fois moins que maintenant (selon la date exacte d'achat en 2019). Message édité par kimmeria le 15-02-2024 à 16:25:59 |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-02-2024 à 16:29:48 --------------- |
nubkratos | je suis d'accord mais si je transfere que 20 000 euros sur mon compte. ne me dites pas qu'on calcule la plus value sur le coin lui meme ? |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
kimmeria |
La réponse est exactement la même qu'en finance classique. Sur AV et PEA par exemple, la PV incluse dans un rachat partiel se calcule au prorata du total de la PV sur le contrat. C'est pareil pour les cryptos. L'administration fiscale considère que "le monde des cryptos", c'est une enveloppe fiscale spécifique. Elle veut savoir tout ce qui rentre, tout ce qui sort, et la PV au prorata. Message édité par kimmeria le 15-02-2024 à 16:32:06 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sckp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |