| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 08:32:30 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BeWog | Hello,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
jesustutor | Hello, SUPRA qui annonce du airdrop, il y en a qui se sont penché dessus ?
|
breax68 |
C'est pas du DCA alors |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 10:00:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'hésite encore à revendre 30% de mon portefeuille là. Mais je vais sans doute faire comme la dernière fois, un petit 10% histoire de tenter la chance et récupérer quelques usdc pour une éventuelle ristourne prochainement. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-02-2024 à 10:07:22 |
BeWog |
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Ptitboutgan6534 |
|
kimmeria | J'ai fait une simulation impôt si je vends une partie de mes cryptos en FIAT. Ca fait mal. Puisque je suis investit depuis très longtemps, mon prix d'achat est très faible et ma PV est énormisime. Donc le calcul de l'impôt revient quasiment à payer la flat tax (30%) sur la totalité du prix de cession. Mais je suis aussi créancier MtGox ! Et c'est là que me vient une superbe idée. Ne peut-on pas d'une manière une d'une autre, utiliser les pertes MtGox pour compenser les PV crypto actuelle ? La question importante c'est : comment l'administration fiscale va-t-elle calculer la perte MtGox (basé sur le prix au moment de la faillite ? en FIAT ou en BTC ? ou le prix au moment de la redistribution ? en FIAT ou en BTC ?) et cette perte est-elle utilisable en 2024 alors que la faillite a eu lieu en 2014 ... mais que la distribution finale des créances a lieu en 2024. Vous avez des idées ? Je ne sais même pas qui contacter officiellement pour me renseigner là-dessus. Message cité 6 fois Message édité par kimmeria le 15-02-2024 à 10:26:06 |
kimmeria | Je ne regrette rien. Investir dans BTC est la meilleure décision financière de toute ma vie Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-02-2024 à 10:31:34 |
Trezoster |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 15-02-2024 à 10:42:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-02-2024 à 10:54:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Timer le marché ça marche pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si vous farmez un peu sous Cosmos, vous avez peut être recu des NFT sans le savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-02-2024 à 10:58:12 --------------- |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 15-02-2024 à 11:02:47 --------------- |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
raph0ux Amateur de PC |
Oui ça se passe au niveau de l'adresse, quand tu délègues les tokens sont toujours chez toi.
Je revends tout à nouveau à 250 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça a été dump hors bull run, l'unlock s'est passé après, je me demande si c'est pas quand c'était autour les 100$ J'ai pas retrouvé l'info mais en tout cas cet article était intéressant https://cryptonews.com/news/crypto- [...] ol-too.htm --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Depuis hier à chaque fois que je regarde mon ptf, c'est +200$. Et je regarde souvent |
autocall Wallah | Ça monte tranquillement là, on est bien les fréros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
|
zeolika |
|
breax68 | Y'a des gens qui ont fait la procédure pour récupérer une partie de leurs assets sur Celsius ? |
Jet bêêêê ! |
Personne ne croit à la théorie du nouvel an chinois ? A priori ça fait 9 ans que ça se vérifie. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |