| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 20:52:08 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Ptitboutgan6534 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aesthetics | Vous votez à chaque proposal sur cosmos? |
AllenMadison |
C'est pas "privé" mais y'a 3 niveaux, en équivalent btc ça donne 49k, 52k et 58k Le 49k je pense qu'on le tape facilement, le 52k y'a toute la liquidation des short x10 et 58k y'a toute la liquidation des short x5 ma target c'est les 52k btc du coup (dans la zone, en équivalent) mais j'ai un doute avec les 58k. Donc en gros entre 52 et 56k on va dire.
Une autre crypto pépite dont j'ai le secret Bitcoin C'est une de celles la Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-02-2024 à 23:49:58 |
foul Amiga forever... | Je suis le seul à avoir du CRO encore ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
darkangel C2FFA |
AllenMadison |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 23:20:54 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Par contre, je les ai staké à 4,54% |
autocall Wallah |
|
kimmeria |
|
jp_math54 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oh c'est tout comme à ce rythme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Oui oui, et il y a 2 semaines, tes "paliers" c'était :
|
AllenMadison |
Oui et on est allé aux 38, j'avais 37k, on est allé au premier palier. On repart en haut maintenant. Oui tu découvres la crypto, ça va pas en ligne droite, ça fait des bas et des hauts, c'est rigolo hein Message édité par AllenMadison le 10-02-2024 à 00:00:58 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
autocall Wallah |
Les guignols qui font de l'AT ne partagent jamais leur historique de trades. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana à gauche, ETH à droite
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence à acheter en Spot --------------- |
Ptitboutgan6534 | Est ce que JUP et PYTH servent à être éligible aux airdrop ? Je ne connais pas trop l'univers solana. En mode staking Merci Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-02-2024 à 07:49:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Ok merci ! |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
cisko |
J'utilise toujours la carte cro, mes 3k5e staker pour prendre la carte Green à 3 ou 4% je sais même plus sont un excellent investissement -80% Message édité par cisko le 10-02-2024 à 10:08:07 |
Jet bêêêê ! | Passé les 180 jours tu peux unstake tes cro et en faire ce que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par Jet le 10-02-2024 à 10:39:36 |
Praise |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pour info, je viens de suivre ce tuto pour l'airdrop METIS
|
afterglow |
Ce sont des jetons du testnet non? --------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Mon REQ +65% Message édité par yann39 le 10-02-2024 à 12:35:08 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sardhaukar | J'ai fini d'accumuler mon bag Atom. C'est maintenant une machine à DCA. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 10-02-2024 à 14:28:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et Axelar, Neutron --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |