| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! | Vous croyez à des trucs genre le Bitcoin Rainbow Chart ou c’est comme l’horoscope pour vous ?
|
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-02-2024 à 13:48:22 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 09-02-2024 à 13:52:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lagoon57 |
|
Effaceur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
AllenMadison | Le légendaire Satto, déjà liquidé ce matin, est reparti en short, sa liquidation price est a 48320. Faites en c'que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-02-2024 à 14:12:27 |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 14:12:09 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 09-02-2024 à 14:18:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jesustutor |
|
kimmeria |
|
AllenMadison |
Non mais satto je le range dans la catégorie des clowns C'est un peu l'équivalent du Vassili sur le topic foot. Message édité par AllenMadison le 09-02-2024 à 14:55:53 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
AllenMadison |
Bonne question : mon scénario c'set qu'il va prendre la liquidation juste en dessous du top et après il part à fond les ballons en bas pour rekt absolument tout le monde. C'est mon point de vue, c'est peut-être pas ce qui se passera (cad que ça peut le dépasser mais bon y'a les liquidités en bas a prendre et pas beaucoup en haut après) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-02-2024 à 15:03:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
McNulty |
|
autocall Wallah |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Tu crois donc en la finance comportementale, qui est une discipline très sérieuse en finance traditionnelle par exemple. Mais pas en l'AT (qui par définition ne se base que sur les courbes et sur rien d'autres pour prédire les prix). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-02-2024 à 16:56:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
kimmeria |
Sur le long terme, il y a 99% des fonds d'investissement actifs (c'est à dire les professionnels qui font du trading) qui se font battre par leur indice de référence. Le 1% restant, ce sont des cas exceptionnels très rare, comme par exemple le fonds Medallion qui emploie des prix Nobel de Maths et qui utilise des supercalculateurs plus puissants que ceux de la NASA. Donc autant te dire que ce n'est pas de l'AT avec une formation de 2 jours, 3 dessins de chandeliers foupoudav et 5 lignes d'explications à la con qui permettent des bonnes perfs à terme. Message édité par kimmeria le 09-02-2024 à 18:57:48 |
autocall Wallah |
raph0ux Amateur de PC |
Dans 2 airdrop ouais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
Ah non je suis en long depuis une semaine quand même. J'ai laché le matic pour passer sur un autre truc J'attends que ça atteigne ma target pour short. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-02-2024 à 20:36:31 |
foul Amiga forever... | C'est privé ta Target ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |