| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 15:59:03 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le-cortex | Un peu comme en immobilier quoi.
|
Mitch2Pain |
T'as pris le risque de mettre des milliers d'euros en stacking sur des blokchain toutes neuves, bourrées de failles de sécurités, développées par une bande de joyeux anonymes qui peuvent se barrer à l'autre bout du monde avec ton fric en 1 clic sans jamais être inquiétés, ça mérite bien une petite compensation non ? On ne parle pas de placements sur LivretA là, hein, c'est la jungle J'ai perdu 4K$ sur une pool osmosis avec du TerraLuna un jour, c'est le genre de truc qui peut revenir n'importe quand, sur n'importe quelle blockchain ou protocole. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2024 à 16:27:44 |
autocall Wallah | Tout ça c'est juste un gros fichier excel les fréros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 16:50:17 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Pour ceux qui ont pas/peu de capital, regardez le testnet de Metis : ils ont confirmé l'airdrop à venir pour ceux qui font les actions demandées ur le testnet (donc ça coute 0$) |
lux-or |
|
BadShot_79 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HODLEZ les mecs, les banquiers arrivent pour nos BTC
--------------- |
kimmeria | Dans mon portefeuille sur Binance, je vois que j'ai du Fusionist (ACE), du Altlayer (ALT), du MANTA et du Sleepless (AI) qui sont apparus magiquement. Je n'ai jamais acheté ça, donc j'imagine que ce sont des airdrops redistribués par Binance ? Pourquoi j'y ai eu droit ? Il fallait détenir quel(s) coins pour obtenir : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-02-2024 à 19:15:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ce sont des launchpad récents. Tu devais avoir du BNB en flexible. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 07-02-2024 à 20:13:25 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
|
foul Amiga forever... | AIRDROP CRYPTO : COMMENT SE POSITIONNER SUR RABBY WALLET
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
edit:burn Message édité par Gimme_Shelter le 07-02-2024 à 21:17:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca y est la road to 90K est lancée Message édité par vanloque le 07-02-2024 à 22:26:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MicroStrategy qui se fait des couilles en or --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Wow! Un petit 44k$ surprise! 44k/2400$, comme ça!
|
tamino master proxy 2 gates | Oué mais vivement qu'on stagne dans les 50k pour changer ! |
lux-or | Pas faux. Mais tant qu'à faire, on va direct à 100k, au moins c'est fait!
|
J'ai testé revoke.cash qui marche très bien et qui donne des indications sur les approvals dangereux et les risques encourus. Assez simple d'utilisation. A noter que Rabby permet aussi de lister tous les approvals et de révoquer ceux que l'on veux. J'ai testé et ça marche très bien, avec l'avantage de pouvoir sélectionner plusieurs Approvals d'un coup pour tout revoke à la suite.
Message édité par Gimme_Shelter le 08-02-2024 à 00:19:27 |
raph0ux Amateur de PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai hésité à le poster sur le topik Bourse --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |