| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 13:37:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | On se fait vraiment bien entuber, je comprends jamais grand chose, mais c'est une constante sur ces cryptos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Lagoon57 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
kimmeria |
Ca fait un x21 en contre-valeur euro. Donc plutôt cool Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-01-2024 à 14:39:32 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 23-01-2024 à 15:02:23 |
kimmeria |
Mtgox avait des retards dans les withdrawal dès le mois de janvier 2014, mais l'arrêt total des withdrawals a eu lieu précisément le 7 fév 2014, et le BTC était à ~600€. Donc tout dépend quel moment on prend comme référence. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-01-2024 à 14:57:31 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 15:00:32 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 23-01-2024 à 15:10:10 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
AllenMadison |
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 23-01-2024 à 16:25:49 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
sckp |
Il a dit 37k, 28k, 24k et 10k c'est pourtant facile Message cité 1 fois Message édité par sckp le 23-01-2024 à 16:30:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | 26K je remets au pot. J'ai tout mon temps et je suis de toutes façons dans le train. |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Il va falloir attendre un mois 1/2 environ, avant le halving.
C'est les 4 paliers que j'ai, pour l'instant j'ai pas plus précis. Y'a une possibilité de btc aux alentours de 10k qu'il faut garder en tête mais faut être joueur, sinon 28 ou 24k sont les plus crédibles. Il faut avoir ces 4 paliers en tête et ajuster en fonction, le bottom sera atteint dans 1 mois 1/2, vers le moment du halving. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 23-01-2024 à 16:35:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Après sur le très long terme pour les gens comme olivie qui ont jamais vendu et qui attendent que ça aille à 130/150k ils ont raison sur le long terme hein sauf qu'en raisonnant comme ça ils vendent jamais |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
autocall Wallah | Perso j'ai fait un peu de trading au début, maintenant je ne fais plus que buy & HODL, jme fais pas chier et je serai riche à la fin inshallah. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avax --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dephi | Dans la série j'ai testé pour vous..
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 23-01-2024 à 20:42:15 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Sur Bitstack l’envoi sur mon SafePal est gratuit. J’aurais pensé que c’est pareil chez Stackinsat |
kimmeria |
Mais je ne sais pas comment marche StackinSat exactement. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-01-2024 à 20:22:16 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 23-01-2024 à 20:47:55 --------------- |
lux-or | J'utilise quasi plus le BTC, mais idem ethereum: faut regarder le gas (= les frais du réseau pour un transfert) avant. |
Dephi |
--------------- |
extenue1 | Noob question , pq faire du DCA monthly ou weekly , pq pas daily ? A cause des frais ? Si c'est en % en theorie ca change rien donc je dois misser something |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |