| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 06:36:02 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sblahh | Tamino, toi qui cherche les $$$ rapides, tu farms les airdrops solana/celestia ? Content de DYM? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On espère le happy ledger day ce jour d'aujourd'hui sinon pas d'idée de la future date possib' Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 08-02-2024 à 09:22:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Aiexis PC hanté | Je tente l'aventure airdrop Polyhedra sur Binance.
Message cité 1 fois Message édité par Aiexis le 08-02-2024 à 09:23:36 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Domicron |
|
|
Jet bêêêê ! |
Ça me fait penser aux quêtes de ledger pour choper des NFT. Qcm a 4 choix, 12 questions et 100% de bonnes réponses pour réussir. J'ai tenté 2 fois 75% au mieux. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi je suis trop blindé, j'ai des airdrops quotidiens de NFT sur Polygon.
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 10:02:27 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
raph0ux Amateur de PC |
Flemme de faire de l'oseille, putain de mordel de berde quelle indignité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 08-02-2024 à 11:47:04 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
twain2 |
Ça soule ces merdes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | C'est quoi ce pump depuis hier ? On nous a dit que ca devait baissé avant le halving |
sardhaukar | Si tu cherches une explication rationnelle tu fais fausse route. Les indices boursiers sont ATH même le DAX. Est-ce que la macro allemande est excellente ? |
|
sardhaukar | Dym listé sur kraken ! |
kimmeria | Comment vous choisissez vos validateurs dans la liste pour staker DYM ? Au pif ? |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-02-2024 à 12:41:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ma philosophie résumée en une image --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les cryptos devaient amener une aire de prospère la VR et le metavers devaient amener une aire de prospère.
Message édité par vanloque le 08-02-2024 à 15:07:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avant mes torpilles --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
raph0ux Amateur de PC |
Ah ce gros fdp lui, il me file les boutons Je relance avec le même message mais sans sa gueule --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mieux quand c'est embedé
Message édité par vanloque le 08-02-2024 à 15:30:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 08-02-2024 à 15:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |