| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-02-2024 à 09:13:21 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 09:11:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
le-cortex |
|
le-cortex |
|
nikos69 |
|
le-cortex | Bon je redarderai en rentrant si je me connecte à https://portal.dymension.xyz/dymension/staking.
|
tamino master proxy 2 gates | Blackrock va nous la mettre bien profond |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:07:58 ![]() ![]() |
twain2 |
|
twain2 |
Oui on vois pas sur etherscan Fait le avec Keplr j ai réussi avec ma ledger |
foul Amiga forever... | Merci pour vos réponses --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jet bêêêê ! |
Merci pour les infos, j'avais donner une adresse eth de mon ledger. On peut staker directement sur keplr 66% APR edit: ça indique APR 62.77% maintenant. Message édité par Jet le 07-02-2024 à 11:14:13 |
sardhaukar | J'ai staké 100 DYM pour renforcer la machine à farm d'airdrops.
|
lux-or |
|
Lagoon57 | Ça marche les transferts IBC de DYM ou c'est encore instable ? --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | Il y en a qui minent du HOT sur NEAR via le bot telegram? J'ai commencé ce week end, à voir ce que ça donnera Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 07-02-2024 à 11:25:17 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon Hbar szûr que je voulais vendre à perte comme une vulgaire chaussette trouée
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Use case pour les cryptos: payer légalement moins de taxes
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
autocall Wallah | Bon faut que jme mette aux airdrops vous m'avez chauffé lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain quel BORDEL cet airdrop hier, j'ai mis 1h pour faire mes transferts / stack aux bons endroits, du coup je me retrouve avec du stacking sur MM, un double stacking sur un wallet Keplr Bon après l'APR était pas dégueux encore hier après midi donc on va dire que ça compense la gêne occasionnée Mais bon au moins j'aurais appris que Keplr fait aussi EVM, c'est pas banal cette affaire Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-02-2024 à 13:19:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gjack |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-02-2024 à 15:30:50 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Vivement 2025 que les mêmes demandent encore ce qu'il faut stack pour avoir des airdrop --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | JUNO coûte rien et il apparaît encore dans certains airdrop. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |