| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nikos69 |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 17:57:29 ![]() ![]() |
twain2 | J'ai mon adresse ethereum avec mon ledger Pour voir mon solde de dym je vais sur quoi Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 06-02-2024 à 18:04:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Je sais même pas combien je dois en recevoir du coup |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HODL --------------- |
twain2 |
Merci pour ton retour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent transférer leur DYM de MM vers KEPLR sans importer leur seed: --------------- |
Aesthetics | Pareil j'ai eu la bonne idée de mettre l'adresse ledger, du coup je ne sais pas comment récupérer mes tokens |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:49:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 | Bon merci quand même Olivie mais impossible de retirer quoi que ce soit vu que je ne peux pas ajouter le réseau à MM et donc signer.
|
Aesthetics | Bon en fait keplr avec ledger je vois bien mes Dyms c'est tout bon. Ils ont rajouté la chain. Suffit de faire manage chain visibility, rajouter DYM et connecter le ledger avec l'appli ETH. Message cité 3 fois Message édité par Aesthetics le 06-02-2024 à 19:07:14 |
Aesthetics |
|
nikos69 |
|
McNulty |
|
darkangel C2FFA | oui pas de stacking depuis adresse ledger sur MM : j'arrive à connecter et voir combien j'ai reçu, mais ca bug sur adresse personnalisé et empêche de stack.
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 06-02-2024 à 19:46:49 |
McNulty | ça sent le truc fini à la pisse sorti vite fait pour profiter de la hype celestia... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sardhaukar |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 900 BTC sont produits par jour.
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faut coffrer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nikos69 | Iil y en a qui avaient claim leurs DYM via Cosmos et qui n'ont toujours rien ou c'est moi qui ai merdé quelque part ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
darkangel C2FFA | Faudrait un sondage, avec comme choix le nombre de digit d’allocations |
nikos69 | Ça m'apprendra à faire ça à l'arrache et lire les infos en diagonale |
wildseven33 AMAZING ! | Rachat de quelques dizaines de DYM de bon matin. |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-02-2024 à 09:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |