| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Mais ça va êtde la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 14:38:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Et ceux qui devaient en avoir 15 vont en avoir 700, PhilRX va moins râler --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Non c'est simplement mes TP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-12-2023 à 15:25:19 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 18:52:52 ![]() ![]() |
Phil Traere | Encore un lunchpad sur Binance pour le token AI. Debut à minuit ce soir. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison |
Le funding rate sur le solana c'est dingue en tout cas. Je te comprends, d'un coté y'a les etf qui arrivent et tout ça peut pump, mais, de l'autre coté à la fin le but c'est que les gros prennent leurs profits donc à un moment ou à un autre ça va faire un gros rekt. Je pense avant l'annonce des etf qui re-fera pump. Le funding rate du solana est à 0.1300% alors que son funding rate normal est à 0.0100% ça veut dire qu'il y a énormément de gens en long/fomo
Limite si ça pump, c'est pas grave, parce que tes profits restent toujours là (et qu'il y a de la marge avant le top si c'est un bullrun), donc tu peux réajuster, c'est pas grave. Alors que le dump quand t'es en btc ou solana, bah t'as rien pour rentrer plus bas. Il faut pas raisonner en nombre de btc/eth/sol/matic que tu possèdes mais en €/$ de ce que tu possèdes, le but étant d'accumuler les $ en bankroll (comme au poker) pour pouvoir monter sur les tables en plus hautes limites Message édité par AllenMadison le 27-12-2023 à 19:30:09 |
Aesthetics |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
aurel Fraggueur en liberté | Bon bon bon... comme je le disais je voulais TP sur TETHYS, donc je connecte mon metamask (reseau metis_andromeda) a https://v1.tethys.finance/swap
|
lux-or | Peut-être essayer d'augmenter le slippage à + de 1%? Ou essayer plutôt sur un autre DEX, comme Hermes -visiblement le tethys est dispo: https://hermes.maiadao.io/#/swap? Message édité par lux-or le 27-12-2023 à 21:34:13 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-12-2023 à 22:01:21 |
lux-or |
Puis tu fais le swap. Frais idem, en metis pour toi (seulement en metis, pas en metis + tethys!). Et oui, quand un swap foire, tu payes quand même le gas. Et l'approve est sur le DEX que tu utilises (donc si tu changes finalement de DEX, tu va approve de nouveau -mais c'est qq centimes en général). Yes? Si ton swap a foiré, ça peut être qu'il n'y a pas de liquidité / que le prix du token varie vite et de beaucoup, d'où le fait d'augmenter le slippage... Sur Hermes il y a une pool, donc de la liquidité (sauf si tu as trop de tethys à swaper!). Mais cf McN pour swapdefillama qui trouvera la meilleure solution (savais pas que ça fonctionnait sur metis). Et puisqu'on y est: approve "infinite": si dans 6 mois le DEX est hacké, t'as toujours cette autorisation de te "prendre" une infinité de token; donc c'est dangereux, même à distance: on peut te drainer ton ptf. Mieux d'éviter, sinon faut revoke l'autorisation. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 27-12-2023 à 23:50:12 |
aurel Fraggueur en liberté | Ah, dac, donc c'est pas des frais, c'est juste qu'il faut confirmer le nombre de token que l'on veut swap
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-12-2023 à 01:03:12 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 28-12-2023 à 01:07:58 |
Ptitboutgan6534 | Nouveau ATH depuis le bear market pour l'ETH. En route au 2600 ? Ou liquidation de fin d'année /mois ? Finir par une bonne poussée sur le value ça serait somme toute logique avant une bon respiration Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-12-2023 à 07:42:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison |
L'eth est un peu en retard par rapport au btc ça serait pas déconnant qu'il push un peu encore. L'autre possibilité, si ça rame, c'est que seul le btc corrige pour aller chercher les alts en retard. Message édité par AllenMadison le 28-12-2023 à 08:11:19 |
twain2 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'impression de revenir après la guerre, de voir des old coin pump et mon portefeuille toujours dans le rouge. KSM c'était censé entre bien bordel. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Le BNB fera pas x3 hein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
lux-or |
|
breax68 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il y a un site pour revoke avec rekt dans l'URL, mais je sais plus exactement. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |