| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:05:18 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'important c'est pas de gagner souvent, mais de perdre souvent peu et avoir raison fortement une seule fois Sinon pour rebondir sur les banques qui casses les roubignolles pour rapatrier ses millions du trading, la solution serait de pouvoir payer ses trajets en jets privés avec Metamask ! Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 13-11-2023 à 18:16:09 |
AllenMadison | Vivement Uber Eats qui accepte les paiements en matic Message édité par AllenMadison le 13-11-2023 à 18:18:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 18:19:12 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est une activité à plein temps là |
AllenMadison | Non il est sur le spot, c'est plus pépère que sur les futures quand même. Si ça dégringole, ça dégringole mais comme on dit, "pas vendu pas perdu", au contraire des futures. |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as raté mon message. Tu gagnes combien ?
T'as une formation à vendre ? Moi aussi je voudrais gagner €15k en 24h steuplé Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 18:26:39 --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:26:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Les cryptos, c'est plus ce que c'était... Message édité par lux-or le 13-11-2023 à 18:37:36 |
aurel Fraggueur en liberté | l'éternelle gueguerre sur l'AT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Oui enfin sur ce topic y'a quand même pas mal de gens qui sont sur la crypto depuis un certain temps, c'est un petit cercle fermé, on est pas sur twitter avec 300k vues sur un simple tweet. Le dernier récent drapal d'un petit nouveau c'était l'autre banquier central je crois qui était là pour nous prévenir de tout le mal que représentait les cryptos Message édité par AllenMadison le 13-11-2023 à 18:47:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
|
kimmeria |
|
AllenMadison |
Ou bien tu fais expres, ou bien tu ne comprends pas ce que sont les futures et comment il faut trader les futures. Tu as une position en leverage dans laquelle tu peux rentrer (long/short) ou sortir. A la différence du spot ou tu achetes ta crypto (que tu peux garder indéfiniment - tant que c'est pas vendu c'est pas perdu) les futures tu ouvres des positions qui peuvent se retrouver liquidées sur un gros mouvement. (même si ça dépend de combien tu mets, en quel levier, quel est ta margin balance). Tu as 150k, tu veux mettre 10k en x100. L'analyse technique te permet de voir +/- dans quoi tu te situes, trend haussier, trend baisser, range, gros mouvement à venir, etc. 10k en x100 long sur le btc, qui passe de 25k à 38k, c'est 6 millions de dollars en bénéfices, alors que ta liquidation margin est à 20k$ Donc je suis très perplexe sur ta remarque "pourquoi tu trades pas sur le spot au lieu des futures avec ton AT", ça me fait dire que tu n'as aucune idée de ce que c'est et les gains dedans (et pertes car oui il y en a...) Enfin dans les futures, le but c'est d'attraper les bottom/top des mouvements avant qu'ils partent, et pour ça tu es obligé de faire de l'analyse et des anticipations, de surveiller h24, parce que la "news" elle arrive toujours après pour justifier le mouvement, ce qui est déjà trop tard. Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 13-11-2023 à 19:42:38 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 13-11-2023 à 20:02:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 13-11-2023 à 20:03:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 20:05:52 --------------- |
kimmeria |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Alors pour le coup là les gars vous vous acharnez sur Allen alors qu'il a raison sur ce qu'il explique... Les cryptos en futures c'est là que j'ai fait le plus de thunes et le plus sereinement par rapport au capital engagé... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-11-2023 à 20:53:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 20:54:59 --------------- |
AllenMadison |
j'ai dit entre 24.9k et 10k... Message édité par AllenMadison le 13-11-2023 à 20:59:24 |
cisko |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-11-2023 à 21:06:19 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |