| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aime la possibilité d'ajouter du contexte à un tweet sur X --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On pourra pas dire que je n'avais pas prévenu
Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 18:17:31 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-10-2023 à 19:52:16 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
foul Amiga forever... | Bon on tient les 30k ou pas ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
lux-or |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-10-2023 à 20:13:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 20:11:27 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Mevo Divergent | Et si chacun était "sa propre banque", tout le monde serait riche ? Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-10-2023 à 21:50:37 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
Mevo Divergent | Le "convoyeur de fonds" ? Parce que ca transite d'une adresse Bitcoin à une autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 22-10-2023 à 02:12:29 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
McNulty | "LN ça fonctionne super bien" Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-10-2023 à 06:04:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Sol et Link, mon 3eme chouchou AAVE +15% --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
L'attaque est extrêmement complexe à mettre en place :
L'attaque est extrêmement coûteuse et risquée à mettre en place :
Il y a des solutions :
Un autre petit rappel : Aucun système informatique n'est infaillible. Ce n'est qu'une question de temps et d'argent pour qu'un attaquant arrive à ses fins.
Message édité par Gimme_Shelter le 22-10-2023 à 13:34:15 |
McNulty | lol, même les BTC maxis ne font pas autant l'autruche...
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-10-2023 à 13:44:47 |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-10-2023 à 14:31:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant Atom y a une proposition en « temperature check » pour passer l’inflation de 20 a 10% --------------- |
lux-or |
|
mdrlucky |
|
mdrlucky | Pour info, faire tourner un nœud Bitcoin est un jeu d'enfant avec un raspberry pi + SSD 1to avec Umbrel OS.
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 22-10-2023 à 16:45:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai 4 raspi 4 qui traînent... Ça se fait en cluster ? |
McNulty |
les 2 en même temps ça me paraît bien compliqué quand même, il vaut mieux partir sur un mini pc amha où tu installes l'OS dappnode |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Etude intéressante de la Banque du Canada sur la détention de cryptos au Canada en 2022. Recul global de la détention de cryptos avec la baisse des cours en 2022. Quelques highlights :
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-10-2023 à 18:02:28 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Tiens quelqu'un avait signalé avoir reçu un mail pour récup des fonds FTX il me semble : |
McNulty |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] giant-usdt
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 22-10-2023 à 18:21:54 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Sinon il me semble que c'est pas passé, pourtant c'est énorme :
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|