Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69450769
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 15:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Link +7%
SOL +7%

https://media.giphy.com/media/R6NGn [...] -large.gif

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 15:48:10  profilanswer

n°69451374
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 18:07:24  profilanswer

J'aime la possibilité d'ajouter du contexte à un tweet sur X :o

https://pbs.twimg.com/media/F8-FVAxWEAAx2gN?format=jpg&name=small

---------------

n°69451376
Ryu-
Posté le 21-10-2023 à 18:07:47  profilanswer

Link +17% tu veux dire :o
ça tombe bien j'en ai :o

---------------
[
n°69451402
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 18:13:54  profilanswer

On pourra pas dire que je n'avais pas prévenu   [:la chancla:5]  [:michel_cymerde:7]  

Olivie a écrit :

Link ne fait pas de bruit, mais il se positionne comme l'incontournable. Il sera utilisé dans la majorité des smartcontracts.

Olivie a écrit :

Ne dormez pas sur link :o
C'est le seul oracle pour le moment et ils gagnent pas mal de sous...

Olivie a écrit :

Keep sleeping on LINK  [:la chancla:5]  

Olivie a écrit :

Et si le véritable XRP était LINK ?  [:la chancla:5]  

Olivie a écrit :

Car c'est l'un des projets les plus sous-cotés et qui build le plus dans ce bearmarket :o
Y a des chances que Link surperforme beaucoup de grosses cryptos si y a bull run.

Mais la grosse résistance est à $9,4

Message édité par Olivie le 21-10-2023 à 18:17:31

---------------

n°69451826
Mevo
Divergent
Posté le 21-10-2023 à 19:34:16  profilanswer

lux-or a écrit :

[..] une banque traditionnelle, ça assure ma sécurité physique [..]

C'est très discutable. En fait, à la lecture, ça apparaît même un peu ubuesque.
Pourquoi, parce que la banque va potentiellement refuser un retrait ou transfert des fonds et te faire tuer à la place ? :o

Réussir à extraire les clés privés de son détenteur est certes plus direct et plus pratique, mais le kidnapping des enfants ou d'un proche contre rançon, ou "5$ wrench attachs" dans le monde fiat, ce n'est pas réellement nouveau. Ce qui était arrivé à Tapie en 2021 ne semblait par exemple pas lié aux cryptos ( https://www.france24.com/fr/france/ [...] ambriolage )

Ca reporte certaines responsabilités sur chacun, certes. Pas de réutilisation d'adresses, ne pas tout laisser sur une seule adresse, que ses adresses ne soient pas connues, la discrétion, etc. (Je n'aime déjà pas trop les projets basés en principe sur un "compte" unique pour du pognon, type ETH. L'UTXO est beaucoup mieux à mes yeux).

Tout ceux qui veulent t'empêcher d'être discret sont un problème. Cette lubie de tout vouloir savoir de la part de certains est terrible.

Pour des fonds à sécuriser dont tu n'as pas besoin, tu peux toujours mettre toutes les sécurités en place que tu veux. Tu peux par exemple utiliser des wallets multisig avec une ou deux autres personnes de confiance dont il faut la signature. On peut imaginer des systèmes automatisés où une signature complémentaire nécessaire ne peut pas être obtenue avant un certain temps, comme l'ouverture retardée des coffres des banques. Seule l'imagination est la limite. Et tu peux le faire savoir ensuite, et/ou faire que ce soit visible le cas échéant.

Tu peux toujours également confier tes cryptos à un tiers qui traînera les pieds à toute demande de retrait ou imposera des limites, demandera 25 fois si t'es sûr, mais pourquoi donc, etc. Là, ca te "protégera" autant qu'une banque traditionnelle, non ? Ou quelque chose m'échappe sur tous les bienfaits des banques ? :o

lux-or a écrit :

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la promesse de départ, ou quasi, non?! [..]

Plutôt, oui :jap: Tu fais éventuellement l'erreur de partir d'un sentiment exprimé par une personne (McNulty) ou un groupe de personne, et de penser que ce serait représentatif d'un sentiment général. Ca n'est déjà presque jamais le cas, parce que les sentiments ne sont pas homogènes. Tu peux penser qu'il y aurait une "majorité", voir "grande majorité", et encore, c'est souvent faussé. Faussé par ta perception, par ceux qu'on entend le plus (les trolleurs en boucle, par exemple), ceux qui allèguent savoir ce que "tout le monde" penserait, etc.

Mais bref, perso, je suis assez aligné sur le message de N0name .
Nous sommes dans un monde meilleur avec les alternatives cryptos que sans.
Je ne me considère pas désabusé ou mécontent de quoi que ce soit par rapport à l'univers cryptos (même s'il y a des choses qu'on peut regretter ci ou là).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 21-10-2023 à 19:52:16

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69451939
foul
Amiga forever...
Posté le 21-10-2023 à 19:50:51  profilanswer

Bon on tient les 30k ou pas ?  :pt1cable:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°69452014
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2023 à 20:01:29  profilanswer

foul a écrit :

Peut être. Mais quand les ETF vont être approuvés je pense qu'on ira direct au 40-45k, y a de moins en moins de BTC sur les exchanges.

---------------

n°69452045
lux-or
Posté le 21-10-2023 à 20:06:06  profilanswer

Mevo a écrit :

Là, ca te "protégera" autant qu'une banque traditionnelle, non ?

Non. Tout le monde a un compte bancaire mais pas forcément de cryptos. Ce serait l'inverse si chacun était sa propre banque= chacun serait une cible.

Mevo a écrit :

Tu fais éventuellement l'erreur de partir d'un sentiment exprimé par une personne

Non non, je ne fais pas d'erreur. Tous les avis ne se valent pas, on n'a pas tous le même niveau de connaissances.

n°69452057
lux-or
Posté le 21-10-2023 à 20:08:41  profilanswer

foul a écrit :

Ahhhh! C'est con, mais ça fait plaisir! Un p'tit effort l'ETH, j'aime bien les chiffres ronds...

n°69452075
Mevo
Divergent
Posté le 21-10-2023 à 20:11:27  profilanswer

lux-or a écrit :

Non. Tout le monde a un compte bancaire mais pas forcément de cryptos. Ce serait l'inverse si chacun était sa propre banque= chacun serait une cible.

Donc tout le monde est une cible par rapport au fiat qu'il détient !?
Je ne saisis pas totalement le raisonnement. Mais dès le tout départ, je t'avoue.

lux-or a écrit :

[..] Tous les avis ne se valent pas [..]

La question est éventuellement de comment on fait soi-même le "tri', mais c'est un tout autre sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 21-10-2023 à 20:13:03

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 20:11:27  profilanswer

n°69452281
lux-or
Posté le 21-10-2023 à 20:55:42  profilanswer

Mevo a écrit :

Donc tout le monde est une cible par rapport au fiat qu'il détient !?

Oui, mais une cible qui généralement ne vaut pas le coup, peu de monde stocke plusieurs centaines de k$ chez soi (sauf à être trafiquant, parlementaire européen corrompu, etc...)!

n°69452639
Mevo
Divergent
Posté le 21-10-2023 à 21:48:22  profilanswer

Et si chacun était "sa propre banque", tout le monde serait riche ? :o

Il faut y comprendre un raisonnement profond quant au système actuel ou que tu t'enfonces toujours un peu plus dans des "explications" qui n'ont pas davantage de sens, de mon point de vue ? :D Arrête de creuser, va. T'aimes les banques, t'aimes les banques. Y'a pire comme pensées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 21-10-2023 à 21:50:37

---------------
n°69453626
lux-or
Posté le 22-10-2023 à 01:25:58  profilanswer

Mevo a écrit :

Et si chacun était "sa propre banque", tout le monde serait riche ? :o

Pas spécialement: acheter/vendre un bien immobilier n'est pas l'apanage des riches je pense. Et je préfère que l'argent transite d'un compte bancaire à un autre, plutôt que jouer le convoyeur de fonds avec mes petits bras (pas trop) musclés.
Pas trop difficile à comprendre, si? :o

n°69453678
Mevo
Divergent
Posté le 22-10-2023 à 02:08:58  profilanswer

Le "convoyeur de fonds" ? Parce que ca transite d'une adresse Bitcoin à une autre ?
Si, il m'est difficile de comprendre comment on peut soutenir pareilles choses. Et ca a de moins en moins de sens, de mon point de vue.

T'es dans une idée de cash physique vs banque là, ou quoi ?
La discussion initiale parlait de crypto. Il n'a jamais été question de cash où que ce soit. Et les "convoyeurs" cryptos, nan, connais pas :jap:
EDIT: Je ne vais essayer de ne plus répondre. Je ne promets rien. Je ne suis pas bon pour ne pas répondre, en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-10-2023 à 02:12:29

---------------
n°69453755
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 06:00:29  profilanswer

"LN ça fonctionne super bien"  

https://lists.linuxfoundation.org/p [...] 22032.html

https://cointelegraph.com/news/bitc [...] rk-dilemma

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 22-10-2023 à 06:04:55
n°69453800
Mevo
Divergent
Posté le 22-10-2023 à 07:38:53  profilanswer

C'est le cas.

Attaque potentielle pas cool du tout, mais détectée, rendue plus difficile par les modifs déjà effectuées, et qui ne permet "que" de détourner un payement dans des conditions assez spécifiques, tout de même (ca ne reste déjà qu'en cas de relation directe avec une node malhonnête capable de mettre oeuvre ce genre d'attaque). Ca ne met pas les fonds d'une node à risque. Ca pourrait être pire, quoi. Verre à moitié vide/à moitié plein.
Ca valide aussi que les aléas arrivent. Pas la première fois, pas la dernière.

C'est bien de l'avoir partagé :jap:
T'as des idées de solutions ?

---------------
n°69454150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 10:11:47  profilanswer

Après Sol et Link, mon 3eme chouchou AAVE +15% :love:

Le BTC n'arrive pas à tenir les 30k  [:toum_toum]

---------------

n°69454848
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 13:17:22  profilanswer

L'attaque est extrêmement complexe à mettre en place :

Citation :

This attack isn't easy. Pulling it off involves:
 - opening two channels with the victim.
 - routing a payment through them.
 - successfully replacement-cycling the victim's htlc-timeouts for Δ blocks.
 - without the victim discovering the htlc-preimage transaction.

L'attaque est extrêmement coûteuse et risquée à mettre en place :

Citation :

The attackers need to spend high fees every time Bob re-broadcasts his TX, and Bob only needs to succeed once, possibly upping the ante by CPFP fees in another TX himself.

Il y a des solutions :

Citation :

We could redesign the HTLC protocol to prevent adding extra inputs to htlc-preimages (so they can't be replaced).
Or change relay policy to propagate replaced transactions (so the preimage always reaches Bob).
Or have miners keep a cache of recently replaced transactions which may be able to re-enter the mempool later (so that Bob doesn't need to rebroadcast his htlc-timeout).
This could be built into Bitcoin Core, or run as an external service.
Or soft fork in a new opcode which does the opposite of check-locktime-verify (so we can make the htlc-preimage spend path invalid as soon as the timelock expires).

Conclusion : Pas d'impact majeur sur LN. Même en l'état.

Tant qu'à faire du bashing, autant parler direct des attaques 51% et déduire de facto que la techno blockchain n'est pas du tout sécurisée. C'est plus simple :o

Un petit rappel pour toute personne utilisant les technos blockchains :
Vous êtes des beta-testeurs, des early-adopters. Il y a des risques de bug, de hack ou autre. Quelle que soit la BC/le service que vous utilisez.

Un autre petit rappel : Aucun système informatique n'est infaillible. Ce n'est qu'une question de temps et d'argent pour qu'un attaquant arrive à ses fins.
Le but des BC est justement de rendre ces attaques de moins en moins possibles en les rendant extrêmement couteux et/ou longs à mettre en place. Et concrètement, ça marche plutôt bien.
Surtout si on compare au système bancaire traditionnel où il y a énormément d'exploit extrêmement faciles et peu couteux à mettre en place et qui ne sont toujours pas corrigés après plusieurs décennies (coucou les nombreuses attaques rendues possibles par le chèque de façon extrêmement simple et rapide :whistle: ).

Je crois que c'est toi qui te plaignait d'être parfois pris pour un anti-crypto. Je pense que ce genre de message y contribue.
En l'occurrence ton message ressemble à un bashing bas de gamme sur une techno que tu n'aimes pas.
Tu balances un lien qui semble vaguement aller dans ton sens avec juste une phrase qui semble indiquer que tu n'as pas lu de quoi cela parlait car en décalage avec l'article.
En général, ça n'aide pas à passer pour quelqu'un de neutre et de mesuré. Surtout aux yeux de ceux qui ne te connaissent pas ou qui retiennent difficilement les pseudo/avatar (comme moi) :o

EDIT : Je me permet de préciser que je n'ai rien contre ton message. Tu remontes une news importante et intéressante et on est dans le thème du topic.
Je ne me permettrait pas de te comparer à un certain banquier :o

Message édité par Gimme_Shelter le 22-10-2023 à 13:34:15
n°69454941
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 13:38:35  profilanswer

lol, même les BTC maxis ne font pas autant l'autruche...

exemple:
https://twitter.com/BitcoinErrorLog [...] A2q0A&s=19

et LN ce n'est pas une blockchain...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 22-10-2023 à 13:44:47
n°69455130
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 14:19:47  profilanswer

McNulty a écrit :

lol, même les BTC maxis ne font pas autant l'autruche...

exemple:
https://twitter.com/BitcoinErrorLog [...] A2q0A&s=19

Encore une fois, as-tu lu le lien que tu poste ? Car il ne semble pas spécialement aller dans le sens que tu suggère...
Au bout d'un moment, il faudrait arrêter de faire des phrases abscons en espérant que ça suffise à convaincre...  

Là en l'occurrence, la personne dis qu'elle ne quittera pas LN mais qu'il faut prendre du recul et du temps pour trouver et appliquer les bonnes solutions et rassurer la communauté.
Je suis totalement d'accord avec lui  [:michel_cymerde:7]  

McNulty a écrit :

et LN ce n'est pas une blockchain...

C'est pour ça que je parlais aussi de services  [:monsieur martinet:2]

n°69455155
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 14:27:06  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Encore une fois, as-tu lu le lien que tu poste ? Car il ne semble pas spécialement aller dans le sens que tu suggère...
Au bout d'un moment, il faudrait arrêter de faire des phrases abscons en espérant que ça suffise à convaincre...  

Là en l'occurrence, la personne dis qu'elle ne quittera pas LN mais qu'il faut prendre du recul et du temps pour trouver et appliquer les bonnes solutions et rassurer la communauté.
Je suis totalement d'accord avec lui  [:michel_cymerde:7]  

il dit aussi: "I have been warning people for a while now that LN might not be as sweeping a solution as people think"

on est bien loin du "yarien"

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 22-10-2023 à 14:31:34
n°69455215
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 14:44:22  profilanswer

Concernant Atom y a une proposition en « temperature check » pour passer l’inflation de 20 a 10%

---------------

n°69455233
lux-or
Posté le 22-10-2023 à 14:48:49  profilanswer

Mevo a écrit :

T'es dans une idée de cash physique vs banque là, ou quoi ?

J'étais dans l'utopie où les banques n'existent plus et chacun est sa propre banque.  
Là, chacun devient donc une cible car seul gardien de ses deniers, y compris pour des sommes importantes; cash ou crypto ne changerait rien. Clair ou pas clair, ça n'a pas grand intérêt, donc der msg pour moi aussi -le topic va pouvoir respirer :lol:  

n°69455702
mdrlucky
Posté le 22-10-2023 à 16:39:42  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est le cas.

Attaque potentielle pas cool du tout, mais détectée, rendue plus difficile par les modifs déjà effectuées, et qui ne permet "que" de détourner un payement dans des conditions assez spécifiques, tout de même (ca ne reste déjà qu'en cas de relation directe avec une node malhonnête capable de mettre oeuvre ce genre d'attaque). Ca ne met pas les fonds d'une node à risque. Ca pourrait être pire, quoi. Verre à moitié vide/à moitié plein.
Ca valide aussi que les aléas arrivent. Pas la première fois, pas la dernière.

C'est bien de l'avoir partagé :jap:
T'as des idées de solutions ?

Ne pas y toucher

n°69455719
mdrlucky
Posté le 22-10-2023 à 16:44:19  profilanswer

Pour info, faire tourner un nœud Bitcoin est un jeu d'enfant avec un raspberry pi + SSD 1to avec Umbrel OS.
Si ça tente du monde à aider à la décentralisation de cette blockchain.  :jap: Si vous êtes ici, vous êtes a minima moitié convaincu de la bonne cause.

Message cité 2 fois
Message édité par mdrlucky le 22-10-2023 à 16:45:42
n°69455778
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-10-2023 à 16:57:10  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Pour info, faire tourner un nœud Bitcoin est un jeu d'enfant avec un raspberry pi + SSD 1to avec Umbrel OS.
Si ça tente du monde à aider à la décentralisation de cette blockchain.  :jap: Si vous êtes ici, vous êtes a minima moitié convaincu de la bonne cause.

possibilite de faire tourner un noeud bitcoin + eth staking ? avec le nouveau raspebrry pi annonce ?
je pourrais etre tente

---------------
blacklist
n°69455808
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-10-2023 à 17:02:17  profilanswer

J'ai 4 raspi 4 qui traînent... Ça se fait en cluster ?

n°69455826
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 17:05:33  profilanswer

Le BTC va péter quand y aura les ETF...Il ne faut que 100M pour le faire pumper de 10%  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]

Citation :

@Crypto_Joe10
3. What happens if there’s $10bn of spot demand?

Order books now are EXTREMELY thin.

To move the BTC spot market by 10% would take around $100mm.
https://pbs.twimg.com/media/F856SBjaEAAje48?format=jpg&name=small

La Chart du BTC le jour de l'annonce:

https://pbs.twimg.com/media/F9DLj71X0AAahir?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 22-10-2023 à 17:05:50

---------------

n°69455836
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 17:08:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

possibilite de faire tourner un noeud bitcoin + eth staking ? avec le nouveau raspebrry pi annonce ?
je pourrais etre tente

les 2 en même temps ça me paraît bien compliqué quand même, il vaut mieux partir sur un mini pc amha où tu installes l'OS dappnode

n°69455888
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-10-2023 à 17:22:52  profilanswer

McNulty a écrit :

les 2 en même temps ça me paraît bien compliqué quand même, il vaut mieux partir sur un mini pc amha où tu installes l'OS dappnode

merci pour l'info
j'ai envie de commander le nouveau raspberry pi, mais j'ai pas d'idee de projets, donc pq pas partir sur l'un ou l'autre :p

---------------
blacklist
n°69456064
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 22-10-2023 à 18:01:10  profilanswer

Etude intéressante de la Banque du Canada sur la détention de cryptos au Canada en 2022. Recul global de la détention de cryptos avec la baisse des cours en 2022. Quelques highlights :

- Pas de surprise de voir les jeunes bourgeois surreprésentés dans cette population. C'est intéressant de voir qu'un autre critère important pour la détention de cryptos c'est un faible niveau de financial literacy.  ;)  
https://i.ibb.co/fxhBgmK/2023-10-Canada-Crypto-survey-1.jpg
- Confirmation que très peu de gens achètent des cryptos à des fins de paiement ou transferts d'argent :
https://i.ibb.co/sV34PS7/2023-10-Canada-Crypto-survey-2.jpg
- Le Dogecoin est la 2e crypto la plus connue devant Ether (et la 3e la plus détenue) :
https://i.ibb.co/BfMyB83/2023-10-Canada-Crypto-survey-3.jpg
- Le montant médian détenu n'est que de 500$. Seulement 6% des détenteurs ont plus de 50k$, pourcentage en forte baisse par rapport à 2021 :
https://i.ibb.co/QKr5wRv/2023-10-Canada-Crypto-survey-4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 22-10-2023 à 18:02:28

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69456111
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 18:12:04  profilanswer

McNulty a écrit :

il dit aussi: "I have been warning people for a while now that LN might not be as sweeping a solution as people think"

on est bien loin du "yarien"

Mais j'ai jamais dis "yarien" !  
Tu as réellement des problèmes de compréhension  :sweat:  

mdrlucky a écrit :

Ca m'a toujours tenté mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre  :(  
Pas besoin de bloquer des fonds ?

n°69456122
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 18:15:38  profilanswer

Tiens quelqu'un avait signalé avoir reçu un mail pour récup des fonds FTX il me semble :  
https://cryptoast.fr/attention-vagu [...] ients-ftx/
Vague de scam en cours évidemment :o

n°69456142
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 18:18:57  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Ca m'a toujours tenté mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre  :(  
Pas besoin de bloquer des fonds ?

ce niveau d'expertise  :lol:

n°69456151
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 18:20:34  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] giant-usdt

Citation :

Firm is moving toward real-time reporting of reserves
USDT’s circulation has continued to grow during crypto crisis

Tether qui travaille sur un moyen de voir en temps réel leurs réserves  [:arkin]

n°69456156
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 18:21:05  profilanswer

McNulty a écrit :

ce niveau d'expertise  :lol:

J'ai jamais prétendu être un expert dans la création de noeuds BTC  :??:
Vraiment désolé de ne pas être omniscient :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 22-10-2023 à 18:21:54
n°69456213
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 18:32:06  profilanswer

Sinon il me semble que c'est pas passé, pourtant c'est énorme :  

La SEC annule ses poursuites contre Ripple
https://twitter.com/s_alderoty/stat [...] 7428837875

Citation :

The SEC made a serious mistake going after Brad & Chris personally – and now, they’ve capitulated, dismissing all charges against our executives. This is not a settlement. This is a surrender by the SEC.

n°69456257
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 18:43:01  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

J'ai jamais prétendu être un expert dans la création de noeuds BTC  :??:  
Vraiment désolé de ne pas être omniscient :sweat:

c'est un peu la base de savoir que pour faire tourner un node d'une blockchain publique, tu n'as pas à bloquer des fonds...

n°69456259
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 18:44:06  profilanswer

McNulty a écrit :

c'est un peu la base de savoir que pour faire tourner un node d'une blockchain publique, tu n'as pas à bloquer des fonds...

Même pour ETH ?

Sinon Microstrategy en positif sur le BTC:

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN: Michael Saylor’s MicroStrategy #Bitcoin investment is currently at a $60,000,000 unrealized gain.

---------------

n°69456266
McNulty
Posté le 22-10-2023 à 18:45:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Même pour ETH ?

Sinon Microstrategy en positif sur le BTC:

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN: Michael Saylor’s MicroStrategy #Bitcoin investment is currently at a $60,000,000 unrealized gain.

oui même pour Ethereum...

t'en as besoin pour faire un node validateur

n°69456274
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-10-2023 à 18:46:53  profilanswer

McNulty a écrit :

Bah ça dépends des blockchain. C'est un peu la base de savoir que chaque blockchain est différente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)