Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68558865
sardhaukar
Posté le 06-06-2023 à 14:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait-il que la SEC ai encore de la crédibilité. J'ai des doutes.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 14:32:40  profilanswer

n°68558890
Ptitboutga​n6534
Posté le 06-06-2023 à 14:35:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ce beau bordel  :pt1cable:

Ce feuilleton digne  d'Amour gloire et beauté  :lol:

Olivie a écrit :

Le BTC ne bouge pas  :lol:

Bon reste que l’attaque sur Tether qui peut encore faire bouger le marché

J'ai regardé la video de PHIL oui c'est une théorie. Pas de s'attaquer a tether mais de lancer un bull. Un peu comme debut 2023, je crois, lorsque de nouveau avec l'affaire paxos/busd/binance ca recommencait a sentir mauvais

Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-06-2023 à 14:37:21
n°68558925
Phil Traer​e
Posté le 06-06-2023 à 14:39:01  profilanswer

en tout cas dans les deux cas ETH et BTC ne sont pas concernés.  [:tahitiflo2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68558972
Ptitboutga​n6534
Posté le 06-06-2023 à 14:43:46  profilanswer

Phil Traere a écrit :

en tout cas dans les deux cas ETH et BTC ne sont pas concernés.  [:tahitiflo2]

Trop compliqué ! Il vaut mieux s'attaquer au CHZ  :lol:  :lol:

n°68558990
foul
Amiga forever...
Posté le 06-06-2023 à 14:46:03  profilanswer

Crypto.com  [:cerveau ndi76]

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 06-06-2023 à 14:46:27
n°68559001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2023 à 14:47:06  profilanswer

lux-or a écrit :

Je vois pas mal de monde croire en MATIC, alors que Polygon a lancé zkEVM qui utilise l'ETH et non le Matic.
C'est quoi le projet à moyen/long terme: coexistence des 2, bascule vers zkEVM? J'ai décroché, j'avoue...

Auquel cas, à quoi servirait au final de Matic, et pourquoi vous y voyez une valeur? Car dans ce cas, pourquoi ne pas miser sur l'OP, l'ARB, plus récents, notamment...?

Aucune idée, j'en ai, j'espere que ça va pump et j'en rachète par superstition :o

C'est quoi leur chaine zkEVM, elle est en prod, on peut acheter des token ?

breax68 a écrit :

Virement instantané ?

Ça fait quelques mois que ça passe plus chez moi, obligé de faire un virement classique

+1 et du coup attendre quelques jours.

n°68559024
Phil Traer​e
Posté le 06-06-2023 à 14:49:40  profilanswer

foul a écrit :

Crypto.com  [:cerveau ndi76]

Le CRO a toutes les caractéristiques d'une Securities au sens de la SEC , comme le BNB etc

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68559086
Ptitboutga​n6534
Posté le 06-06-2023 à 14:55:22  profilanswer

lux-or a écrit :

Je vois pas mal de monde croire en MATIC, alors que Polygon a lancé zkEVM qui utilise l'ETH et non le Matic.
C'est quoi le projet à moyen/long terme: coexistence des 2, bascule vers zkEVM? J'ai décroché, j'avoue...

Auquel cas, à quoi servirait au final de Matic, et pourquoi vous y voyez une valeur? Car dans ce cas, pourquoi ne pas miser sur l'OP, l'ARB, plus récents, notamment...?

J'en ai par spéculation et par praticité (moins de frais pour transfert de stable par ex). Le graphique n'est pas des plus beaux dernièrement. Peut être que ca colle avec l'annonce de zkevm de polygon j'avoue ne pas trop avoir regardé.

https://fr.beincrypto.com/apprendre [...] ique-tout/

je rajoute une pierre à l'édifice ce n'est pas le ceo qui préfèrent avoir des eth plutôt que du matic ? Entendu ça il y a quelques mois

Parlant zkevm
https://journalducoin.com/ethereum/ [...] -pre-seed/
Fabrication Française

Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-06-2023 à 15:02:25
n°68559183
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 15:05:41  profilanswer

Perso pour Matic je suis bullish comme sur d’autres cryptos…jusqu’au prochain bull run. Je ne suis marié à aucune crypto.
Une fois que j’aurais vendu 75-80% de mes bags, je réévaluerai au prochain bear market.
A part BTC et ETH, tout le monde est d’accord pour dire qu’on en sait rien.
Et je suppose que même Cz a bien plus de BTV/ETH que de BNB. Logique.

---------------

n°68559481
H2N3
Posté le 06-06-2023 à 15:36:21  profilanswer

Plus de -20% l'action coinbase  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 15:36:21  profilanswer

n°68559565
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 15:43:02  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/06/snapshot_470211272adc06b51bfa1b5be.md.jpg

Il s’est pris pour qui lui ?  :heink:  
Genre il décide de ce qu’on a besoin ?
Genre il pourrait dire “on a pas besoin de nouvelles sociétés” et ca passerait crème?

---------------

n°68559956
Deltissou
Posté le 06-06-2023 à 16:26:09  profilanswer

tamino a écrit :

+1 et du coup attendre quelques jours.

Tu remets encore des euros dans le Ponzi ? :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°68559992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2023 à 16:30:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu remets encore des euros dans le Ponzi ? :D

Non j'ai rien remis depuis mes débuts mais j'avais déjà eu le problème. Virement instantané KO et virement standard ok.

n°68560438
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-06-2023 à 17:16:54  profilanswer

H2N3 a écrit :

Attaquer une agence fédérale US oué oué  [:leve le pied jeannot:4]

dans un etat de droit, c'est relativement courant

---------------
blacklist
n°68560485
the veggie​ boy
Posté le 06-06-2023 à 17:20:58  profilanswer

autocall a écrit :

Le dossier est chaud commeme, ils sont dans la merde.

en gros Binance est a peine mieux gere que FTX
ca ne m'etonne pas des masses

---------------
blacklist
n°68560558
SonnyRed
Posté le 06-06-2023 à 17:28:12  profilanswer

breax68 a écrit :

Virement instantané ?

Ça fait quelques mois que ça passe plus chez moi, obligé de faire un virement classique

Ah oui je n'avais encore jamais fait de virement classique, juste un truc a cocher et c'est passé, merci

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68560584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 17:30:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Heu faut pas en tirer de conclusion, y a des accusations, faut attendre le procès  [:michel_cymerde:7]  
Et si je ne me trompe, les accusations ne concernent que Binance USA.

---------------

n°68560761
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 17:49:49  profilanswer

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: Ten US states take legal action against #Coinbase for violating securities laws.

• Illinois  
• Vermont  
• Alabama
• Kentucky  
• California  
• Maryland
• Wisconsin
• Washington  
• New Jersey  
• South Carolina

---------------

n°68560784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 17:53:22  profilanswer

Keep sleeping on LINK  [:la chancla:5]  

Citation :

@QuintenFrancois

In a paper released by SWIFT, Chainlink is mentioned 4 times as the “enterprise layer to securely connect the SWIFT network to the Ethereum network” and Chainlink’s CCIP to secure the interoperability between blockchain networks.

Keep sleeping on $LINK
https://www.swift.com/news-events/n [...] settlement

https://pbs.twimg.com/media/Fx82iI0XsAEWzId?format=jpg&name=small

Citation :

@ChainLinkGod

Swift is collaborating with @Chainlink and more than a dozen financial institutions and FMIs to test #CCIP for blockchain interoperability.

Participants include DTCC, Clearstream, Euroclear, Citi, BNY Mellon, BNP Paribas, Lloyds, ANZ Bank, SDX, and more

Et le jeton link serait bien utilisé:

Citation :

@22Chainlink22
Every CCIP user will have to pay in a fraction of a $LINK token soon. SWIFT is going to use CCIP to help/enable to connect some ~12000 banks to any number of Public or Private Chain.  

I can't imagine BIS won't use CCIP as well.

join the #Chainlink Spring Hackathon 2023

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-06-2023 à 18:09:42

---------------

n°68560913
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-06-2023 à 18:14:23  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 5be.md.jpg

Il s’est pris pour qui lui ?  :heink:  
Genre il décide de ce qu’on a besoin ?
Genre il pourrait dire “on a pas besoin de nouvelles sociétés” et ca passerait crème?

Beaucoup de monde au Parlement US possède du BTC depuis plusieurs années :whistle:
Idem les gros bonnets des administrations US :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68560946
sardhaukar
Posté le 06-06-2023 à 18:20:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Beaucoup de monde au Parlement US possède du BTC depuis plusieurs années :whistle:
Idem les gros bonnets des administrations US :D

Est-ce que tu insinue que la SEC serait l'instrument de puissants qui souhaitent in fine pumper leur bag de BTC au détriment de l'émergence d'un secteur économique tout entier ? Si c'était vrai ce serait grave.  [:cerveau heink]  

Il y aura une riposte et elle est en train de s'organiser à l'intérieur même des Etats-Unis, n'en doutez pas.  [:cerveau fou]

n°68560966
vanloque
Posté le 06-06-2023 à 18:23:42  profilanswer

J'ai du mal à pas repenser à ce qui se déroule dans MR Robot :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68560990
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 18:26:16  profilanswer

Le BTC qui repasse les $26k  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68561481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 19:41:25  profilanswer

Citation :

@brian_armstrong
Regarding the SEC complaint against us today, we're proud to represent the industry in court to finally get some clarity around crypto rules.

Remember:
1. The SEC reviewed our business and allowed us to become a public company in 2021.
2. There is no path to "come in and register" - we tried, repeatedly - so we don't list securities. We reject the vast majority of assets we review.
3. The SEC and CFTC have made conflicting statements, and don't even agree on what is a security and what is a commodity.
4. This is why the US congress is introducing new legislation to fix the situation, and the rest of the world is moving to put clear rules in place to support this technology.

Instead of publishing a clear rule book, the SEC has taken a regulation by enforcement approach that is harming America. So if we need to avail ourselves of the courts to get clarity, so be it.

Btw, in case it’s not obvious, the Coinbase suit is very different from others out there – the complaint filed against us is exclusively focused on what is or is not a security.  And we are confident in our facts and the law.

We'll get the job done. In the meantime, let's all keep moving forward and building as an industry. America will get this right in the end.

---------------

n°68561508
foul
Amiga forever...
Posté le 06-06-2023 à 19:46:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Le BTC qui repasse les $26k  [:michel_cymerde:7]

Je  vois ca... c'est quoi la good news la ???  [:custard:1]

n°68561516
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 19:47:33  profilanswer

foul a écrit :

Je  vois ca... c'est quoi la good news la ???  [:custard:1]

Ben que tout le monde s'en fout de la SEC  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68561631
vanloque
Posté le 06-06-2023 à 20:13:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@brian_armstrong
Regarding the SEC complaint against us today, we're proud to represent the industry in court to finally get some clarity around crypto rules.

Remember:
1. The SEC reviewed our business and allowed us to become a public company in 2021.
2. There is no path to "come in and register" - we tried, repeatedly - so we don't list securities. We reject the vast majority of assets we review.
3. The SEC and CFTC have made conflicting statements, and don't even agree on what is a security and what is a commodity.
4. This is why the US congress is introducing new legislation to fix the situation, and the rest of the world is moving to put clear rules in place to support this technology.

Instead of publishing a clear rule book, the SEC has taken a regulation by enforcement approach that is harming America. So if we need to avail ourselves of the courts to get clarity, so be it.

Btw, in case it’s not obvious, the Coinbase suit is very different from others out there – the complaint filed against us is exclusively focused on what is or is not a security.  And we are confident in our facts and the law.

We'll get the job done. In the meantime, let's all keep moving forward and building as an industry. America will get this right in the end.

Coinbased Chad

---------------
n°68561655
the veggie​ boy
Posté le 06-06-2023 à 20:16:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@brian_armstrong

Remember:

coinbase a l'air d'etre un des rares exchanges serieux, tbh
enfin, dans les tres gros, je veux dire

---------------
blacklist
n°68561733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 20:26:58  profilanswer

Et Coinbase a une communication bien plus pro que Binance: https://twitter.com/coinbase/status/1666135834062467083

---------------

n°68561790
extenue1
Posté le 06-06-2023 à 20:35:56  profilanswer

Quand est ce que la SEC se fait enfiler ..... a SEC  :lol:

n°68561811
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 20:39:01  profilanswer

Citation :

@Protos

We will be live-tweeting the House Committee on Agriculture hearing on "The Future of Digital Assets: Providing Clarity for Digital Asset Spot Markets"

Citation :

Paul Grewal the Chief Legal Officer for Coinbase is expected to testify today, the same day that the SEC was the target of a SEC complaint alleging they failed to register as a securities exchange and offered unregistered securities

Citation :

Other witnesses include:
- Rostin Behnam: the chairman of the CFTC
- Christopher Giancarlo: former chairman of the CFTC
- Dan Gallagher: Chief Legal Compliance Officer at Robinhood
- Dan Berkovitz: former commissioner of the CFTC
- Walt Lucken: former acting chairman of CFTC

Citation :

Chairman Thompson (R-PA) mentions the case filed against Coinbase today and suggests this pattern of regulation by enforcement is not a good pattern

Le Chairman de la CFTC:

Citation :

Behnam says he believes that both bitcoin and ether are commodities, that they represent ~60% of the cryptocurrency market, and expanding CFTC oversight of them will have consumer protection benefits

Live tweet pour ceux que ca intéresse :o
https://twitter.com/Protos/status/1666083130380554240

Message édité par Olivie le 06-06-2023 à 20:40:49

---------------

n°68561838
vanloque
Posté le 06-06-2023 à 20:42:00  profilanswer

C'est bien commode tout cela !

Oui poste les links Olivie, merci :o

---------------
n°68561892
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 20:49:10  profilanswer

LOOOOOOOL, la plainte de la SEC contre CZ n'est pas recevable...faut l'adresse de CZ  [:the este]  

Citation :

@oak_fr
Le dépôt de plainte de la SEC contre Binance *N’EST PAS VALIDE*

Pour respecter la règle LCvR 5.1, il faut avoir l’adresse de CZ et toutes les entités citées dans le dépôt de plainte

Plus facile à dire qu’à faire…

https://www.courtlistener.com/docke [...] ommission/
https://pbs.twimg.com/media/Fx9XUy-XwAENKLG?format=jpg&name=small

---------------

n°68561953
vanloque
Posté le 06-06-2023 à 20:55:36  profilanswer

Après ... amha CZ c'est un petit fdp il est planqué depuis des lustres...

Tu veux la protection des consommateurs bah tu fais fermer Binance&co qui jouent pas le jeu.

---------------
n°68562926
twain2
Posté le 06-06-2023 à 22:03:25  profilanswer

breax68 a écrit :

Virement instantané ?

Perso ça a marché ce matin

n°68563017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 22:07:29  profilanswer

Les NFT tout comme les blockchains ne servent à rien :o

Citation :

Les Commissaires de Justice de la Cour d'appel de Paris feront désormais usage de NFTs pour leurs documents et actes officiels

Les Commissaires de Justice de la Cour d’appel de Paris se tournent vers la blockchain afin de sécuriser et authentifier leurs documents. Ils viennent en effet d’annoncer un partenariat avec Unikbase, qui leur permettra de créer des NFTs sur une blockchain dédiée.

Citation :

Legide repose sur Hyperledger Fabrics; il s’agit d’une blockchain « permissionnée », c’est-à-dire que ses utilisateurs doivent être identifiés et autorisés. C’est cette blockchain qui sera donc utilisée pour les tokens non fongibles (NFTs) utilisés par les Commissaires de Justice.

Les objets physiques (documents ou autres) sont marqués avec une encre invisible, qui renvoie à un marquage équivalent sur les NFTs. Cela permet de créer des « jumeaux numériques » des documents ou objets, et ainsi de certifier leur authenticité. Leur historique est également disponible, avec chaque étape de transfert.

Citation :

Cette technologie a un but : apporter une « preuve juridique à force probante », qui est délivrée par un contrat d’huissier Legide. Les dépôts sont immuables, et non répudiables, soit deux caractéristiques indispensables afin qu’ils puissent faire foi.

https://cryptoast.fr/commissaires-j [...] officiels/

Message édité par Olivie le 06-06-2023 à 22:07:40

---------------

n°68563231
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 06-06-2023 à 22:21:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est pas vraiment la même chose.

FTX c'était une arnaque montée de toute pièce.
Là pour Binance, on serait plutôt dans la fraude de ce que j'ai compris.

Ça change tout ! Funds are SAFU :o

n°68563552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 22:36:52  profilanswer

La SEC lache pas :o

Citation :

@crypto_futur

La SEC dépose une requête pour geler les actifs américains de Binance !
https://pbs.twimg.com/media/Fx91-23WYAAIskU?format=png&name=small

---------------

n°68563615
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 06-06-2023 à 22:40:37  profilanswer

Olivie a écrit :

La SEC lache pas :o

Citation :

@crypto_futur

La SEC dépose une requête pour geler les actifs américains de Binance !
https://pbs.twimg.com/media/Fx91-23 [...] name=small

C'est presque tentant d'ouvrir un petit short :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68563647
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2023 à 22:42:56  profilanswer

Ce qui est cocasse pour Coinbase, c'est que la Sec l'attaque comme étant un échangeur illégal...alors que le gouvernement des USA l'utilise pour vendre ses BTC :o

---------------

n°68563755
the veggie​ boy
Posté le 06-06-2023 à 22:50:36  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

C'est pas vraiment la même chose.

FTX c'était une arnaque montée de toute pièce.
Là pour Binance, on serait plutôt dans la fraude de ce que j'ai compris.

Ça change tout ! Funds are SAFU :o

dans les deux cas tu as un CEX qui a aussi lance son propre token (BNB / FTT) ce qui est deja un red flag

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)