| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 22:14:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Ptitboutgan6534 |
Il y avait eu une news me semble t il - en début d’année - sur un investissement de x millions pour le développement de la blockchain qui était supérieur a la marketcap diluée. Ca + sûrement d'autres trucs et l'embelli général de ce début d'année ont fait que... Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-08-2023 à 22:48:14 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
diter12 Full QQQ3 | Je suis curieux du raisonnement qui vise à dire x10 est pas suffisant vu le marché |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 23:30:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merde, ca va redonner des forces aux dogers
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si au moins ils avaient utilisé cette argent pour acheter du Binecogne
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wullon | Top le récap de GAC sur le hack de Curve et son impact sur le reste de la DeFi --------------- @wullon |
lux-or |
Message édité par lux-or le 05-08-2023 à 16:35:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les japonais semblent vouloir s'y mettre
Message édité par Olivie le 05-08-2023 à 20:56:50 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pas mal de FUD sur l'USDT, Huobi (qui ne serait plus solvable) et Justin Sun ces derniers jours...et des "arrestations" ou au moins des interrogatoires d'employers de Huobi et TRON par la police Chinoise
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 10:22:54 --------------- |
kimmeria |
Est-ce qu'il y a un site web qui propose un historique de l'évolution des réserves de chaque pools Curve ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-08-2023 à 11:51:03 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
sckp |
|
Poly |
2011 2012 2012 2013, avec le bullrun de 2013-04 en 2012.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a quelques centaines de millions d'USDT qui manquent
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hbar qui nous fait une remontée de 12%. Je suis bientôt à Break even
Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 19:23:22 --------------- |
doudou_ed | Le Dynex qui performe bien |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Alors que la Sec avait cassé les couilles pour le Busd de Paxos/Binance
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -transfers
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-08-2023 à 19:59:03 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cryptos en coma cérébral depuis une semaine là, se passe plus rien et il se passera rien avant septembre octobre à vue de nez. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Faut regarder les cryptos genre KAS --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent du rendement sur du stable
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | franchement chapeau tu arrives à te limiter à 3 posts consécutifs, je salue ta retenue --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Les taux changent tellement vite (à la baisse
Cela dit, ça me permet de découvrir plus en profondeur Balancer, que je connais mois bien. C'est la même chose que Curve ? Message édité par kimmeria le 07-08-2023 à 22:15:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sinon tu mets tes 12K sur le livret A --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
J'ai eu ma dose de valse des stratégies DeFi pendant ces 2 dernières années. Globalement, sur ethereum, c'est vraiment très compliqué d'avoir un bon rendement après tous les frais de transaction/deposit/withdraw/claim/swap/etc à effectuer tous les 1-2 mois, sauf à aller sur des stratégies vraiment très risquées (ce qui n'est pas le cas de DAI AAVE / GHO Balancer hein, ça reste une stratégie relativement safe dans l'univers DeFi). Message édité par kimmeria le 07-08-2023 à 22:26:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est pour ça que je dis que mettre ses sousous sur le livret A ou le LDD c'est pas débile : les sous vont pas disparaitre, y'a aucun effort de suivi à faire et actuellement c'est 3% de rendement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Ouai je suis d'accord. Surtout que LA et LDD c'est 3% net d'impôt. La DeFi paye assez mal le risque je trouve, en tout cas en ce moment et depuis 1-2 ans. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-08-2023 à 22:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |