| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 07:07:40 ![]() ![]() |
lux-or |
Difficile de donner une seule recette pour minimiser les risques, vaste question. On suppose que l'on ne sait pas lire/comprendre les smart contracts, of course. Y'aurait sans doute d'autres choses importantes. A compléter. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-05-2023 à 08:11:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Connais pas suffisamment, surtout Atom. Est-ce qu'il y a une scission entre token et pouvoir de vote? J'en mettrais pas ma main au feu -même si Hasheur dit que c'est safe (je ne suis pas sûr qu'il se soit illustré par la safeté de certaines de ses positions; cf avec Luna ou FTX -je crois que c'est Luna. En tout cas, dire que c'est en cold storage donc c'est absolument sûr, euh... comment dire... oui pour le possesseur du cold wallet, mais en l'occurrence c'est pas toi! Les dépôts en cold storage chez FTX, s'il y en avait, ben ça te fait une belle jambe...). J'ai oublié un truc quand même: Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-05-2023 à 10:25:07 |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il parle de deux choses. Le cold storage c’est pour sa boite qui achète des cryptos pour les gros clients. --------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
A vérifier sur Atom, mais dans la plupart des blockchain PoS, il y a un mécanisme de punition si le validateur valide n'importe quoi. La punition consiste en général à une perte d'une part des coins stakés. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-05-2023 à 11:54:01 |
Ryu- | Excellent l'airdrop de STRD
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | La suprématie des altcoins |
lux-or |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | |
Ryu- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
On sens que certains pays ont envie d'attirer les nouveaux/futurs millionnaires de la crypto en ce moment, on se demande pourquoi
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 07-05-2023 à 14:52:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 | J'en parlais ici hier ou AV hier je ne sais plus
De beaux dossiers, mais qui pour l'instant n'excite pas des foules, aux mêmes niveaux que d'autres ALT qui amènent bien moins. Merci d'avoir joué le jeu ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-05-2023 à 15:33:04 |
foul Amiga forever... |
|
Ill Nino Love | Flux y a encore quelqu'un qui y croit? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 17:30:12 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flux avait fait +50% fin janvier début février (qu'il a ensuite reperdu) donc déjà c'est pas une crypto "morte". --------------- |
Ill Nino Love | Vu l'aspect innovation elle devrait être au top. Mais pour moi comme dit le fait qu'elle est même pas top200 prouve que tout ce petit monde n'est que de la spéculation et l'innovation on s'en fout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Domicron | J'ai tenté de faire un dépôt EUR sur Kraken via Clear Jonction (SEPA), et j'ai eu une erreur.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ze_snake |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bon vous m'avez convaincu pour LINK, j'en ai repris une louche
Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 07-05-2023 à 19:41:38 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |