| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:36:06 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-10-2023 à 18:39:56 |
kimmeria |
- Immédiats : Non, le Bitcoin n'a jamais promis des paiement immédiats. Au contraire, il est prévu qu'une durée systématique de ~10min soit nécessaire pour valider un bloc, quelque soit le niveau de difficulté du réseau et le nombre de mineurs. Donc je résume : Conclusion : Cesse immédiatement de diffuser des fake news. Reprends-toi. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-10-2023 à 19:13:00 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-10-2023 à 19:23:58 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
Si la BCE garantit que tous les dispositifs incitatifs, subventions, aides, whatever, seront systématiquement accessibles de la même manière via les CBDC ou via d'autres moyens conventionnels (ou cryptos privées), alors ça me va.
Message édité par kimmeria le 19-10-2023 à 19:16:09 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 19:21:29 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
McNulty |
|
Mevo Divergent | Sortir du "trust me bro" te va bien alors que c'est implicitement tes seuls "arguments" à chacune des tes assertions dans tes derniers messages.
Message édité par Mevo le 19-10-2023 à 21:12:01 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
McNulty |
|
kimmeria |
Moi j'ai miné mes premiers bitcoin en 2011. Prévenez-moi si je peux utiliser mon ancienneté comme argument d'autorité, comme ça je pourrais faire le beau comme Camisard sur le fofo |
kimmeria | Encore un procès gagné par Ripple. La SEC abandonne la poursuite des 2 dirigeants. Cela explique le +3% XRP. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-10-2023 à 23:53:30 |
LooKooM |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Binance qui communique sur le SEPA et les EUR :
|
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptit 30K en approche là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | C'est le signal ? |
sardhaukar | On va déjà voir où ça clôture d'ici la fin de la session à Wall Street avant de s'exciter. |
tamino master proxy 2 gates | 50k ? |
sardhaukar | Ou 26. |
raph0ux Amateur de PC | Que s'est-il passé les 500 dernières fois où ça a tapé +5/10% sur une bougie ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Aiexis PC hanté | Binance m'envoie un mail pour me dire qu'à partir du 20 décembre il faut que je détruise ma carte visa
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ryu- | Bah depuis l'intervention de Camisard ça pump Faudra dire ça sur le topic Chine : le topic est blindé de gens qui n'aiment pas la Chine, qui ressortent que les news négatives, les faits divers moisis. --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il n'aime pas la Chine ou ils n'aiment pas le CCP ?
--------------- blacklist |
Ryu- |
--------------- [ |
McNulty |
|
McNulty |
|
sardhaukar | Justement je me disais que McNulty incarnait la critique "saine" (ne verse pas dans le troll/mauvaise foi/argument d'autorité) et te voilà. Message édité par sardhaukar le 20-10-2023 à 16:39:39 |
lux-or |
|
McNulty |
|
kimmeria |
|
lux-or |
La spéculation bouffe le monde, donc évidemment ce domaine aussi, inévitablement... Au mieux, on peut souhaiter que par la spéculation ça se développe et donne des choses inédites, malgré le vent contraire du système en place qui ralentit tout; en gros soit "intégré" en préservant un peu de l'idée de départ au moins... -c'est un mal nécessaire, sauf à être utopique et être déçu, non? Sais pas... Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 20-10-2023 à 18:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |