| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
facebot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 10:03:20 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | D'après les "analystes techniques", le cours du BTC devrait prendre au moins 10% dans les prochaines heures --------------- blacklist |
tom_beckett | Ben depuis 10h30 cà remonte trankilou, après 2 jours de stand by. Le ltc aussi remonte. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | (analystes techniques = des forumeurs qui dessinent des triangles sur des charts hein --------------- blacklist |
facebot |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce ne sont pas les miennes, c'est des types sur le sous-forum spéculation sur bitcointalk.
--------------- blacklist |
fabien Vive la super 5 ! | ça ne se limite pas aux triangles les analyses technique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tom_beckett | @Veggie, il pourrait faire payer les tee shirt en bitcoin --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:42:58 ![]() ![]() |
facebot |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
elliotdoe |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
ginjou Enjoy Everything |
Et le problème n'est pas tant windows que le fait que cpu miner est compilé sur windows en 32 bits, ce qui fait que certaines optimisations sont absentes Message édité par ginjou le 10-05-2013 à 14:40:35 |
Cheinz | Quand il faut commencer a compiler les softs ça devient plus touchy sur Linux si on ne connait pas les bases et les différentes libs nécessaires. |
elliotdoe |
|
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-05-2013 à 15:13:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tom_beckett | Lol la tu me parles chinois
1conito ferme la physiquement |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-05-2013 à 17:20:43 |
Damze | Voila 3 jours sans internet et j'ai raté pleins de trucs Le cours du LTC s'est effondré non ? On etait a 3.9-4 y'a 4 jours. Pour Linux personnelement j'ai testé...je n'ai jamais, et je dit bien jamais, reussi a avoir un driver graphique soit stable soit fonctionnel. Et ce depuis 4 ans...a chaque fois j'etais soi bloqué sur une resolution de 800 soit le driver graphique plantait le Xorg et meme en restaurant ca changeait rien. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 10-05-2013 à 22:22:36 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
1conito ferme la physiquement |
|
Damze | Kicé qu'à conseiller d'essayer le YAC ? |
Edith : De ce que je viens de lire, c'était un minerd douteux provenant d'une source inconnue qui a posté un lien mega. Edith deux : apparemment, il s'agit s'implement d'un gros FUD pour semer la panique Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-05-2013 à 19:56:48 |
feyd M'enfin... ! |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Damze | Non mais c'est bon les altcoins, on a assez du LTC et du BTC |
ginjou Enjoy Everything | http://en.wikipedia.org/wiki/Fear, [...] _and_doubt
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 11-05-2013 à 23:50:16 |
tom_beckett | une 5970 cà serait encore mieux --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Christaline Ca coule de source |
|
tom_beckett | Enfin pour le moment le btc est à peut près stable.
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |