| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 19:21:00 ![]() ![]() |
chienBlanc | La faillite de FTX au JT de F2 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
|
kimmeria |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
C'est des taux inférieurs aux bêtes comptes épargnes dans les banques US... --------------- blacklist |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Petite précision, la bc de ce projet ne sert pas seulement à rémunérer les participants du réseau mais aussi à sécuriser la connexion à ses dApps entre autre.
La vraie phrase aurait été "Je prends 10 serveurs chez des acteurs différents avec des contrats différents répartis dans quelques datacenters situés à quelques endroits du monde entier. Serveurs que je devrais configurer et maintenir indépendamment et pour lesquels je devrais moi même gérer la redondance des instances. Et là techniquement j'aurais pareil"
Si t'as envie de te renseigner, commence par lire et tenter de comprendre les infos dispos sur leur site. Clairement, tu n'as pas tout lu ou alors tu n'as pas compris ce que tu lisais. Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 27-11-2022 à 03:35:15 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thibw |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 10:29:40 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 4 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-11-2022 à 11:30:21 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
L'histoire se répète tant qu'il y aura des pigeons pour y croire et y mettre de l'argent Message édité par kimmeria le 27-11-2022 à 13:15:40 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 27-11-2022 à 15:04:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il se passe quoi pour flux d'ailleurs ? --------------- |
Pas touché depuis un bout de temps, ETH, BTC et des restes de XTZ. Et je ne sais toujours pas si je finis de tout sortir ou si je laisse ce que j'ai parce que c'est amorti et que ça ne me coûte pas grand chose de prendre le risque. Message édité par MaybeEijOrNot le 27-11-2022 à 15:10:02 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 27-11-2022 à 15:34:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kimmeria |
Je suis intéressé par les réponses aux questions posés par MaybeEijOrNot. Message édité par kimmeria le 27-11-2022 à 15:40:32 |
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 17:26:46 ![]() Le flux sur les dernières heures |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Ouai enfin ces pays, ce sont aussi des pays où la distribution d'électricité n'est pas stable avec des coupures tout le temps. Sans parler de la corruption et des guerres civiles sur place qui rend l'exploitation très difficile (impossible ?). Message édité par kimmeria le 27-11-2022 à 17:49:21 |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai fait un calcul à la louche, si tu as la consommation réelle de ces serveurs on pourrait en effet être plus précis. Quand au prix, le but c'est d'avoir un réseau décentralisé, non ? Donc d'en avoir dans tous les pays (bon attention on risquerait de rejoindre l'une de mes questions sans réponse : le risque de se retrouver avec des datacenters qui n'offriraient donc plus de décentralisation) et j'ai donc pris un prix moyen au doigt mouillé. Maintenant, tu vois qu'en divisant ce prix par 3 pour tomber dans les plus bas coûts de l'électricité, on ne retombe toujours pas sur nos papattes. Alors oui, si tu ne prends que des serveurs situés au Liban, et que la consommation de ces serveurs est de 50 Watts le tarif annoncé est possible. EDIT : si les prix annoncés dans ton image sont réels, c'est un méga red flag ! Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-11-2022 à 17:50:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
EDIT : la question de sur quoi ça tourne, c'est simplement une question de matériel à amortir (coûts fixes), le temps dispo se transforme en surconsommation et donc en énergie supplémentaire à payer (coûts variables). Évidemment ça te permet de retrancher des petites conso comme allumage, etc. Message édité par MaybeEijOrNot le 27-11-2022 à 17:59:49 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sokaaar Craftyoursoul | je paye 87 euros par mois pour héberger un node flux stratus (le plus gros) et ça me rapporte 420 flux par mois. Voila comment çà tient. osef de la consommation etc ... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: ah oui faut quand même minimum 10k flux soit 6k€ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-11-2022 à 18:14:14 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |