| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après ca doit être bien louche que FTX propose un rendement presque 3 fois meilleure que Binance sur son propre coin… --------------- |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grinch | https://www.01net.com/actualites/cr [...] prise.html plus gros SCAM de la décennie va t il échapper a la prison par miracle - après avoir donné 5 millions aux démocrates ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-11-2022 à 14:49:41 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Première entrée dans Flux, une louche de pauvre --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sardhaukar | Flux est un fork de Zelcash qui est un fork de Bitcoin.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-11-2022 à 21:30:07 |
Ptitboutgan6534 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.marketbeat.com/instant- [...] 2022-11-2/
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bref encore du FUD relayé et amplifié Message édité par vanloque le 19-11-2022 à 22:29:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Le FLUX ça reste un projet intéressant à plusieurs points :
Je comprends pas les moqueries. Une explication ? Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 20-11-2022 à 03:05:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arkeod Lurkeur since '01 | Si c'est FTX qui a crash le Luna --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-11-2022 à 11:32:09 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
sardhaukar | J'avoue que ce n'est pas encore concret et que je reste en phase d'observation pour l'instant. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le concret c'est histoire de voir un début d'explication en l'absence d'explications techniques. Pour l'instant dans ce que vous me dites il n'y a que des promesses et ça n'importe qui peut en faire. Bon faut aussi laisser le temps aux autres de répondre, peut-être qu'on aura plus d'explications.
Ptitboutgan6534 | C'est quoi cette manipulation a la grosse hausse sur SNM ? Le truc il est passé de 20 cents a 13 euros
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-11-2022 à 14:44:58 |
cisko | J'arrive plus à payer avec ma carte CRO C'est Visa qui est en pls ou CRO ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Passe un coup de fil à Matt Damon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... |
Je viens de faire un achat à l'instant sur Amazon avec la CB CRO.. RAS.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cisko |
C'est enfin passé |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 | https://www.cointribune.com/analyse [...] um-de-ftx/ Hacker ou Sec du Bahamas peut importe l'essentiel a retenir c'est que les eth se préparent/ont commencé à être liquidés Récemment vous parliez du renbtc non ? C'était une bonne chose pour ceux qui en sont sorti Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-11-2022 à 18:40:44 |
paco fpg |
|
foul Amiga forever... | DAI ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lordtomaso | FRAX et LUSD aussi, même si on n'est pas du tout au même niveau de marketcap. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ptitboutgan6534 | |
foul Amiga forever... | Petite faiblesse sur les marchés ce soir.. une mauvaise nouvelle quelque part ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |