| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 15:21:14 ![]() Pendant ce temps:
|
DDT Few understand |
Donc a priori pas rentable pour une des plus grosses boîtes de consulting IT dans le monde, on est d'accord.
C'est pas du tout ce qu'on m'a dit sur l'outillage autour de Fabric mais admettons.
Rien à voir mais bon. Un seul exemple dans la vie de tous les jours c'est déjà trop demander?
--------------- click clack clunka thunk |
tyua |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Facilité de mise en place d'un site acceptant les crypto ? en une semaine tu peux facilement développer tout ton backend envoie/reception de monnaie digitale. Bref, dès qu'on a gouté un peu aux cryptos et qu'on a ses habitudes, on a du mal à revenir sur l'ancien monde. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-07-2022 à 15:29:03 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DDT Few understand |
Le rapport avec une blockchain privée étant?
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Delivereath |
Par exemple plateforme privée inter-banque. Me semble avoir vu que certaines banques/fonds US utilisent ou testent déjà un tel système et que cela permet d’accélérer, voire d'être real-time, certains échanges qui auparavant nécessitaient de transiter par des organismes/avocats externes (tiers de confiance) pour valider la transaction. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 01-07-2022 à 15:42:35 |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:43:05 ![]() ![]() |
Deltissou | C'est un truc d'anti-cryptos d'être systématiquement méprisant ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Sinon au lieu de répondre de manière lacunaire, explique nous bien le fond de ta pensée qu'on voit d'où vient l'incomprehension. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-07-2022 à 16:08:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Ah, on en arrive aux mêmes techniques d'argumentation que Dune à ce que je vois : dire que c'est tellement évident que l'on a pas besoin de le démontrer, et dire que la partie en face est ridicule.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 01-07-2022 à 16:23:53 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lux-or | Attention attaque sur Beefy, sur fantom et polygon (attaque RPC). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-07-2022 à 16:25:56 |
kimmeria |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DDT Few understand |
Alors pas de bol, j'ai justement travaillé dans le domaine.
kimmeria |
"lui ne connait pas de domaine"
|
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or |
|
DDT Few understand |
Dune_22 |
|
waylan |
C'est une conclusion assez universelle quant à ceux qui finissent effectivement par utiliser l'attaque sur la maîtrise de la langue de leur interlocuteur. |
DDT Few understand |
J'ai plein de problèmes à résoudre, notamment devoir ingérer plusieurs To par jour avec des systèmes distribués justement.
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |