| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:46:44 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lux-or |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryu- | ça s'arrange pas ce topic... --------------- [ |
Delivereath |
Il s'agit de cette blockchain permissioned pour du trade de digital assets inter banques: https://www.jpmorgan.com/onyx/onyx-digital-assets.htm |
Dune_22 | En parlant de blockchains permissionnées et privées, il y a l'excellent papier de Wust et Gervais Do you need a Blockchain? (le besoin de trustlessness est important, comme le soulignait veggie boy). L'article source et explique quand la blockchain est adaptée pour résoudre un problème et quand elle ne l'est pas. Et il a fait un excellent mini-site avec un arbre de questions où tu réponds oui/non et ça te dit si la blockchain est un bon choix pour ton problème (et pour ceux qui aiment les arguments d'autorité, Gervais est professeur dans une top université et a dirigé des doctorats sur le thème de la blockchain et DeFi) Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 01-07-2022 à 20:20:28 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 20:23:19 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bref, tu bats en touche des qu'on documente l'utilite de solutions techniques basees sur la blockchain dans un domaine particulier
lol ok Message édité par the veggie boy le 01-07-2022 à 20:42:19 --------------- blacklist |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 01-07-2022 à 20:51:46 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or |
J'aurais pas misé 1/2 satoshi que tu puisses quitter ta position insupportable. C'est pas forcément gagné, mais je vais quand même saluer la tonalité différente de ce post. On sait jamais... Bon, t'aimes pas BTC, t'aimes pas ETH... t'aimes rien, quoi! Message édité par lux-or le 01-07-2022 à 21:25:24 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or | T'as trouvé ça où? Ils se foulent pas pour nous informer... visiblement ça concerne plutôt polygon (donc d'autres protocoles?) que spécifiquement Beefy et un autre protocole dit que c'est réglé: ?????? alors on fait quoi? ou faudrait changer de RPC? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-07-2022 à 21:50:14 |
Deltissou |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-07-2022 à 22:03:31 |
lux-or |
|
Deltissou |
lux-or | OK Thx! Message édité par lux-or le 01-07-2022 à 22:33:53 |
extenue1 | Dune troll : Une personne intelligente résout le problème (le démonte). Une personne sage l'évite (ne réponds pas). Une personne stupide lui remets une pièce. |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 02-07-2022 à 03:44:49 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 02-07-2022 à 03:46:36 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lux-or |
|
docmaboul |
Romf |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
foul Amiga forever... | et hop, un ptit Rage/Quit de plus :
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Un bon thread à ce sujet : https://mobile.twitter.com/danheld/ [...] 4693483522 Sinon, RPC : quezako ? |
Phil Traere | Me suis connecté à Beefy aujourd'hui, et là je vois que mes Avax chez BankerJoe ne rapporte plus rien. Heureusement j'ai tout pu retirer sur mon walket. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ca régule en europe :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Deltissou | Ce qui n'aura donc qu'un effet limité sur le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme, les malfrats continueront à faire leur trafic en cryptos sans passer en fiat. Je suis pour une réglementation des CEX dans un objectif de limiter les manipulations de marché, avec un acteur style AMF qui surveille. Mais là, la réglementation de l'UE sent l'usine à gaz pleine de trous --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or | Je vois pas trop en pratique ce que ça va donner -j'ai l'impression qu'il y a surtout une ignorance crasse de comment ça fonctionne.
|
Ryu- | c'est pas la peine de relancer dune sur ces sujets... --------------- [ |
lux-or | Ca va, il est plus là. On peut papoter tranquillement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |