| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 23:50:05 ![]() ![]() |
lux-or | Oui, de ta part, on est d'accord là dessus! Monomaniaque du marteau, en somme.... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
De confiance en l'acheteur et confiance au vendeur, szns devoir passer par une interface d'un orga qui sera contournable (ursupation d'identité, etc) Sans oublier que c'est ultra reloud de devoir vérifier l'identité de quelqu'un a l'entrée d'un événement, si par exemple l'organisateur essaye d'associer les billets a des identification... alors que c'est simple de juste faire scanner sa clef privée au concert.
Une Blockchain ce n'est pas que ça. Vous êtes naifs de croire que des orga expérimentent les nft juste pour le buzz, ils connaissent sans doute mieux leur métier qu'un pauvre développeur SQL qui se touche la nouille sur HFR. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lux-or |
Oh oh, comme tu y va fort! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-07-2022 à 00:04:20 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-07-2022 à 00:10:05 |
Romf |
Message édité par Romf le 01-07-2022 à 00:16:43 |
DDT Few understand |
C'est toi qui est complètement naïf... T'as jamais bossé dans une grande boîte?
--------------- click clack clunka thunk |
kimmeria |
|
lux-or |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 00:29:08 ![]() ![]() |
Romf |
|
Dune_22 | Non. On s'est pas compris, c'est pas grave. |
docmaboul |
|
Ryu- | Mais quelle lourdeur incroyable ce topic à cause de Dune --------------- [ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lux-or |
|
Message édité par n0name le 01-07-2022 à 08:59:23 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grotius |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-07-2022 à 10:48:18 |
Deltissou |
Pourquoi acheter des actions à part pour spéculer ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi investir à part pour spéculer ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Il va te sortir un message de Dune, tu vas parler Ouzbek et on sera tous pris dans une faille spatio-temporelle. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand | Qui justement ne servent absolument à rien.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Mais l'utilisateur il s'en fiche lui, on parle des parties prenantes.
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 01-07-2022 à 12:30:04 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand | L'utilisateur il s'en fiche pas, c'est lui qui paie l'inefficacité au final.
Mais soit. De nouveau, argument pratique: quel produit réel et utile utilise une vraie blockchain privée? Mettre un autocollant blockchain sur l'Hyperledger Fabric ou R3 Corda c'est bien gentil mais ça reste très discutable. Les exercices de pensée m'intéressent pas perso. Les solutions technologiques utiles parlent toujours d'elle-mêmes. Message cité 5 fois Message édité par DDT le 01-07-2022 à 12:54:20 --------------- click clack clunka thunk |
kimmeria |
L'utilité est de toute manière un caractère très subjectif. Ca dépend pour qui. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-07-2022 à 12:58:00 |
DDT Few understand |
Y a même central dans le nom, mais aucune contradiction ne vous arrête. --------------- click clack clunka thunk |
kimmeria |
|
Romf |
|
lux-or |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
certes, mais ca n'est pas toujours la meilleure (ou disposant des meilleurs qualités) qui s'impose, y a tellement d'exemples, que la liste est trop longue, mais pour les viocks ici (dont je fais partie), qui se souvient du combat betacam / VHS ? Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 01-07-2022 à 13:44:16 --------------- Cassoulet, again ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand |
kimmeria |
Le meilleure exemple c'est HD-DVD versus BluRay au début des années 2000. HD-DVD était meilleur sur quasiment tous les points (fonctionnels et coûts), mais BluRay a réussi à devenir la solution leader grâce à la PS3 et à Warner Bros. Il n'y avait de la place que pour un seul standard, et BluRay est donc devenu monopolistique. HD-DVD a été abandonné. Bordel cette stupidité quand j'y repense. Et les marchés "libres" ne sont jamais totalement libres. C'est de la théorie économique, mais dans la pratique ce n'est jamais le cas. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-07-2022 à 14:20:57 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 01-07-2022 à 14:59:05 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
Faut relire ton propre message avec le doigt hein (et clarifier avec toi-même ce que tu écris) :
Ce n'est pas du tout ce qu'à écrit n0name dans le message que tu viens de quoté. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-07-2022 à 15:10:47 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | en plus j'ai écris une grosse connerie dans mon post j'ai mis déflationniste au lieu d’inflationniste --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |