Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°65984655
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

Enfin cela n'a jamais empêcher d'avoir des scams et des boites qui font des virements bancaires classiques généralement après avoir mis sous pression un petit comptable en se faisant passer pour le PDG de la boite qui a besoin de 500,000 euros "là maintenant tout de suite c'est critique". Ok les cryptos offrent une alternative pour faire payer le mugu mais ça existerait quand même sans cryptos, ils n'ont pas tort...

Rien à voir un scam et un ransomware. Déjà un virement de 500 000€ la banque et tracfin vont réagir immédiatement.
Idem pour le "tu peux parler des autres virus/worms informatiques etc etc.."
Un ransomware a pour vocation à chiffrer tous les serveurs d'une boite et à chiffrer aussi les sauvegardes en laissait peu d'autres choix que de payer. C'est pas du tout de l'escroquerie de Bamako :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 24-05-2022 à 17:12:57
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 17:08:29  profilanswer

n°65984661
sardhaukar
Posté le 24-05-2022 à 17:09:01  profilanswer

Les ordinateurs personnels permettent de coder des ransomwares. Interdisons les ordinateurs personnels.  
4000 personnes meurent chaque année dans un accident de voiture, interdisons les voitures.

n°65984664
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 17:09:06  profilanswer

En fait peu importe au final, ça n'a toujours rien à voir, ça ne reste qu'un moyen parmi d'autre de soutirer de l'argent à une victime. La crypto ne ransomware personne, ce sont les groupes de personnes qui le font qui sont responsables.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 17:09:28
n°65984684
sardhaukar
Posté le 24-05-2022 à 17:10:34  profilanswer

Ce qui serait bien ce serait de TOUT interdire en fait. Comme ça plus personne ne pâtirait plus de rien.  [:le guide]

n°65984702
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:11:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

En fait peu importe au final, ça n'a toujours rien à voir, ça ne reste qu'un moyen parmi d'autre de soutirer de l'argent à une victime. La crypto ne ransomware personne, ce sont les groupes de personnes qui le font qui sont responsables.

Faut être de mauvaise foi ou alors ne pas avoir compris le principe d'un cryptolocker pour dire ça.
Quand je vois ouais de toute façon " scam, vers  c'est pareil que le ransomware" je comprends mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 24-05-2022 à 17:12:30
n°65984712
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 17:12:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

Faut être de mauvaises fois ou alors ne pas avoir compris le principe d'un cryptolocker pour dire ça.
Quand je vois ouais de toute façon " scam, vers  c'est pareil que le ransomware"

Non c'est juste que je m'en fous en fait, ça reste une technologie, en remontant un peu, sans internet, pas de ransomware, pas de réseaux sociaux et pleins d'autres trucs bien néfastes... sauf que ça ne reste qu'une techno, qui peut être utilisé a bon ou mauvais escient...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 17:14:17
n°65984727
kimmeria
Posté le 24-05-2022 à 17:13:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

Sérieux? Parce que les cryptos ont fait exploser les ransomwares/cryptolockers. Le paiement se fait à 99.99% en BTC et plus de la moitié des boites payent au final ( exemple pour les pme françaises qui en sont victimes 60% payent , https://www.silicon.fr/ransomwares- [...] 39310.html)  

Les cryptomonnaies permettent surtout de se débarrasser des régulations bancaires existantes: "Les monnaies fiduciaires classiques posent de nombreux problèmes pour les cybercriminels, les réglementations bancaires KYC ("Know Your Customer" ) et AML ("Anti Money Laundering" ), qui peuvent inciter les banques à bloquer ou geler des fonds en cas de transactions suspectes, avec évidemment la connaissance du propriétaire du compte."
Les cryptomonnaies permettent aux cybercriminels de dépasser ces limites mises en places par diverses institutions financières nationales et internationales. "La cryptomonnaie permet à ses usagers d’être réellement propriétaire de leurs fonds, sans intermédiaire, sans limite arbitraire, en toute liberté, et avec des frais très réduits."

Sauf que d'après Dune, on ne peut rien acheter en crypto. Donc les criminels doivent forcement repasser en FIAT. Mais ça, il ne faut pas le dire.

n°65984740
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:14:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non c'est juste que je m'en fous en fait, ça reste une technologie, en remontant un peu, sans internet, pas de ransomware non plus mais ça ne reste qu'une techno, qui peut être utilisé a bon ou mauvais escient...

En fait on débat d'un sujet, tu interviens et quand ton argument ne tient plus c 'est " ouais mais en fait je m'en ballec. Partons du principe que l'homme n'existe pas, pas d'internet"  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 24-05-2022 à 17:16:04
n°65984783
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 17:17:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

En fait on débat d'un sujet, tu interviens et quand ton argument ne tient plus c 'est " ouais mais en fait je m'en ballec"  :love:

Rien a voir, ça n'a toujours pas de rapport avec le sujet du topic, que les cryptos servent aux ransomwares, ouais ok, et ? T'as enfoncé une porte ouverte mais c'est tout.
Un cryptolocker a avoir avec la cryptographie, pas avec les cryptomonnaies en elles mêmes, ils veulent être payés en cryptomonnaies, soit, mais si demain un autre truc plus simple sort, ça ne sera plus en crytomonnaies, mais avec cet autre chose, c'est une éternelle course. Mais ça reste les gens qui sont responsables, pas la techno.

Pour le coup, la techno fait ce pour quoi elle est prévue, transférer une certaine valeur n'importe où n'importe quand à n'importe qui du moment que l'on a son adresse en mettant ça dans un "journal" non falsifiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 17:20:11
n°65984840
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:22:15  profilanswer

Cheinz a écrit :

Rien a voir, ça n'a toujours pas de rapport avec le sujet du topic, que les cryptos servent aux ransomwares, ouais ok, et ?
Un cryptolocker a avoir avec la cryptographie, pas avec les cryptomonnaies en elle même, ils veulent être payés en cryptomonnaies, soit, mais si demain un autre truc plus simple sort, ça ne sera plus en crytomonnaies, mais avec cet autre chose, c'est une éternelle course. Mais ça reste les gens qui sont responsables, pas la techno.

Que le lien entre ransomware et crypto est fort.
Moi je répondais à " je ne vois TOUJOURS pas le rapport. sinon, plus que les ransomwares, tu peux parler des autres virus/worms informatiques etc etc.."Dire qu'un virus qui cause un simple deny de service n'a aucun rapport avec les crytomonnaies oui, le dire d'un ransomware non

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 17:22:15  profilanswer

n°65984849
Domicron
Posté le 24-05-2022 à 17:23:50  profilanswer

Taliesim a écrit :

Que le lien entre ransomware et crypto est fort.
Moi je répondais à " je ne vois TOUJOURS pas le rapport. sinon, plus que les ransomwares, tu peux parler des autres virus/worms informatiques etc etc.."Dire qu'un virus qui cause un simple deny de service n'a aucun rapport avec les crytomonnaies oui, le dire d'un ransomware non

C'est pas parce que tu le répètes à chaque post que c'est vrai.

EDIT: Et même sur ton lien, ça ne parle même aps de crypto.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 24-05-2022 à 17:24:58
n°65984871
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:25:37  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est pas parce que tu le répètes à chaque post que c'est vrai.

EDIT: Et même sur ton lien, ça ne parle même aps de crypto.

https://www.zdnet.fr/actualites/ran [...] 893607.htm
T en as des milliers sur le sujet.

n°65984881
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 17:26:29  profilanswer

Soit, si tu veux, en ce moment le plus simple est de se faire payer en crypto, mais pour moi ça reste un lien indirect uniquement et purement technique.
Les groupes qui font ça, si ils peuvent trouver autre chose ils ne se priveront pas, ils vont au plus simple/rentable, ils s'en foutent des cryptos en elles mêmes, ils veulent juste du pognon quelqu'en soit la forme ou le moyen de l'obtenir.

C'est la crypto aujourd'hui, ça sera peut-être autre chose demain.

Mais ça n'a toujours rien à voir avec l'éco système cryptos que la majorité des possesseurs envisagent/imaginent...
Les arnaques existaient avant internet, existent maintenant (certaines n'étaient pas possibles et le sont devenues) et existeront après, pourtant les gens utilisent aussi internet pour pleins d'autres choses qu'arnaquer les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 17:30:26
n°65984886
cisko
Posté le 24-05-2022 à 17:27:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

Déjà qu'avec des cryptos pour te faire payer c 'est un pseudo anonymat alors sans cryptos un ransomware...

euh non

il y a des protocoles qui permettent de rendre anonymes certaines transactions  

exemple, si tu veux masquer un transfert de 100ETH, tu déposes sur tornado cash & ton transfert sera mélangé à 28 000 autres transferts  

n°65984905
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:28:30  profilanswer

cisko a écrit :

euh non

il y a des protocoles qui permettent de rendre anonymes certaines transactions  

exemple, si tu veux masquer un transfert de 100ETH, tu déposes sur tornado cash & ton transfert sera mélangé à 28 000 autres transferts  

Je ne vois pas le rapport avec ce que je viens de dire. Tu parles justement de cryptos.

n°65984958
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:33:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Soit, si tu veux, en ce moment le plus simple est de se faire payer en crypto, mais pour moi ça reste un lien indirect uniquement et purement technique.
Les groupes qui font ça, si ils peuvent trouver autre chose ils ne se priveront pas, ils vont au plus simple/rentable, ils s'en foutent des cryptos en elles mêmes, ils veulent juste du pognon quelqu'en soit la forme ou le moyen de l'obtenir.

C'est la crypto aujourd'hui, ça sera peut-être autre chose demain.

:jap: Personne ne dit le contraire, les cryptos ont juste fait exploser et ont facilité le ransonware . Les "groupes" n'ont pas trouvé autre chose de plus pratique à l'heure actuelle.

Message édité par Taliesim le 24-05-2022 à 17:34:28
n°65984985
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 17:36:48  profilanswer

Bah oui, et donc ?
Il n'y a aucun débat, il n'y a rien à dire en fait, tout comme pleins de technos (toutes ?) à travers l'histoire, ça permet aussi de faire des trucs pas bien quand on est mal intentionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 17:40:48
n°65985033
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 17:40:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah oui, et donc ?
Il n'y a aucun débat, il n'y a rien à dire en fait, tout comme pleins de technos, ça permet aussi de faire des trucs pas bien quand on est malintentionné.

:??: :??:  Je répondais au débat " Aucun rapport entre cryptomonnaie et ransomware"
Toi tu aimes bien partir dans tous les sens pour avoir raison, mais c'est un autre débat  :o

n°65985149
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 17:51:53  profilanswer

Pour moi ça n'a pas forcément de rapport direct, on achète des armes avec des dollars et on tue des gens avec, mais le dollar n'est pas la cause de l'apparition des armes.
De la même façon aujourd'hui on récupère de l'argent d'une victime a qui on a chiffré des fichiers avec les cryptos, mais la crypto n'est pour moi pas la cause de l'apparition des ransomwares, les 2 sont complètements indépendants, ça existerait quand même, juste parce que c'est techniquement accessible, mais avec une autre façon de faire payer.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 18:01:08
n°65985176
sardhaukar
Posté le 24-05-2022 à 17:54:37  profilanswer

Le premier ransomware date de 1989.  [:le guide]

n°65985223
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 18:00:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour moi ça n'a pas forcément de rapport direct, on achète des armes avec des dollars et on tue des gens avec, mais le dollar n'est pas la cause de l'apparition des armes.  
De la même façon on récupère de l'argent d'une victime a qui on a chiffré des fichiers avec les cryptos, mais la crypto n'est pour moi pas la cause de l'apparition des ransomwares, il y aurait peu ou prou la même chose, juste d'une autre façon.

Justement ce sont les cryptomonnaies qui ont fait exploser le ransomware parce que les flux fiduciaires étaient en défaveur des cybercriminels dans cette niche là. Elles leur ont apporté la techno qui leur manquait pour pleinement exploiter leurs attaques.
Pour faire un parallèle avec ton raisonnement, je pense que les criminels auraient évidemment trouvé un autre moyen de se faire de l'argent mais ils se seraient tournés vers autre chose que le ransonware là ou toi tu penses qu'ils auraient insisté dessus.
C'est un peu comme les attaques des diligences, quand c'est devenu trop compliqué, la majorité des bandits s'est tournée vers d'autres larcins.

n°65985231
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 18:02:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le premier ransomware date de 1989.  [:le guide]

Tout à fait, et à l'époque ca n'a pas décollé car trop compliqué ensuite de passer inaperçu.

n°65985240
Dune_22
Posté le 24-05-2022 à 18:02:41  profilanswer

Et le premier virus prédate internet. Tu vois bien qu'aujourd'hui, 99% des virus passent par internet, et ont explosé grâce à internet. Cela ne remet pas nécessairement en cause le bénéfice sociétal apporté par Internet, mais il ne faut pas nier que c'est un effet négatif de son apparition.

Taliesim a écrit :

Justement ce sont les cryptomonnaies qui ont fait exploser le ransomware parce que les flux fiduciaires étaient en défaveur des cybercriminels dans cette niche là. Elles leur ont apporté la techno qui leur manquait pour pleinement exploiter leurs attaques.
Pour faire un parallèle avec ton raisonnement, je pense que les criminels auraient évidemment trouvé un autre moyen de se faire de l'argent mais ils se seraient tournés vers autre chose que le ransonware là ou toi tu penses qu'ils auraient insisté dessus.
C'est un peu comme les attaques des diligences, quand c'est devenu trop compliqué, la majorité des bandits s'est tournée vers d'autres larcins.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 24-05-2022 à 18:04:23
n°65985329
Cheinz
Posté le 24-05-2022 à 18:16:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Et le premier virus prédate internet. Tu vois bien qu'aujourd'hui, 99% des virus passent par internet, et ont explosé grâce à internet. Cela ne remet pas nécessairement en cause le bénéfice sociétal apporté par Internet, mais il ne faut pas nier que c'est un effet négatif de son apparition.

Bah justement, pour moi le rapport internet/virus est exactement le même que cryptos/ransomwares, un ensemble de technologies, l'une créatrice (que l'on ne peut condamner unilatéralement pour l'existence de l'autre), l'autre destructrice qui se sont combinées entre elles mais qui peuvent exister aussi indépendamment.

Et il ne vient à l'idée de personne de faire un sujet "internet" qui ne parle que de tout ce qu'il peut ou a apporter de négatif (enfin, si, on pourrait, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas de ce topic aux dernières nouvelles), pourtant c'est exactement ce que tu fais ici, apporter tout ce que tu peux de négatif sans jamais parler de quoi que ce soit de positif tout en te disant objectif/neutre, tout en s'étonnant que ça parte en shitstorm...

Message édité par Cheinz le 24-05-2022 à 18:20:06
n°65985368
Rasthor
Posté le 24-05-2022 à 18:21:49  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/dans-l [...] 1162811776

Citation :

Dans la zone euro, un ménage sur dix a investi dans les cryptomonnaies
Une étude de la Banque centrale européenne publiée mardi, confirme l’appétit des particuliers pour ces placements risqués, y compris dans les couches sociales modestes.

«Jusqu’à 10% des ménages pourraient posséder des cryptomonnaies» en zone euro, selon l’étude menée par la BCE dans six grands pays – Belgique, Allemagne, Espagne, France, Italie et Pays-Bas. La proportion varie selon les pays étudiés, entre 6% en France, 9% en Allemagne et près de 15% aux Pays-Bas.

Les Pays-Bas, forcément ce sont quasiment eux qui ont inventé la bourse.

Citation :

L’investisseur type est un homme jeune et instruit

La plupart des investisseurs privés ont déclaré détenir moins de 5000 euros de cryptoactifs, avec une légère prédominance des avoirs modestes, soit moins de 1000 euros. À l’autre extrémité, environ 6% ont confirmé y avoir investi plus de 30’000 euros.

Et certains cochent les deux cases: ils ont investis plus de 30k, mais se retrouvent avec moins de 5k d'actifs. [:anathema]

Citation :

Autre enseignement: si les ménages à hauts revenus sont plus susceptibles de détenir des cryptomonnaies, les ménages à faibles revenus en possèdent aussi et dans une proportion plus élevée que les ménages à revenus intermédiaires. Le profil de l’investisseur type: un jeune homme avec un haut niveau d’instruction et de connaissance de la sphère financière.

J'y connais que dalle moi....  :lol:

n°65985371
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2022 à 18:23:11  profilanswer

on en parle des brouteurs et des coupons PCS et bons Amazon ?  [:k o k i a:2]

Message édité par rz1 le 24-05-2022 à 18:23:52

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°65985412
Dune_22
Posté le 24-05-2022 à 18:27:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

«Jusqu’à 10% des ménages pourraient posséder des cryptomonnaies» en zone euro, selon l’étude menée par la BCE dans six grands pays – Belgique, Allemagne, Espagne, France, Italie et Pays-Bas. La proportion varie selon les pays étudiés, entre 6% en France, 9% en Allemagne et près de 15% aux Pays-Bas.[/quote]

Même ratio aux US à peu près.

Rasthor a écrit :

Citation :

Autre enseignement: si les ménages à hauts revenus sont plus susceptibles de détenir des cryptomonnaies, les ménages à faibles revenus en possèdent aussi et dans une proportion plus élevée que les ménages à revenus intermédiaires. Le profil de l’investisseur type: un jeune homme avec un haut niveau d’instruction et de connaissance de la sphère financière.

J'y connais que dalle moi....  :lol:

C'est pourtant effectivement plutôt les jeunes avec une bonne instruction qui sont le plus attirés.

n°65985421
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 18:30:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Pays-Bas, forcément ce sont quasiment eux qui ont inventé la bourse.

La volatilité des cryptos ça les fait rire eux.
"Début 1637, le prix d’un seul oignon de tulipe atteint la valeur de deux maisons."

n°65985439
Rasthor
Posté le 24-05-2022 à 18:33:31  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est pourtant effectivement plutôt les jeunes avec une bonne instruction qui sont le plus attirés.

Oui, il faut quand même savoir se servir d'un ordi (= pas seulement faire des likes sur FB/IG) et lire un peu.

n°65985456
ze_snake
Posté le 24-05-2022 à 18:37:25  profilanswer

Dune_22 a écrit :

https://www.bleepingcomputer.com/ne [...] re-attack/

Lincoln College to close after 157 years due ransomware attack

https://i.pinimg.com/originals/5a/b5/0e/5ab50ea61bdf644cce7bb2b0b406fd6a.gif

n°65985534
Dune_22
Posté le 24-05-2022 à 18:47:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, il faut quand même savoir se servir d'un ordi (= pas seulement faire des likes sur FB/IG) et lire un peu.

Et je pense que ça provient souvent d'une inquiétude par rapport à l'hyperinflation + une sensation de comprendre un minimum les bases donc il faut une instruction minimale en info *et* finance.

n°65985562
kimmeria
Posté le 24-05-2022 à 18:53:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Et je pense que ça provient souvent d'une inquiétude par rapport à l'hyperinflation + une sensation de comprendre un minimum les bases donc il faut une instruction minimale en info *et* finance.

Les gens qui ont de l'instruction en info et finance, ne sont-ils pas sensés comprendre que c'est un ponzi ? Pourquoi est-ce qu'ils investissent dans les cryptos alors ?
J'ai hâte de lire la réponse de Dune.

n°65985585
ze_snake
Posté le 24-05-2022 à 18:56:06  profilanswer

Pourquoi vous pourrissez uniquement ce topic ? il y en a d'autre, changez un peu .. [:ororuk:4]

n°65985586
Rasthor
Posté le 24-05-2022 à 18:56:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Non. Je pense juste que c'est de vouloir faire du gros argent rapidement et maintenant. Comme les joueurs de poker online.

n°65985606
Taliesim
Posté le 24-05-2022 à 18:57:58  profilanswer

kimmeria a écrit :

Les gens qui ont de l'instruction en info et finance, ne sont-ils pas sensés comprendre que c'est un ponzi ? Pourquoi est-ce qu'ils investissent dans les cryptos alors ?

Dans un ponzi suffit de rentrer au bon moment et d'en sortir aussi au bon moment  [:michel_cymerde:7]

n°65985646
Dune_22
Posté le 24-05-2022 à 19:02:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

On parle d'une instruction, pas d'une expertise.
Les chercheurs des domaines connexes sont en général très sceptiques. Je passe presque pour le cryptobro de service, pour vous faire une idée :hello:  

Rasthor a écrit :

Non. Je pense juste que c'est de vouloir faire du gros argent rapidement et maintenant. Comme les joueurs de poker online.

Je vois beaucoup des deux perso. Peut-être que maintenant les joueurs de poker sont majoritaires.

Taliesim a écrit :

Dans un ponzi suffit de rentrer au bon moment et d'en sortir aussi au bon moment  [:michel_cymerde:7]

C'est un argument utilisé non-ironiquement sur certains forums :/

n°65985691
Phil Traer​e
Posté le 24-05-2022 à 19:10:06  profilanswer

[:vave:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65985800
lux-or
Posté le 24-05-2022 à 19:23:49  profilanswer

ze_snake a écrit :

Pourquoi vous pourrissez uniquement ce topic ? il y en a d'autre, changez un peu .. [:ororuk:4]

XaTriX a écrit :

lux-orZe snake le shérif de l'espace hfr :o

Ze_snake, "le sheriff du topic"  :D  :D  :D  

Bah, simplement parce que Dune est scotché à ce topic, et relance son unique thème qui se résume à "les cryptos c'est de la merde"  -sans même daigner répondre à ma "vraie question" d'hier -j'avais pourtant fait des efforts, moi, pour suivre "l'esprit du topic" [caliméro inside moi aussi, y'a pas d'raison!]. Mais non mais non, c'est pas juste du pourrissage de topic en continu :fou: ...

n°65985815
XaTriX
Posté le 24-05-2022 à 19:25:13  profilanswer

lux-or président :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°65985845
lux-or
Posté le 24-05-2022 à 19:29:41  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:
(euh... même pas une majuscule à président? sérieux?)

Message édité par lux-or le 24-05-2022 à 19:30:20
n°65985987
Dune_22
Posté le 24-05-2022 à 19:51:59  profilanswer

C'est pas possible de faire une page sans ad hominems ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)