| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 11:03:32 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
cisko |
|
McNulty |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chrispc | J'ai bien fait de ne pas poser un seul billet sur Celsius.
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Ryu- |
Globalement les cryptos suivent les indices depuis plusieurs mois, avec une volatilité / amplitude plus importante... Donc tant que le contexte macro est tout pourri, je pense qu'on aura du mal à repartir, par contre quand ça repartira vraiment suite à de grosses news positives, ça va repartir très fort amha --------------- [ |
tiro34 |
|
chrispc |
|
nikoft |
Message édité par nikoft le 20-06-2022 à 15:02:57 |
Dune_22 |
Si tu sais pas d'où vient l'APY, c'est qu'il vient de toi |
tiro34 |
Je ne suis pas d’accord : 1) Arrete de te renseigner dans la presse, ils avaient une APY moyenne de 3.42% avec un standard dev de 2.79% Je sais pas si le business est stable sur le long terme mais il avait aucun problème à mes yeux. 400 million mis par un des plus grand fond de pension nord américain en novembre 2021 ultra critiqué par la presse à l’époque, j’espère qu’ils ont ouvert les livres de comptes avant et qu’ils on aimé ce qu’ils voyaient. Message cité 1 fois Message édité par tiro34 le 20-06-2022 à 15:50:02 |
Nitescent |
|
chrispc |
|
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 16:10:12 ![]() https://cryptoast.fr/president-salv [...] er-actuel/
|
Lagoon57 |
|
kimmeria | Dune qui pense que la communication marketing d'une entreprise représente la réalité globale des produits "...up to ..." Message édité par kimmeria le 20-06-2022 à 16:20:18 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 20-06-2022 à 17:06:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tiro34 |
Je veux pas dire de bêtise mais je pense pas, simple exemple Cofidis te dis emprunte à partir de 3%, ok sur 2 mois et pour 30€ et la moitié des gens qui appels finissent avec un taux à 9%. Sans parler des fonds français réguler AMF que je connais, qui te présente comment leur fond bat le benchmark, sauf que eux sont dividendes réinvestis et le CAC non. Il faut aussi arrêter de penser que le régulateur = monde parfait, CF Madoff , CF Lehman Brothers… Et pour répondre aux 3 digit APY c’est un Ponzi , il serait bon de connaître le stacking et la dilution. Message cité 1 fois Message édité par tiro34 le 20-06-2022 à 17:34:20 |
autocall Wallah |
Edit : j'ai un doute sur la banque, je retrouve plus Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-06-2022 à 17:55:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tiro34 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Yieldnodes est référencé sur h-metrics qui est le google des HYIP (autrement dit des ponzis)
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ou plus récemment au Canada avec les truckers.
|
chaleureux permanent |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si je ne m'abuse ça arrive assez souvent sur les plateformes actions/ETF classiques genre eToro, que les positions soient bloqués sur certains actifs lors de grosses amplitudes de marché (tu ne peux ni ouvrir ni fermer une position), et ce depuis bien avant les plateformes crypto. Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 20-06-2022 à 22:19:01 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 | Un employé de Terra Labs a essayé de prendre l'avion (en Corée du Sud), et vient de découvrir qu'il est interdit de quitter le territoire, de même que tous les autres employés |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |