Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66164258
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2022 à 12:30:14  answer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/menthorqpro/sta [...] IY1zSlb20Q

CDS = credit default swap = assurance contre le non remboursement d’une dette.

Ils sont pas serein au Salvador

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 12:30:14  profilanswer

n°66164277
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2022 à 12:33:25  answer

Est ce que cet éclatement de bulle crypto va permettre de purger et assainir l’écosystème, de tous les shitcoin ?
Car j’imagine qu’un shitcoin qui repose juste sur des influenceurs et des tweets à la con, sans projet derrière, il coute pas cher à maintenir, y’a pas de grosse équipe et d’infra, donc il peut survivre non ?

n°66164305
kimmeria
Posté le 19-06-2022 à 12:38:00  profilanswer

Keepah a écrit :

Pour Celsius comme j'ai posté ça sur un autre forum et que ça pourrait en intéresser certains je leur reposte ici.

Il y a plusieurs options sur la table pour l'instant:

- Soit ils s'en sortent seul.
- Soit ils s'en sortent avec un partenaire financier traditionnel ou partenaire crypto.
- Soit ils font appel a la communauté comme avait fait Bitfinex lors de leur hack (voir: Celsius Recovery Plan – A Statement From Simon Dixon And Bnk To The Future).
- Soit ils déposent le bilan.

Si ils dépose le bilan, l'utilisateur final n'est pas prioritaire dans la liste des gens payés (unsecured creditor) sans compter en général les frais astronomiques d'avocats. A voir si l'on peut éviter cela, le problème étant que certains ont probablement déjà commencé à les attaquer aux Etats Unis, ce qui paradoxalement (alors qu'ils sont peut être solvable - voir lien) les inciter dans cette voie malheureuse à mon sens. https://twitter.com/Jeff_9989/statu [...] 6052576260

Nexo (un autre échange) leur a fait une proposition de reprise, ils ont aussi embauché Citigroup (finance traditionnelle) comme consultant.

Pour le moment je ne pense pas qu'il faut entreprendre d'actions qui pourrait au final être contreproductive. Ils remboursent leur dettes (encore 37 millions remboursé il y a quelques heures) et plus le cours des crypto remonte (ou au minimum se stabilise) plus cela leur donne un collatéral important sur leur emprunts.

On sait quelle est la cause initiale de leur problème ?
UST / Terra ? Ou bien autre chose ?

n°66164323
requiem666
For a Fuck
Posté le 19-06-2022 à 12:40:55  profilanswer

Ce genre de coin il exit scam.  
À contrario t'as des coins avec des companies qui valent plusieurs millions qui survivent (ripple par ex.) plusieurs cycles.

n°66164396
mxpx
----
Posté le 19-06-2022 à 12:51:26  profilanswer

drap ici.

J'y connais rien au btc, je regarde juste le cours pour savoir quand les cg seront de nouveau abordable ^^.

n°66164397
McNulty
Posté le 19-06-2022 à 12:51:42  profilanswer

malheureusement c'est bien ça le problème, c'est très difficile de s'en débarrasser

n°66164399
mxpx
----
Posté le 19-06-2022 à 12:51:50  profilanswer

haohan a écrit :

La seule bonne nouvelle : le prix des CG enfin en baisse !!!

Oui enfin !

Et la section occase commence a se remplir ^^.

n°66164442
nikoft
Posté le 19-06-2022 à 12:55:56  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui enfin !

Et la section occase commence a se remplir ^^.

Comme a chaque série, et arriver à la sortie des 4xxx c'est pas impossible s'il y a encore une pénurie que les 3xxx repartent a la hausse

n°66164449
nikoft
Posté le 19-06-2022 à 12:56:52  profilanswer

bonk1 a écrit :

elles viennent de débuter, on attend la 3ème démarque !  :lol:  :whistle:

C'est pas impossible que la 3e démarque soit derrière nous

n°66164612
Deltissou
Posté le 19-06-2022 à 13:28:40  profilanswer

Dead cat bounce ou support trouvé à 18k$ ?

En regardant le cours du BTC fondre comme neige au soleil hier soir, j'avoue avoir été à la limite de capituler  [:didier frogba:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 13:28:40  profilanswer

n°66164633
autocall
Wallah
Posté le 19-06-2022 à 13:32:07  profilanswer

Bull trap :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66164651
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 13:34:29  profilanswer

kimmeria a écrit :

On sait quelle est la cause initiale de leur problème ?
UST / Terra ? Ou bien autre chose ?

Je recopie aussi la réponse que j'ai fais ailleurs.

Alors, Celsius contrairement à ce qu'on pourrait penser vu leur récents déboires à été un des premiers à sortir de Terra Luna sans y laisser trop de plumes. Les rumeurs sont que certains (on parle de Alameda Ftx - Sam Bankman ou autres hedge funds, des "sharks" mais rien de prouvé) leur en ont voulu et on voulu leur faire payer.

Celsius a converti une grande partie de ses ETH en StETH qui sont collatéralisés et remboursable 1:1 par des vrais ETH mais ceci uniquement après la migration d'Ethereum sans cesse repoussé (The Merge). En attendant le prix fluctue selon la liquidité du marché pour échanger un StETH <-> ETH. A prior, Alameda a dumpé une grande quantité de StEth cassant la confiance et l'éloignant du peg (bien qu'encore une fois dans tous les cas remboursable 1:1 à terme, c'est juste un soucis de liquidité temporaire).

Je ne sais pas à quel point tout cela est vérifié mais il y'a une part de vrai c'est certain, certains comptes Twitter suive cela:
https://twitter.com/TheRealPlanC

Dans le même temps, pendant plusieurs semaines des influenceurs (certains partenaires d'autres plateformes) ont fait une opération (coordonnée ou non) d'attaque quotidienne contre Celsius. Certains allant même jusqu'à demander des preuves de retrait de Celsius pour leur offrir un abonnement à leur programme (ex: Cory Klippsten).

Ensuite, il y a une opération de short importante sur le token CEL sur Ftx principalement (et actuellement une opération de la communauté pour tenter de short squeeze d'ailleurs) au vu de comment fonctionne le principe de burn / earn je pense que cela a du jouer aussi.

Il est certain que Celsius a fait une mauvaise gestion du risque, on ne ve pas dire le contraire mais bon maintenant l'essentiel c'est de remonter la pente.

n°66164726
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2022 à 13:46:44  profilanswer

Deltissou a écrit :

Dead cat bounce ou support trouvé à 18k$ ?

En regardant le cours du BTC fondre comme neige au soleil hier soir, j'avoue avoir été à la limite de capituler  [:didier frogba:5]

On ne saura que demain, ces gros mouvements ce week-end sont liés selon le web à des liquidations de 3AC

2 risques demains :
- les effets de bord collatéraux des autres stés crypto
- la tendance en bourse

Si comme cela semble être le cas la bourse corrige encore durant 1 mois de 20% pour tendre vers 5000 points, la dynamique restera baissière sur les cryptos

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66165134
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2022 à 14:32:29  profilanswer

Keepah a écrit :

Je recopie aussi la réponse que j'ai fais ailleurs.

Alors, Celsius contrairement à ce qu'on pourrait penser vu leur récents déboires à été un des premiers à sortir de Terra Luna sans y laisser trop de plumes. Les rumeurs sont que certains (on parle de Alameda Ftx - Sam Bankman ou autres hedge funds, des "sharks" mais rien de prouvé) leur en ont voulu et on voulu leur faire payer.

Celsius a converti une grande partie de ses ETH en StETH qui sont collatéralisés et remboursable 1:1 par des vrais ETH mais ceci uniquement après la migration d'Ethereum sans cesse repoussé (The Merge). En attendant le prix fluctue selon la liquidité du marché pour échanger un StETH <-> ETH. A prior, Alameda a dumpé une grande quantité de StEth cassant la confiance et l'éloignant du peg (bien qu'encore une fois dans tous les cas remboursable 1:1 à terme, c'est juste un soucis de liquidité temporaire).

Je ne sais pas à quel point tout cela est vérifié mais il y'a une part de vrai c'est certain, certains comptes Twitter suive cela:
https://twitter.com/TheRealPlanC

Dans le même temps, pendant plusieurs semaines des influenceurs (certains partenaires d'autres plateformes) ont fait une opération (coordonnée ou non) d'attaque quotidienne contre Celsius. Certains allant même jusqu'à demander des preuves de retrait de Celsius pour leur offrir un abonnement à leur programme (ex: Cory Klippsten).

Ensuite, il y a une opération de short importante sur le token CEL sur Ftx principalement (et actuellement une opération de la communauté pour tenter de short squeeze d'ailleurs) au vu de comment fonctionne le principe de burn / earn je pense que cela a du jouer aussi.

Il est certain que Celsius a fait une mauvaise gestion du risque, on ne ve pas dire le contraire mais bon maintenant l'essentiel c'est de remonter la pente.

Tu crois vraiment que les gens vont attendre 6 mois ? que des procès sont pas déjà engagés ? qu'avec les effets de levier et les mouvement fait par celsius pour retrouver du cash ils sont pas hyper endettés e(t morts) tout en ayant plombé des autres boites...

Franchement croire que dans 6 mois que celsius va rouvrir comme une fleur une fois qu'on sera en ETH2.0, je comprends pourquoi des gens croient qu'1 BTC vaudra 1 millions d'euros dans 5 ans...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66165286
Domicron
Posté le 19-06-2022 à 14:48:22  profilanswer

n°66165317
Ryu-
Posté le 19-06-2022 à 14:52:42  profilanswer

bonk1 a écrit :

On ne saura que demain, ces gros mouvements ce week-end sont liés selon le web à des liquidations de 3AC

2 risques demains :
- les effets de bord collatéraux des autres stés crypto
- la tendance en bourse

Si comme cela semble être le cas la bourse corrige encore durant 1 mois de 20% pour tendre vers 5000 points, la dynamique restera baissière sur les cryptos

WS est fermée demain, les mouvements seront corrigés mardi à l'open  :o

---------------
[
n°66165387
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 15:03:05  profilanswer

bonk1 a écrit :

Tu crois vraiment que les gens vont attendre 6 mois ? que des procès sont pas déjà engagés ? qu'avec les effets de levier et les mouvement fait par celsius pour retrouver du cash ils sont pas hyper endettés e(t morts) tout en ayant plombé des autres boites...

Franchement croire que dans 6 mois que celsius va rouvrir comme une fleur une fois qu'on sera en ETH2.0, je comprends pourquoi des gens croient qu'1 BTC vaudra 1 millions d'euros dans 5 ans...

Je n'ai jamais dis ça en même temps, je suppose qu'ils et les autres acteurs du marché n'ont pas intérêt non plus que ça se passe mal. Quant au prix du btc long terme, il y a tout un tas de modèles à 5 ans, 10 ans, 15 ans, chacun son avis.

Message édité par Keepah le 19-06-2022 à 15:05:11
n°66165461
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-06-2022 à 15:16:06  profilanswer

autocall a écrit :

Je vois pas de quel harcèlement tu parles. Ça paraît bizarre ce que tu demandes, je vois pas le problème à exposer des arguments contre l'investissement en crypto, le fait que d'autres participants aient gagné ou perdu de l'argent n'est pas pertinent.

T'es un multi de Dune ?  

Bien sur que c'est pertinent. Si tu le vois pas, c'est peut être toi le problème.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66165495
autocall
Wallah
Posté le 19-06-2022 à 15:22:40  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'es un multi de Dune ?

Bien sur que c'est pertinent. Si tu le vois pas, c'est peut être toi le problème.

Mais il n'y a aucun harcèlement, ses messages ne sont pas toxiques ni agressifs, ils sont relativement factuels.
Ça me paraît étrange de dire "il ne faut pas critiquer le bitcoin lorsqu'il crash".
Quoiqu'il en soit ça ne me semble pas hors charte.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66165536
Romf
Posté le 19-06-2022 à 15:28:40  profilanswer

autocall a écrit :

Mais il n'y a aucun harcèlement, ses messages ne sont pas toxiques ni agressifs, ils sont relativement factuels.
Ça me paraît étrange de dire "il ne faut pas critiquer le bitcoin lorsqu'il crash".

:lol:  [:gigaloool]  
Et sinon personne n'a dit qu'il ne faut pas critiquer le btc. Mais Dune s'est pris un avertissement de la modération pour son œuvre, donc oui c'est pertinent d'espérer qu'il calme le jeu sur ses multiples trolls et affirmations non sourcés.

n°66165577
Dune_22
Posté le 19-06-2022 à 15:35:40  profilanswer

kimmeria a écrit :

Hein ? Bah si, on sait forcément. Suffit de faire la somme de tous les wallets dont les montants sont publics sur la blockchain, et de suivre les blocs-rewards à chaque fois qu'il y a création via le minage PoW ou le staking PoS.

Non, tu ne sais pas combien sont réellement en circulation, seulement combien ont été imprimés.
Un créateur de crypto pourrait, par exemple, garder au chaud 99% du supply d'une coin, et mettre à disposition du public 1% restant. Du coup, le market cap est 100 fois plus élevé ;)

Lemminkainen a écrit :

Je trouvais déjà ça extrêmement malsain que tu viennes ici uniquement pour être négative envers les crypto.

C'est faux, je suis venu sur le topic à une époque où j'étais enthousiaste (mais réservé) sur les cryptos comme moyen de paiement.

Lemminkainen a écrit :

Mais en ce moment où des gens sont probablement au fond du trou (Pas moi. Merci. Je suis sorti il y a un mois) c'est encore plus malaisant ce harcèlement sans une once d’empathie.

J'ai de l'empathie pour les victimes et leur souhaite de conclure leurs épisodes de pari d'argent plutôt que redoubler.
Par contre, il faut pas croire qu'il y a plus de victimes quand le cours descend que quand il monte, donc ça me fait ni chaud ni froid. Les "gains papiers" ne sont pas des gains, pour les réaliser tu as besoin de l'argent d'un nouvel entrant, un "greater fool". C'est une économie en vase clos, simplement quand le prix est grand, tout le monde a l'illusion d'être gagnant, mais seule une infime partie peut effectivement réaliser ces gains - au prix de l'argent des nouveaux.

kimmeria a écrit :

La modération avait pas dit que normalement si tu m'étais pas de l'eau dans ton vin, tu serais banni ? Non parce que je vois le vin mais je ne vois toujours pas l'eau.

Elle a aussi dit de se calmer avec l'agressivité. J'essaie en permanence de remonter le niveau du topic mais tu sembles juste être tellement enfoncé loin dans les cryptos que mes opinions, voire faits relayés, pourtant facilement vérifiables, te paraissent complètement extrêmes ou "fake news".
C'est incroyable que poster des contre-arguments à l'investissement en crypto te semble être un acharnement contre les investisseurs qui sont dans le rouge. Sort de ta bulle, merde.

Lemminkainen a écrit :

T'es un multi de Dune ?  

Quand tu vis tellement dans une bulle que ça te paraît inimaginable que plusieurs personnes ait un point de vue pourtant majoritaire dans de nombreux cercles. [:tinostar]

autocall a écrit :

Merci. C'est de la folie par ici.

---

Dune_22 a écrit :

1 BTC = 1 BTC  [:yann39]  
dernière chance d'acheter en dessous de 20k
c'est les soldes  [:yann39]  
21 millions club
have fun staying poor
on secoue les mains faibles et on purifie l'écosystème  [:yann39]  
renforcement de la dominance du bitcoin

Romf a écrit :

multiples trolls et affirmations non sourcés.

C'est du foutage de gueule, je suis celui qui source le plus ici.

n°66165605
Romf
Posté le 19-06-2022 à 15:40:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est du foutage de gueule, je suis celui qui source le plus ici.

Tu sources en effet régulièrement mais pas ce que tu assènes le olus comme des vérités ("jeu à somme nulle" étant le meilleur exemple - non un dessin paint n'est pas une source ou une démonstration). Et tu continues d'asséner des choses même si elles ont été debunkées, en boucle sur des mois, ce qui pourrit le topic puisque ça le fait tourner en boucle au lieu de passer à autre chose - et à chaque fois de nouveaux mordent à l'hameçon et on repart sur les mêmes discussions.
Bref pour moi c'est pour ça que tu t'es pris un avertissement modo, et tu continues de le faire.

n°66165615
Dune_22
Posté le 19-06-2022 à 15:44:01  profilanswer

Mec, peu importe toutes les sources ou explications que je te sors, tu restes sur des positions dogmatiques en mauvaise foi complète.

J'ai discuté avec un chercheur en économie il y a qqes mois, qui m'a confirmé que pas mal de ces choses, dont le fait que le trading de bitcoin soit un jeu à somme nulle (légèrement négatif) fait aisément consensus.
Il n'y a que les bitcogneux pour refuser de reconnaître ça.

n°66165644
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 15:48:44  profilanswer

Je n'ai jamais participé sur le topic ici avant aujourd'hui mais je vois qu'ici aussi il y a pas mal d'ambivalence sur le sujet, marrant comment ça oppose les gens.

n°66165724
extenue1
Posté le 19-06-2022 à 16:04:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Stable coins instables:
-le MIM a été évoqué (perso, j'ai banni le MIM depuis l'affaire Sifu);
-attention aussi pour l'USDD qui baisse (0,96): récent, contesté... bref laissez pas trop de billes dessus -voire pas du tout.
-rappel aussi l'USDN est un grosse bouse.

Le cross post c'est interdit

n°66165732
Romf
Posté le 19-06-2022 à 16:07:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Mec, peu importe toutes les sources ou explications que je te sors, tu restes sur des positions dogmatiques en mauvaise foi complète.

:lol: ce qu'il faut pas lire, M. "je disparais dès qu'un article contredit de manière évidente ce que je dis" (mais en repostant regulierement les mêmes affirmations tout de même ). En attendant on sait lequel s'est pris un avertissement de la modération hein ;)

Dune_22 a écrit :

J'ai discuté avec un chercheur en économie il y a qqes mois, qui m'a confirmé que pas mal de ces choses, dont le fait que le trading de bitcoin soit un jeu à somme nulle (légèrement négatif) fait aisément consensus.
Il n'y a que les bitcogneux pour refuser de reconnaître ça.

Ah si tu as discuté avec un chercheur  :lol:  
Ton histoire de jeu à somme nulle c'est toujours la même chose, et au moins ça permet à ceux qui ne te connaissent pas de voir directement ce qui t'est reproché.
Tu affirmes ça, depuis des mois, comme une "évidence", "niveau maths 3eme", et pourtant tu n'as jamais démontré le truc, ni posté aucun lien le démontrant. Pourtant si ça fait aisément consensus, ça devrait être très facile à sourcer.
Par contre pour ridiculiser les interlocuteurs qui te demandent de justifier tes affirmations tu es systématiquement là.
Et après tu vas jouer le Calimero, après avoir usé du ton méprisant qui te connaît si bien. Et comme je l'ai déjà dit 100 fois je n'ai pas d'avis sur ton histoire de somme nulle (contrairement à ce que tu dis je n'ai pas de position dogmatique), je n'essaye même pas de convaincre du contraire, je constate simplement que tu n'arrives jamais à démontrer ton "évidence".

n°66165761
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 16:11:39  profilanswer

Non mais c'est quoi votre débat ? Certaines crypto demeureront d'autres non, peu importe les chercheurs ou les petites discussions sur un forum. C'est un investissement comme un autre, je ne vois pas le souci et pourquoi les gens en font tout un plat, même la consommation du pow c'est un non sujet. Il faut que le marché se régule, réguler les scams, c'est une composante de la société  , je vois pas le débat.

n°66165765
Dune_22
Posté le 19-06-2022 à 16:12:13  profilanswer

Romf a écrit :

Ah si tu as discuté avec un chercheur  :lol:

Alors oui, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme ça tu te fais un avis sur la question de la science dans un domaine : tu demandes à un membre expert dans l'état de l'art quels sont les consensus actuels (et non pas ses positions personelles), avec la prudence académique de mise.

Keepah a écrit :

même la consommation du pow c'est un non sujet. Il faut que le marché se régule, réguler les scams, c'est une composante de la société  , je vois pas le débat.

Il se trouve qu'on habite tous sur la même planète, malheureusement, donc c'est bel et bien un sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 19-06-2022 à 16:13:06
n°66165779
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 16:15:13  profilanswer

Motley Fools, cette semaine, pour pas citer un obscur blog.

Bitcoin Uses 50 Times Less Energy Than Traditional Banking, New Study Shows

https://www.fool.com/the-ascent/cry [...] udy-shows/

n°66165809
lux-or
Posté le 19-06-2022 à 16:18:49  profilanswer

extenue1 a écrit :

Le cross post c'est interdit

C'est quoi un cross post?

n°66165836
Ryu-
Posté le 19-06-2022 à 16:24:15  profilanswer

Dune est lui-même un grand chercheur mathématicien, il nous apprend tout
par contre quand j'ai vu qu'il avait du mal à faire un % de chiffre de binance j'ai vite compris :o

---------------
[
n°66165837
Dune_22
Posté le 19-06-2022 à 16:24:39  profilanswer

Keepah a écrit :

Motley Fools, cette semaine, pour pas citer un obscur blog.

Bitcoin Uses 50 Times Less Energy Than Traditional Banking, New Study Shows

https://www.fool.com/the-ascent/cry [...] udy-shows/

McNulty a écrit :

ce papier ça reste du pre-print sans grande valeur (pour être gentil  :o ) venant d'un lobbyiste pro-crypto qui compare des trucs incomparables, en aucun cas Bitcoin ne peut remplacer le système actuel, par exemple ça inclus la consommation des agences bancaires dedans et des employés, comme si Bitcoin pouvait remplacer ça, va demander de faire un prêt à Bitcoin par exemple...  

n°66165863
docmaboul
Posté le 19-06-2022 à 16:29:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je trouvais déjà ça extrêmement malsain que tu viennes ici uniquement pour être négative envers les crypto.  

Mais en ce moment où des gens sont probablement au fond du trou (Pas moi. Merci. Je suis sorti il y a un mois) c'est encore plus malaisant ce harcèlement sans une once d’empathie.

La modération avait pas dit que normalement si tu m'étais pas de l'eau dans ton vin, tu serais banni ? Non parce que je vois le vin mais je ne vois toujours pas l'eau.

Pourquoi on éprouverait de l'empathie pour des joueurs de casino ?

Parce qu'ils ont d'abord perdu à la loterie génétique ? :o

n°66165882
Romf
Posté le 19-06-2022 à 16:33:32  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Alors oui, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme ça tu te fais un avis sur la question de la science dans un domaine : tu demandes à un membre expert dans l'état de l'art quels sont les consensus actuels (et non pas ses positions personelles), avec la prudence académique de mise.

Ha oui bien sûr, je ne dis pas le contraire. Simplement pas de chance,  ces chercheurs ont  visiblement gardé leurs publications sur le sujet secrètes vu que tu ne peux pas nous les partager  [:clooney11]

n°66165899
lux-or
Posté le 19-06-2022 à 16:36:07  profilanswer

Romf a écrit :

[...] à chaque fois de nouveaux mordent à l'hameçon et on repart sur les mêmes discussions.

Please Romf: tu n'es pas vraiment "un nouveau", mais tu continues à alimenter le truc, là.  
Franchement, je suis sûr que tu sais que c'est vrain -mais par contre ça fait exister Dune, et au lieu de discuter des cryptos le topic se tranforme en 'discussion des avis de Dune' -ce qu'on est beaucoup, dont toi j'en suis sûr, à se contrefoutre (qq'un qui nous sort en boucle les BDD centralisées sur un topic cryptos on peut seulement dire: lol ).
Malheureusement, ça peut juste induire en erreur des plus débutants sur ce que sont les cryptos et leur faire louper les points importants.

Dune, c'est un peu comme une anorexique qui a une fascination morbide pour la bouffe, et squatterait 24/7 un topic où l'on parle de cuisine, et qui publie 10X par jours: "manger c'est mal /le gras c'est mal / le sucre c'est de la merde / le sel c'est nul / les protéines c'est de la merde / l'eau est polluée en Chine / telle compagnie a fraudé / Buitoni empoisonne les gens" / etc etc etc...  
Pas de bol pour nous, il a fait une fixette sur les cryptos, et reste scotché sur ce topic.  

On l'ignore, t'es d'accord?

n°66165920
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-06-2022 à 16:39:03  profilanswer

lux-or a écrit :

Please Romf: tu n'es pas vraiment "un nouveau", mais tu continues à alimenter le truc, là.  
Franchement, je suis sûr que tu sais que c'est vrain -mais par contre ça fait exister Dune, et au lieu de discuter des cryptos le topic se tranforme en 'discussion des avis de Dune' -ce qu'on est beaucoup, dont toi j'en suis sûr, à se contrefoutre (qq'un qui nous sort en boucle les BDD centralisées sur un topic cryptos on peut seulement dire: lol ).
Malheureusement, ça peut juste induire en erreur des plus débutants sur ce que sont les cryptos et leur faire louper les points importants.

Dune, c'est un peu comme une anorexique qui a une fascination morbide pour la bouffe, et squatterait 24/7 un topic où l'on parle de cuisine, et qui publie 10X par jours: "manger c'est mal /le gras c'est mal / le sucre c'est de la merde / le sel c'est nul / les protéines c'est de la merde / l'eau est polluée en Chine / telle compagnie a fraudé / Buitoni empoisonne les gens" / etc etc etc...  
Pas de bol pour nous, il a fait une fixette sur les cryptos, et reste scotché sur ce topic.  

Lesquels ?   :)  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66165936
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 16:42:00  profilanswer

"Par exemple ça inclus la consommation des agences bancaires dedans "

=>

We need to complete the estimation with the end-to-end workflow through banks and other cross financial institution actors such as clearinghouses and Swift like service providers. This does not include all the services provided by banks such as insurance, loans or trading

n°66165973
lux-or
Posté le 19-06-2022 à 16:48:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

Lesquels ?   :)  

La décentralisation, p'têt? (coïncidence: ces jours ci, t'es plutôt mieux si t'as compris ça et que tu as du coup évité les solutions centralisées...).

n°66166002
Keepah
Posté le 19-06-2022 à 16:53:36  profilanswer

n°66166164
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2022 à 17:18:17  answer

En tout cas Hasheur remet la main à la poche  

https://twitter.com/PowerHasheur/st [...] 9P2kLMdhlg

Et il le fait savoir  [:founenational:10]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2022 à 17:19:29
n°66166370
Romf
Posté le 19-06-2022 à 17:55:38  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu as tout à fait raison :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)