| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 17:55:38 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Enfin une métaphore qui correspond exactement à mon ressenti sur le zouave --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Dune_22 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kimmeria |
Du coup tu vas nous expliquer cette subtilité ? Ou bien il suffit de dire que c'est peu subtile et simplement répéter la même chose sans explication complémentaire pour sortir du débat comme tu viens de le faire ? Pratique cette technique. Je note. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-06-2022 à 19:31:10 |
lux-or |
Pitiééééééééééé! Kimmeria, tu le trouves réellement subtil, alors que sa position moulte fois répétée c'est un trivial: les cryptos c'est de la merde, y'a pas de subtilité ni de double fond ici, juste des arguties! Au secours! qq'un pour essayer de convaincre kimmeria please?
Message édité par lux-or le 19-06-2022 à 19:54:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 20:12:27 ![]() ![]() |
extenue1 | Bon BTC et ETH qui ont pris 10% depuis ce matin , on en parle ou pas ? Évidemment j'ai rien pris , je pense que c'etait le bottom , ca va que monter / stagner now. |
foul Amiga forever... |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nikoft | J'aimerais quand même bien savoir qu'est ce qui justifie cette petite remonté en cette fin de week end, c'est assez inattendu |
foul Amiga forever... | et le fais de passer sous les 20k un samedi ? tu ne trouve pas ça inattendu non plus ?
|
nikoft |
|
Phil Traere | On est repassé AU-DESSUS des 20k. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nikoft |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tiro34 | Le Ponzi est mort, vive le Ponzi |
Ryu- |
--------------- [ |
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tiro34 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Dune_22 | L'USDD, tiens je le connaissais pas celui-là. On dirait que ça pète Sinon il y a le Solend DAO qui a passé une proposal décidant de... liquider sa plus grosse baleine. "mitigate risk from whale" qu'ils appellent ça. Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 20-06-2022 à 00:15:01 |
sardhaukar | Btc a été survendu, les repas gratuits pour les shorteurs pourraient être finis non ? A voir. |
tiro34 |
|
Nitescent |
|
docmaboul |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |